Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 06-02-2014 20:34

RadioClash
    Membre
    Lieu: Montréal

Musique Rock a découvrir...

Slalut la gagne!
    J'ai découver un bon groupe Rock réssament -Band of Skulls-....J'ai entendu une tune sur CHOM Rock dernièrement de leur nouvel album en lancement....ça attirer mon attention et écouter les dernier album a leur actif pour découvrir leur deuxième album -Baby Darling Dollface honey-.
    Très bon groupe pour ceux qui ne les connaisse pas....On peu pas entendre encore les extraits du dernier album sur I-Tune qui sort en Février mais je crois que ca promet....
    A voir

Inscription requise pour voir le lien

Dernière modification par RadioClash (07-02-2014 08:47)

-DJEe

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec