Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 12-04-2007 12:44

LittlePanda_McElroy
    n'est pas un caméléon

Xiu Xiu - Club Lambi - 11 Avril

Brève description du show : Magnifique. C'était le 2e spectacle de Xiu Xiu  que j'allais voir. J'avais été franchement déçu du premier alors je leur donnait une 2e chance.  Une chance que je me suis écouté. Prestation haute en émotion pour le trio...chaque chanson avait une atmopshère indescriptible, jme fermais les yeux et jme laissais emporter.  Jamie Stewart, le chanteur, s'est donné dans une salle incroyable...et vs auriez du voir ce Ches Smith derrière sa batterie non conventionelle, il crashait ses cymbales debout en les regardant de son air "quasi-malade-mentale" avec la tête qui tourne dans tous les sens, et bang, il arrete tout et cré une atmosphère décadente avec son xylophone et des écrins??(truc pour jouer du violonnn)....bref d'excellents musiciens qui ont offert une très bonne performance.

La premiere partie était The Luyas, formé d'un membre de Bell Orchestre. Jles connaissais pas et ils m'ont vraiment impressionés. La chanteuse avait bcp de charme ! seul point négatif de la soirée : la batteur avait un masque...jcomprends jamais ce genre de truc.

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec