Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 06-06-2012 16:57
Ottawa Folk Festival
Quelques gros nom intéressants cette année. Voici la liste:
Abrams Brothers
Alberta Cross
Amy Helm
Ann Downey
Belle Starr
Ben Harper
Black Dogs
Bombino
Bon Iver
Brock Zeman
Catriona Sturton
Corb Lund
Dan Mangan
Eliza Gilkyson
Gordie MacKeeman and His Rhythm Boys
Great Big Sea
Great Lake Swimmers
Guy Forsyth
Haram
Hooded Fang
Jill Hennessy
John Gorka
John K. Samson
John Smith
Julia Dales
Kathleen Edwards
Kelly Sloan
Kina Grannis
LP
Lucy Kaplansky
Matt Mays
Matthew Good
Michael Jerome Browne
Mirel Wagner
Monte Montgomery
Nudie and the Turks
Old Man Luedecke
Pat Moore Trio
Patrick Watson
Raul Midon
Red Horse: John Gorka, Eliza Gilkyson, Lucy Kaplansky
Saul Williams
The Kingmakers
The Low Anthem
The Once
Timber Timbre
TJ Wheeler
Todd Crowley and the Musical Petting Zoo
Whitehorse
Wintersleep
Yukon Blonde

#2 06-06-2012 18:06
- maxime_g
- Membre

- Lieu: mtl
Re: Ottawa Folk Festival
Les organisateurs/promoteurs d'Ottawa sont vraiment bons après le Blues Fest de l'an passé, cette programation est pas mal intéressante, même pour quelqu'un(comme moi) qui ne trip pas plus folk que ça 
gros coup que d'avoir scédulé Bon Iver. et Ben Harper serait surement moins dispendieux (en incluant le transport) que son show à mtl.

#4 07-06-2012 10:28
- Six thèmes de son
- Membre

- Site web
maxime_g a écrit:
Les organisateurs/promoteurs d'Ottawa sont vraiment bons après le Blues Fest de l'an passé, cette programation est pas mal intéressante, même pour quelqu'un(comme moi) qui ne trip pas plus folk que ça
gros coup que d'avoir scédulé Bon Iver. et Ben Harper serait surement moins dispendieux (en incluant le transport) que son show à mtl.
Le bluesfest de cette année est vraiment mauvais par contre.

#5 07-06-2012 20:56
- maxime_g
- Membre

- Lieu: mtl
Six thèmes de son a écrit:
maxime_g a écrit:
gros coup que d'avoir scédulé Bon Iver. et Ben Harper serait surement moins dispendieux (en incluant le transport) que son show à mtl.Le bluesfest de cette année est vraiment mauvais par contre.
j'ai rarement vu un dé-balancement aussi prononcer entre la programmation d'un festival d'un année à l'autre. Peut-être qu'ils se gardent les meilleurs bands pour l'an prochain.