Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#41 13-12-2012 12:08
- shtrob
- Membre
Re: Séries TV américaines
Walking Dead j'ai décroché ... il y a une limite à tourner en rond
#42 31-01-2013 21:48
- maxime_g
- Membre
- Lieu: mtl
CBS a assuré mercredi que la grande révélation s'en vient pour How I Met Your Mother. Le réseau diffusera à l'automne la neuvième et dernière saison de la comédie de situation.

#43 06-02-2013 12:35
#44 11-02-2013 20:27
Y'en a tu qui écoutent To Catch a Smuggler?
C'est une télé-réalité dans les aéroports, pis ça montre des douaniers qui essayent de catcher des smugglers... parce que y'a du monde qui veulent smuggler des trucs aux États-Unis, comme genre des pétates illégales mais aussi de la coke pis d'autres drogues.. et c'est drôle parce que souvent les smugglers ce smugglent de la drogue dans l'cul ou dans le ventre.. pis là y'a des interrogatoires serrés pis toute pis toute...
#45 11-04-2013 11:23
#46 11-04-2013 11:50
- Avril
- Excellent.
- Lieu: Montréal
Moi, je regarde Jersey Shore à MusiquePlus. C'est drôle, la nouvelle saison... Snooki est enceinte, The Situation est rendu sobre... Je ne sais pas comment ils vont dealer avec l'ambiance de débauche du show.
youri a écrit:
les règles c'est un concept créé pour ne pas être respecté, et pour être bafoué en tous temps.
#47 15-04-2013 20:23
Vanslyde a écrit:
Quelqu'un d'autre suit Bates Motel?
Bon ben j'vais dire tu suite ce que j'ai à dire parce que ça joue ce soir..
D'après moi la mère ne s'est jamais fait violer. C'était dans la tête de Norman
yes
#48 15-04-2013 22:49
J'aime bien cette émission là, Jim Jefferies est un très bon humoriste australien et c'est un peu le succèsseur spirituel de Louie.
Sinon, je continue la routine de Game Of Thrones, Doctor Who et Adventure Time. Je passe tranquilement à travers les vieux Monty Python et Battlestar Galactica.
Aussi:
#49 02-07-2013 19:34
@$@#@# que c'est nul!
il se passe sweet fuck all, c'est trop drôle.. Stephen King est clairement allé au bout de ses idées.
l'épisode d'hier: y'a un feu dans une maison sous le dôme mais OH NOZZZ! Les pompiers sont EN DEHORS du DÔME!!!
#50 02-07-2013 20:06
- maxime_g
- Membre
- Lieu: mtl
^^ c'est inspiré du film des Simpson?
#51 03-07-2013 11:34
- Avril
- Excellent.
maxime_g a écrit:
^^ c'est inspiré du film des Simpson?
C'est vrai que c'est le même concept!
#52 30-07-2013 00:22
Je renoue avec mon bon vieux Dome...
Sont toujours coincés en-dessous du DOME... l'armée a tenté de lancer, mind you, un missile nucléaire pour détruire le DOME mais le DOME est resté intact...
Là, tout le petit village commence à manquer d'eau et c'est la panique générale... mais par chance, God knows why, il a commencé a pleuvoir dans le DOME!
Alors tous les villageois sont allé chercher des sceaux pour les remplir d'eau de pluie, et ils les tiennent tous au-dessus de leur bras, dans les airs, comme si ça allait vraiment les remplir plus rapidement!
C'est tellement nul cette série!
#53 30-07-2013 11:37
- Avril
- Excellent.
Mais ça va revenir pour une 2e saison!
#54 30-07-2013 13:13
#55 07-08-2013 17:54
des nouvelles du dôme
Là dans le DÔME c'est malade mental.
au centre du DÔME ils ont trouvé un autre fucking DÔME mais plus petit... genre un DÔME de la grosseur d'une table à café.
Pis dans le p'tit DÔME, y'a un oeuf.
Pis dans l'oeuf, y'a genre des feux d'artifices.
Mais ce qui reste inchangé c'est que c'est plate en sale!
#56 08-08-2013 14:23
- Chevette
- caporal
Vanslyde a écrit:
des nouvelles du dôme
Là dans le DÔME c'est malade mental.
au centre du DÔME ils ont trouvé un autre fucking DÔME mais plus petit... genre un DÔME de la grosseur d'une table à café.
Pis dans le p'tit DÔME, y'a un oeuf.
Pis dans l'oeuf, y'a genre des feux d'artifices.
Mais ce qui reste inchangé c'est que c'est plate en sale!
Je suis vraiment curieux. Je voulais justement m'embarquer dans une nouvelle série.
Le dôme dans un dôme contient un oeuf!!!
#57 08-08-2013 15:13
#58 16-08-2013 15:59
***dome alert***dome alert***dome alert***dome alert***dome alert***
Cette semaine dans le DÔME!??!??!
Sweet FUCK ALL!
Il s'est passé fucking rien! Oh ils se sont entretués pour avoir accès à de l'eau potable mais au sujet du Dôme en tant que tel, RIEN!
On n'en sait pas plus sur le mini dôme qui contient un oeuf qui contient des feux d'artifices et ÇA ME TUE!
C'EST TROP PLATE!!!
#59 16-08-2013 16:23
- Avril
- Excellent.
Ma nouvelle série préférée du moment : ORANGE IS THE NEW BLACK. Disponible sur Netflix!
C'est l'histoire d'une fille de bonne famille qui se retrouve en prison... C'est à la fois comique et dramatique... Très bonne distribution menée par Taylor Schilling... À voir!
#60 18-08-2013 09:15
- Chevette
- caporal
Vanslyde a écrit:
***dome alert***dome alert***dome alert***dome alert***dome alert***
Cette semaine dans le DÔME!??!??!
Sweet FUCK ALL!
Il s'est passé fucking rien!Oh ils se sont entretués pour avoir accès à de l'eau potable mais au sujet du Dôme en tant que tel, RIEN!
On n'en sait pas plus sur le mini dôme qui contient un oeuf qui contient des feux d'artifices et ÇA ME TUE!
C'EST TROP PLATE!!!
Je sais pas comment c'est arrivé, mais on adore ça à la maison. Une belle cochonnerie!
D'après moi, c'est aujourd'hui que je vais voir l'oeuf l'oeuf!
#61 19-08-2013 21:23
- Chevette
- caporal
*** DOME NIGHT ***
#62 20-08-2013 23:49
#63 18-09-2013 17:48
Non mais on s'est tu fait fourrer oui ou merde?!
Alors toutes ces heures perdues pour finalement aboutir à ceci;
Dans le mini dome y'a eu un papillon qui a éclot de son cocon. Et il a commencé à chier sur les parois du mini-dôme.. faque là les 4 débiles mentaux de kids ont mis leurs mains sur le mini-dôme et ça a fait boum, et il a cassé..
Faque la fille a pris l'oeuf et est devenue la gardienne officielle de l'oeuf pis on sait sweet fuck all quelle est la suite.
Le dôme est toujours là
C'est toujours aussi plate.
La saison 1 est terminée
Je vais pas me les acheter en DVD that's for sure.
#64 23-09-2013 16:16
- shtrob
- Membre
Breaking Bad, ne reste qu'un épisode ... il y a beaucoup de brins de corde lousses dans lequel il y a des noeuds à faire mais une métaphore plus sanglante serait possiblement plus appropriée
je me rappelle de la première image de la présente saison, Walt qui marche dans sa maison calcinée, je me demande bien si c'est quelque chose pour lequel on risque d'avoir une forme d'explication bientôt
#65 23-09-2013 17:19
- Chevette
- caporal
Vanslyde a écrit:
Le dôme est toujours là
C'est toujours aussi plate.
La saison 1 est terminée
Je vais pas me les acheter en DVD that's for sure.
Où sont les DVD? Guess what:
#66 23-09-2013 18:24
#67 30-06-2014 11:08
#68 30-06-2014 20:55
#69 01-07-2014 00:08
#70 04-05-2015 00:22
J'ai découvert cette série Australienne sur Netflix ce weekend et c'est vraiment très comique.
Ils ont pas beaucoup d'argent et ce sont toujours les mêmes comédiens et figurants qui reviennent à chaque épisode et ça en fait un peu son charme. Danger5 est un groupe d'agents secrets qui doivent, à chaque épisode, déjouer les plans diaboliques d'Adolf Hitler, qui lui finit toujours par se sauver en sautant par une fenêtre quelconque. Pour CharlesA et Avril je crois.