Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 31-05-2007 20:52

melyse777
    De retour!
    Lieu: Montréal

0,99$

Ce soir, l'émission le fric show  de concert avec BandeÀpart, lançait un défi à quatre musiciens de chez nous, soit : Vincent Peake de Groovy Aardvark, Simon Proulx des Trois Accords, Jean-Philippe Fréchette des Navet Confit et Fred Fortin. Le défi était de créer un hit en 24 heures nommé 0,99 $, avec un budget de 99 $. Voici le lien pour télécharger la fameuse chanson Inscription requise pour voir le lien

À son habitude, à la fin de l'émission, Marc Labrèche propose le jeu de la semaine. Donc cette semaine le jeu c'est de faire écouter la chanson au plus de gens possible afin de voir combien de temps elle rendra pour jouer dans une radio commerciale.

Bonne Écoute!  07wink1

Hors ligne Hors ligne

#2 01-06-2007 00:43

Chevette
    caporal
    Lieu: Montréal

Re: 0,99$

Je ne suis pas certain d'aimer ça. On dirait que ça par dans tous les sens. Ça surprends.

Hors ligne Hors ligne

#3 01-06-2007 16:26

Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Site web

Re: 0,99$

c'est vraiment bien compte tenu des circonstances... 11surprised2

j'aurais laissé tomber la passe de Labrèche par contre... je lui aurais fait jouer le tambourin... Paradoxalement j'ai peur que sa présence fasse en sorte que ça soit impossible d'entendre la toune à la radio.

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec