Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#81 30-08-2011 08:41
- Avril
- Excellent.

- Lieu: Montréal
Re: MusiquePlus subirait une transformation extrême???
Ça c'est un autre bon point: c'est le genre de show que je vais seulement regarder quand il y a un invité qui m'intéresse... Sinon, bof.
youri a écrit:
les règles c'est un concept créé pour ne pas être respecté, et pour être bafoué en tous temps.
#82 25-10-2011 01:50
Avril a écrit:
Ça c'est un autre bon point: c'est le genre de show que je vais seulement regarder quand il y a un invité qui m'intéresse... Sinon, bof.
À C'est juste de la Télé ce soir ils disaient que Ste-Catherine avait une cote d'écoute de seulement 1000 personnes.. ça n'a quasiment pas d'allure... trop bas 
#83 25-10-2011 08:09
- maxime_g
- Membre

- Lieu: mtl
Vanslyde a écrit:
Avril a écrit:
À C'est juste de la Télé ce soir ils disaient que Ste-Catherine avait une cote d'écoute de seulement 1000 personnes.. ça n'a quasiment pas d'allure... trop bas
à ce qui parait Voir c'est entre 9000 et 18000. Il faut aussi dire que les émissions de Pogonat et Rajotte ne fitte pas trop avec ce que M+ nous a habituer ses dernières années. Tsé quand LMFAO est no.1, tu t'en sacre de Adamus ou Duchess Says 

#84 25-10-2011 19:52
- Avril
- Excellent.

- Lieu: Montréal

#85 25-10-2011 20:28
- maxime_g
- Membre

- Lieu: mtl
Il faut dire aussi que l'horaire est ordinaire, à 19h c'est trop tôt et à minuit c'est soit trop tard où l'auditoire potentiel visé est dans un show en train de voir pour vrai les artistes que Catherine présente. Comme pour Voir, mauvais choix de grille horaire. Je suis bien placé pour en parlé, je suis membre à part entière de la clientèle visée et je ne l'écoute jamais 
Dernière modification par maxime_g (25-10-2011 20:28)
#86 25-10-2011 22:49
Avril a écrit:
http://www.cliqueduplateau.com/2011/10/25/la-clique-pogonat/
Je pige pas trop l'argumentaire Plateau vs hors Plateau.. crime c'est une émission de musique. 
---
Si 99% du temps je crois à des chiffres boostés, ici c'est clairement le cas inverse... y'a toujours ben au moins 1000 télés qui syntonisent M+.. même si personne ne regarde.
Et aux dernières nouvelles la manière pour recenser les cotes d'écoutes était toujours aussi approximative.