Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 24-08-2007 01:26
Pétition idq sur bap
Le site Bande à Part a retiré Le Blogue Rayé de sa section ++bande à part lit
Ça serait cool si ils pouvaient nous ajouter dans leur liste.. On n'est pas mauvais, on les scoope souvent et nous ne leur faisons pas compétition.
Pourquoi vouloir être dans leur liste? Pour attirer des usagers pardi! Deux fois plus de monde, deux fois plus d'infos. indiequebec(point COM) est référencé par 3-4 blogs et quelques myspace, c'est bien (merci!), mais BAP serait un atout important.
Ceux qui visitent souvent et qui n'écrivent pas beaucoup ou jamais, voici l'occasion de vous faire entendre afin que lors de votre prochaine visite, il y ait d'avantage de nouveaux messages.
Si vous voulez "signer" la pétition, répondez à ce sujet (je n'aime pas trop les sites de pétitions en ligne.. je trouve ça ringard..) en inscrivant "et j'ai signé: votre nom d'usager" + votre (ou vos) site web (myspace ou autre) auquel vous êtes affilié, dans le corps de votre message.
Vos noms d'usagers + sites seront envoyés à BAP (pas vos adresses emails) avec un petit texte expliquant notre requête (qui sera affiché ici au préalable)
À vot' bon coeur messieurs dames 
#3 24-08-2007 06:25
- Poe
- te watche

- Lieu: Montréal
Re: Pétition idq sur bap
et j'ai signé: Poe

#4 24-08-2007 12:29
- Saraquatique
- arms folded tight

- Lieu: Québec
et j'ai signé : Saraquatique

#8 28-08-2007 20:15
- Bruce Brousseau
- Joe Dassin lover

Moi aussi!
#9 28-08-2007 22:36
- Tempête
- Membre

Et j'ai signé Alex
(désolé du mauvais gout de mon adresse myspace
)
#10 15-01-2008 01:25
#11 09-09-2008 23:53
UPDATE! 
Bande à Part a modifié sa section ++bande à part lit qui contenait des liens désuets depuis des mois et des mois...
Le blogue de
.
, a été ajouté! 
Est-ce que IDQ a été ajouté? Non!
Pourquoi? Parce qu'on suck des ballz 
On n'a pas de street cred
On est poche
Et par-dessus tout; on pue!
IDQ 2009... soon on your cassette, bitches..