Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 03-01-2013 22:12

Loveless
    Membre

La nouvelle génération.

Me semble que les adolescents de nos jours sont encore pires que les générations précédentes. Btw, c'est pas mon but d'basher, mais bon j'fais rien que partager mes observations parce que je suis une ado moi-même, je m'en vais sur mes 15 ans. Donc voici quelques facts sur les ados d'aujourd'hui, j'en côtoie à tous les jours. Ce que je m'apprête à écrire c'est une grosse généralisation mais malheureusement, ça regroupe environ la moitié aux trois quarts des gens.

- Pour beaucoup de gens, l'homosexualité est une maladie, j'ai demandé à beaucoup de personnes ce qu'ils pensaient des gais et plein de gens trouvaient ça dégueulasse ...
    - Pour être populaire faut que tu soit beau/belle obviously, et que t'aille MINIMUM 200 likes par photo de profil. Ah t'as pas facebook? Pense même pas à devenir populaire bro.
    - Si t'as rien fait de sexuel avant 15 ans, t'es un loser. J'connais une fille de 12 ans qui a fait tout les shits les plus cochons au monde mais elle croit qu'elle est encore vierge.
    - Si t'as jamais pris de drogues, d'alcool ni frencher avant 13-14 ans t'es un gros loser.
    - Faut que t'aies du swag, que tu t'habilles et que tu écrives comme si tu habitais dans le ghetto. Oublies que tu viens d'une bonne famille et que tes parents ont un bon salaire, faut que t'aies l'air pauvre et pas d'classe. Tu doit porter des  snapbacks (casquettes) et tes pantalons doivent traîner par terre. Tu t'habille à la boutique de KcProd et tu le vénère. Les filles, chandail bedaine, maquillée comme une barbie, leggings pour montrer à quel point t'as un gros derrière.
    ''Djole, ma famn a le plus gros dada''
    (un swaggueux à propos de sa blonde)
    -L'adolescent moyen n'a pas de goûts. Il a un iPod payé par l'argent de ses parents bien sûr et il écoute de la musique dessus mais pas n'importe laquelle voici les artistes que chaque ado modèle se doit d'écouter: Lady Gaga, Justin Bieber, One Direction, Big Time Rush, Rihanna, The Wanted, Nickelback, Jessie J, Psy, Carly Rae Jaepsen, Cher Lloyd, Glee, Fun, Eminem, Wiz Khalifa, Drake, Nicki Minaj, Macklemore, Mac Miller.
    - La musique qui vient d'autres pays, c'est fif. La vieille musique c'est super fif. La musique indie c'est MÉGA fif.
    Si t'écoutes des choses différentes, qui ont des paroles plus profondes que ''party, put your hands up'' et qui ne contient pas d'autotune, t'es jugé. T'es encore plus jugé si tu fais la même erreur que moi et que tu leur dit que t'aime la musique indie. Tu peux être sûr que tu vas être étiquetté comme le ou la hipster dès en partant et on va pas arrêter de t'agacer car on va te demander c'est quoi la musique indienne. Oui. INDIENNE.
    - Côté cinéma, tu dois aimer les trucs ben à la mode comme Twilight. Sinon t'es un hipster.
    - T'es impoli et t'as aucun respect envers ta famille, tes profs et les rejets.
    - Pour finir, tu lis pas. Lire c'est pour les nerds.

Bon c'était mes observations. Je ne cherche vraiment pas à basher, encore une fois, c'est juste dommage qu'on soit encouragés à avoir la culture générale d'un enfant de 5 ans et d'agir en slut afin d'être populaires non? C'était comment quand vous étiez ados?

Hors ligne Hors ligne

#2 04-01-2013 03:38

CharlesA
    Roi du monde!
    Lieu: Montréal
    Site web

Re: La nouvelle génération.

Remplace iPod par Discman, Twilight par La Matrice, Lady Gaga par No Doubt, Nickelback par Disturbed et t'as pas mal mon adolescence. C'est juste une période de marde parce que tout le monde est insécure dans un milieu concentré. Dans le temps j'avais des mèches bleachées avec des repousses, des pantalons Addidas et tout le monde portait des chemises de dragons hawaïens.

It gets better.

Inscription requise pour voir le lien

Hors ligne Hors ligne

#3 04-01-2013 10:53

shtrob
    Membre

Re: La nouvelle génération.

oui et les "amis" du secondaires ils restent figés dans le temps ... tu ne les revois plus jamais par la suite ... la plupart entk ....

en passant, tu ne fais pas assez de fautes d'orthographe pour ton âge ... force-toi un peu 05smile

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec