Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 16-10-2007 08:01
- barbu
- Accomplisseur en chef

Arcade Fire et Bruce Springsteen à Ottawa
La bonne nouvelle, cest que je suis pas tout seul a aimer Bruce Springsteen...
Win et Regine étaient tout les deux du rappel de Springsteen hier a Ottawa, zont chanté State Strooper et Keep the car running.
Si quelqu'un entend parler d'un bootleg, let me know.
Tel Dany Bedard, je m'accomplis un peu partout.
#2 16-10-2007 08:35
Re: Arcade Fire et Bruce Springsteen à Ottawa
Effectivement j'en ai parlé dimanche soir dans le sujet d'Arcade Fire... (C'est pas demain la veille que je vais me laisser scooper par cyberpresse...
)
Des vidéos sont déjà disponibles.. pour un boot j'imagine que ça sera sur le forum des fans du Boss..
#3 16-10-2007 08:44
- barbu
- Accomplisseur en chef

C'est con, j'ai oublié de penser a checker les videos - j'ai juste checké les fichiers musiques. Je peux etre vraiment connard certaines fois.
#4 16-10-2007 09:27
barbu a écrit:
C'est con, j'ai oublié de penser a checker les videos - j'ai juste checké les fichiers musiques. Je peux etre vraiment connard certaines fois.
t'as checké où?
Si tu parles des réseaux p2p y'a plus grand chose là vraiment..
#6 18-10-2007 09:13
- barbu
- Accomplisseur en chef

En passant, thanks for the link.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que Megaupload n'est pas bloqué a ma job... J'écoute Call Me et State Trooper ce matin au boulot.
Un excellent start a ma journée.
#7 18-10-2007 09:31
barbu a écrit:
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que Megaupload n'est pas bloqué a ma job...
Ça ne l'est pas à ma job non plus, mais les extensions MP3 le sont.. alors pour moi lorsque vous uppez de l'audio je dois toujours attendre d'être chez-nous...