Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 10-04-2012 01:19

Tron
    Site Admin/F.LTron2 GrandmasterFlash
    Lieu: CPU
    Site web

Migration potentielle de IDQ vers FluxBB

Bonsoir

Dans les prochaines semaines j'aurais besoin de 2-3 membres pour tester IDQ sous la nouvelle plateforme FluxBB.

Il ne s'agira pas ici de tester de nouvelles fonctionnalités, mais simplement de s'assurer que le forum réagit de la même manière sous FluxBB 1.4.3 versus notre plateforme actuelle qui est PunBB 1.2.22.

En gros, j'aurai besoin d'aide pour poster et déconner sur un forum caché mais en Production (quoique invisible pour Google), qui sera utilisé, validé, puis ultimement détruit afin d'y migrer l'actuelle base de données d'IDQ. On parle ici de 1 post par jour, peu importe le contenu. L'idée sera simplement de l'essayer (mettre des vids, citer, quick poster, RSS, chercher, chercher via le web, tester les PMs si il y en a, vérifier les traductions et les icônes, etc)

Il faudrait donc que ces utilisateurs aient une bonne connaissance de la navigation et de l'ergonomie de base du forum actuel. Six années de modifications après sa création, j'ai besoin d'un peu d'aide car je ne me souviens pas de toutes mes modifs.. Je pourrais trouver la totalité des problèmes en 6-12 mois, mais avec quelques membres ça se fera beaucoup plus rapidement.

Si vous êtes intéressé(e)s à tester la nouvelle plateforme, simplement m'envoyer un PM et je vous communiquerai l'adresse en temps et lieux, c'est-à-dire dans quelques semaines.

TR2N

Ce topic sera également utilisé pour tout autre "problème" non décelé par "l'équipe de "tests".. avec un peu de chance, nous n'en aurons pas besoin. 12nerd

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec