Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec


  • Indie Québec

    Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

    Annonce

    novembre -

    indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

    #1 21-10-2012 20:50

    Marcael
    Membre
    Date d'inscription: 21-10-2012

    Violon électrique

    Bonjour à tous et à toutes. Safait quelques temps que je désire commencer le violon etplus particulierement le violon electrique et j'aimerais savoir, pour ceux qui s'y connaissent, si ce violon est bon pour commencer : Violon Silenzia EV-202 Naturel

    il est environ 340 dollar

    Quelques petits conseils seraient fortement appréciés.

    Merci d'avance! 05smile

    Hors ligne Hors ligne

     

    #2 22-10-2012 19:01

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Violon électrique

    Violon Électrique Topic?

    Here I AM!!!!

    http://i.imgur.com/bi0nh.jpg

    Hors ligne Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Contactez indiequebec
    Powered by PunBB 1.2.22
    © 2006–2015 R. Andersson et indiequebec.com