Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 22-09-2011 13:13

Michael Poulin
    Membre

Harmonium

Qui aiment le groupe Harmonium?
    Moi j'ai bien aimer ce groupe!
    J'ai appris à connaître Harmonium à cause de la Télé série que mes parents ont enregistrer.
    En 2007 je me suis commander une guitare douze cordes à cause de Serge Fiori et aussi il m'a même influencer à composer mes propres tounes en français. L'affaire que j'ai ben aimer de Serge Fiori c'est que il n'a jamais voulu chanter en anglais et lui c'est un vrai qui est fier de sa langue. Moi dans les CD j'ai le premier de Harmonium, Les cinq saisons, l'Heptade et Harmonium en tournée en live avec les tounes de l'album l'Heptade. Aussi j'ai l'album Fiori-Séguin.
    Harmonium c'était gros et un groupe qui ont été presque au sommet. Si il n'aurais pas eu l'aubligation que Serge Fiori soit obligé de chanter en anglais, Harmonium serais peut-être encore là aujourd'hui et même peut-être avec des nouvelles?! Mais je me demande si Harmonium auraient continuer si leurs tounes  auraient été aussi bonne que sur l'Heptade?

Hors ligne Hors ligne

#2 22-09-2011 13:55

Avril
    Excellent.
    Lieu: Montréal

Re: Harmonium

Fiori-Séguin c'est un des meilleurs LPs franco-québécois EVER.

youri a écrit:

les règles c'est un concept créé pour ne pas être respecté, et pour être bafoué en tous temps.

Hors ligne Hors ligne

#3 22-09-2011 14:05

Michael Poulin
    Membre

Re: Harmonium

Avril a écrit:

Fiori-Séguin c'est un des meilleurs LPs franco-québécois EVER.

Moi j'aime beaucoup Illusion et Chanson pour Marthe! Aussi ma préféré de Fiori dans cette album la c'est La moitié du monde!

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec