Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec


  • Indie Québec

    Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

    Annonce

    novembre -

    indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
    • Index
    •  » concerts
    •  » Le Bal du Printemps (Moussette + Gigi French) 04-29-10

    #1 21-04-2010 13:20

    GigiFrench
    Membre
    Date d'inscription: 12-01-2010
    Site web

    Le Bal du Printemps (Moussette + Gigi French) 04-29-10

    TCHIN-TCHIN présente LE BAL DU PRINTEMPS
    le JEUDI 29 AVRIL
    21H00 PORTES, DJ ET BOUFFE HAÏTIENNE
    GIGI FRENCH 22H00
    MOUSSETTE 23H00
    8.00$/10.00$ AVEC BOUFFE
    CLUB LAMBI 4465 SAINT-LAURENT (COIN MONT-ROYAL)

    Les billets sont en pré-vente chez :
    Sound Central 4486 avenue Coloniale et Pop Montréal 5445 De Gaspe. suite #213
    Lien Facebook: Inscription requise pour voir le lien

    Les véritables raisons de se faire beau sont rares, surtout pour les moins bien nantis. Afin de mettre un terme à cette tragique situation, Gigi French vous invite à son premier Bal du printemps, le 29 avril prochain. Ce sera l’occasion d’admirer les dames en jolies robes et de partager un banquet haïtien et un punch alcoolisé sous les fleurs et les boules disco. Gigi French partagera la scène avec le glorieux Moussette, qui vient de sortir un nouvel album sur lequel tout le monde capote. Venez en grand nombre, c'est le temps de draguer!

    http://i124.photobucket.com/albums/p13/gisellenumbaone/bal-du-printemps.jpg
    __________________________________________________________________________________
    Gigi French - Cannelle

    "Sur la scène locale, Giselle C.Webber se passe de présentation. Auteure, compositrice et interprète étincelante, elle a tour à tour mené Hot Springs, plongé dans Red Mass, rappé sous le pseudonyme de Giselle Numba One. Or, bien qu'avec elle, on doive s'attendre à de l'inattendu, Webber réussit à nous surprendre avec ce premier album de Gigi French, sa réincarnation en chanteuse de cabaret parisien. Intitulé Cannelle et offert sur son site web en échange d'un don (à votre discrétion), l'album est franchement emballant. S'en dégagent une spontanéité, une authenticité - c'est le côté très artisanal de la démarche - qu'on ose même qualifier d'inédites. C'est en tous cas une fameuse manière de rendre actuel un genre musical ancré dans la tradition- merci aux musiciens collaborateurs, aréopage de plusieurs bosseurs de la scène locale issus de différentes formations (Islands, United Steel Workers of Montreal, entre autres). Surtout, on découvre autrement le talent d'interprète de la Gigi déchaînée, dont la voix au grain particulier colle au genre à merveille. Les textes sont sombres, les arrangements sont tortueux, la galette est nourrissante. " - Philippe Renaud, La Presse

    Inscription requise pour voir le lien
    Inscription requise pour voir le lien
    Inscription requise pour voir le lien

    ________________________________________________________________________________
    Moussette - Le Club Alpin

    "Au formatage radiophonique et à l'aseptisation de notre musique pop et rock, la formation Moussette est un des baumes les plus efficaces du moment. Le quintette mené par le chanteur Michel Moussette et où figurent entre autres deux musiciens d'Avec pas d'casque (le frère du chanteur, Nicolas, et Joël Vaudreuil) offre avec Le Club alpin une proposition audacieuse, quoique tout à fait accessible. Empreintes d'une séduisante nonchalance, les pièces du quatrième disque de ce groupe jusqu'alors plutôt confidentiel n'ont pourtant rien de paresseux, oscillant entre une pop intelligente (Feuilles vertes), de fines envolées exploratoires (Les Panneaux solaires), du rock déconstruit à la sauce Labyrinthes, de Malajube, et des relents «stoner»." - Philippe Papineau - Le Devoir

    Inscription requise pour voir le lien
    Inscription requise pour voir le lien
    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     
    • Index
    •  » concerts
    •  » Le Bal du Printemps (Moussette + Gigi French) 04-29-10

    Pied de page des forums

    Contactez indiequebec
    Powered by PunBB 1.2.22
    © 2006–2015 R. Andersson et indiequebec.com