Annonce
novembre -
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 04-08-2017 02:55
- GregKorra
- Membre
Presentation Music Project "Greg Korra"
Bonjour et enchanté. Je me présente Greg Korra. Je viens de lancer depuis peu ma communication en tant que DJ Producteur et modèle photo. Je me permet de vous écrire afin de vous présenter mes projets ainsi que mon premier morceaux "Agadir" à connotation arabe tout juste sorti et disponible sur différentes plate forme de téléchargement. Au plaisir