Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#41 02-11-2007 01:30
#42 02-11-2007 18:39
- Chevette
- caporal

- Lieu: Montréal
Re: indiequebec.com a 1 an...
Tron a écrit:
Poe a écrit:
Je l'ai je l'ai je l'ai! (...) Merci (..)
Pis toé Chevette?
T'es pas drôle pis tu l'sais.
J'ai perdu d'une seule petite minute. Je m'en remet tranquilement pas vite.
#43 02-11-2007 18:48
Chevette a écrit:
Tron a écrit:
Poe a écrit:
Pis toé Chevette?T'es pas drôle pis tu l'sais.
J'ai perdu d'une seule petite minute. Je m'en remet tranquilement pas vite.
loll désolé je me suis mélangé.. 
Weeza, as-tu reçu le billet?
#44 02-11-2007 22:24
Oui! got it! je l'ai reçu une journée ou deux après que tu l'aille posté
quand je t'avais laissé un PM, le cadeau en question (si tu te souviens), et bien c'était ça
donc, hooray!
Merci big time!

#45 03-11-2007 03:12
Weeza a écrit:
Oui! got it! je l'ai reçu une journée ou deux après que tu l'aille posté
quand je t'avais laissé un PM, le cadeau en question (si tu te souviens), et bien c'était ça
donc, hooray!
Merci big time!
Je n'ai pas une très bonne mémoire... 
Alors ok, cool, tout le monde a reçu son certificat, même Poe qui habite dans CDN...
d'ailleurs ça me fait penser;
Tron a écrit:
Poe a écrit:
Pis poste Canada doit utiliser des postiers à dos d'ânes pour le service dans mon coin parce que j'ai encore rien reçu...
Toi t'es dans Côte des Neiges..
faque tu te l'est fait piquer.
Lorsque j'habitais CDN, je travaillais au Subway et au Videomaxx, et un de ces soirs une dame (haitienne ou africaine ou n'importe quoi, je sais pas) est venue s'inscrire au club..
Je lui ai alors fait mention de la politique du club vidéo (la même mention pour tout le monde); "Nous travaillons avec une agence de recouvrements X et votre dossier y sera envoyé si votre compte présente un vidéo que vous ne nous avez pas retourné..."
-"Pourquoi ça?"
-Parce qu'on habite dans Côte des Neiges, y'a plusieurs vols ici, beaucoup plus qu'ailleurs."
-Ah mais vous êtes raciste mon cher, vous pensez que les imigrés volent plus que les autres et blablabla..."
Elle était pas mal frue..
-Non non.. c'est parce que nous sommes dans un quartier d'ÉTUDIANTS, et EUX volent nos vidéos (ce qui était tout à fait vrai..)
-Bla blabkla je vais vous déclarer à la société des Droits de la Personne et blabla.. (elle ne voulait rien entendre...)
Alors ouais.. évitez de catégoriser un "quartier", vous vous ferez coincer à tout coup.
Il faut simplement éviter de répondre 
Finalement elle n'a probablement pas porté plainte parce que j'en n'ai jamais ré-entendu parler... p-e un étudiant de CDN a piqué sa plainte 
#46 10-12-2007 15:27
Van, j'ai une question
bon voila, mon billet-cadeau admission expire le 31 décembre... et j'ai pas pu l'utiliser encore 
j'habite pas Montréal moi, je peux pas aller voir du Kévin Drew, Justice, Stars, Peter Bjorn and John, etc quand je veux moi, comparativement à vous
À Québec on a juste des shows de marde, et à cause de mon emploi du temps, j'ai pas pu aller voir Malajube...
Étant donné que je me suis fait réfuser l'utilisation de mon billet, Admission ne pourrait pas me donner une extension? 
je savais que j'aurais du le donner à qelqu'un d'autre 
J'ai acheté des billets aujourd'hui, mais c'était une exclusivité Ticketpro 
Help, please
Edit: j'ai l'impression que l'expression suivante sera utiliser: You're fucked!
#47 10-12-2007 15:58
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

fais un scalper de toi-même, vends-le a qq1 plus cher 
#48 10-12-2007 16:01
- Bruce Brousseau
- Joe Dassin lover

Va voir un show de marde!
Je sais pas si 2girls1cup passe au capitol?
#49 10-12-2007 16:24
Weeza a écrit:
Van, j'ai une question
bon voila, mon billet-cadeau admission expire le 31 décembre... et j'ai pas pu l'utiliser encore

Weeza a écrit:
j'habite pas Montréal moi, je peux pas aller voir du Kévin Drew, Justice, Stars, Peter Bjorn and John, etc quand je veux moi, comparativement à vous

Weeza a écrit:
À Québec on a juste des shows de marde, et à cause de mon emploi du temps, j'ai pas pu aller voir Malajube...

Weeza a écrit:
Étant donné que je me suis fait réfuser l'utilisation de mon billet, Admission ne pourrait pas me donner une extension?
Non 
#50 10-12-2007 16:35
#51 10-12-2007 16:47
- Bruce Brousseau
- Joe Dassin lover

Ithzak Perlman qui joue le plus petit violon au monde!