Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#41 29-04-2008 16:19
- Poe
- te watche
- Lieu: Montréal
Re: Jeux vidéo (PC/Consoles)
barbu a écrit:
Le 9 valait pas grand chose, t'a rien manquée.
C'est à moi que tu parles? (pute nègre?! )
Parce que moi j'ai bel et bien joué à FF9, même que je l'ai acheté (oooh). J'aime beaucoup Zidane et sa queue (de singe).
(abus de parenthèses ici)
#42 29-04-2008 20:06
Poe a écrit:
ludwig a écrit:
Mais moi je délaisse le PC pour un bout, en me procurant GTA IV demain pour le PS3.
ça fait au moins depuis un mois qu'un de mes amis en parle à chaque jour, d'ailleurs il manque le cours demain pour l'acheter à 8h pile.
(...)
Pas vraiment certain que ça soit un "jeu"
vidéo de GTAIV.. NSFW NSFW
#43 29-04-2008 23:10
Poe a écrit:
barbu a écrit:
Le 9 valait pas grand chose, t'a rien manquée.
C'est à moi que tu parles? (pute nègre?! )
Parce que moi j'ai bel et bien joué à FF9, même que je l'ai acheté (oooh). J'aime beaucoup Zidane et sa queue (de singe).
(abus de parenthèses ici)
je l'ai aimé aussi FF9
tu me fais aussi pensé qu'il faudrait que je le finisse un de ses 4
Badass!
#44 30-04-2008 07:49
- Poe
- te watche
Jamais fini non plus... Mais j'suis rendue pas pire loin, là, (je pense) dans un château étrange qui vole.
#45 30-04-2008 08:10
- laparano
- x
pas fini moi non plus; mais m'semble que j'étais rendu dans le désert et je savais pas trop quoi faire. vivi et quina ce sont les meilleurs persos ever.
#46 30-04-2008 16:48
- barbu
- Accomplisseur en chef
Les FF sont ma spécialités depuis longtemps.
A chaque fois qu'un FF sort, je rentre en hibernation, me declare malade au boulot, mange du mais en canne directement dans la canne avec un peu de mayonnaise et je sors pas de chez nous jusqu'a ce que j'ai fini le jeu.
Tel Dany Bedard, je m'accomplis un peu partout.
#47 01-05-2008 00:33
barbu a écrit:
Les FF sont ma spécialités depuis longtemps.
A chaque fois qu'un FF sort, je rentre en hibernation, me declare malade au boulot, mange du mais en canne directement dans la canne avec un peu de mayonnaise et je sors pas de chez nous jusqu'a ce que j'ai fini le jeu.
Exactement! Sauf la mayo, ça c'est franchement dégueulasse. Le Kraft Dinner avec un bordeaux suppérieur et des morceaux de saussisses à hot-dog par contre...
Y'a aussi les nouveaux Zelda.
Dernière modification par CharlesA (01-05-2008 00:33)
#48 04-05-2008 01:08
#49 06-05-2008 01:22
Poe a écrit:
ludwig a écrit:
Mais moi je délaisse le PC pour un bout, en me procurant GTA IV demain pour le PS3.
ça fait au moins depuis un mois qu'un de mes amis en parle à chaque jour, d'ailleurs il manque le cours demain pour l'acheter à 8h pile.
Tu lui demanderas quel est le secret pour devenir un zombie en petite culottes jaunes "Rockstar" dans GTA IV...
Et si il réussit, claque-le
#50 06-05-2008 06:35
- Poe
- te watche
promis.
#51 18-05-2008 02:13
- Poe
- te watche
Vanslyde a écrit:
Poe a écrit:
ludwig a écrit:
Tu lui demanderas quel est le secret pour devenir un zombie en petite culottes jaunes "Rockstar" dans GTA IV...
Et si il réussit, claque-le
Bon bon, je suis allée chez lui aujourd'hui (bah hier), et on y a joué un peu, et tout compte fait c'est assez bien fait et drôle (ça c'est parce que je conduis vraiment bien)
Toujours pas de zombie en bobettes jaunes par contre.
#52 01-06-2008 23:44
Grand Theft Auto le jeu de table
This family just got carjacked... by fun!
edit: est-ce que la mère est jouée par Anna Faris, la fille de Scary Movie?
Dernière modification par Vanslyde (01-06-2008 23:48)
#53 02-06-2008 00:09
C'est derniers jours, je joue beaucoup à Super Mario Galaxy.
Si la société ce demande encore pourquoi les d'jeunes parlent mal, c'est parce qu'ils n'ont pas encore joué à la version française de Mario Galaxy. Putain que la traduction est drôle, hahaha! Elle est en joual... quelle mauvaise idée.
quelques exemples:
« On a des bombes en masse, t’veux tu t’en servir pour faire exploser les vidanges dans le coin ? »
« On peut pas laisser ses vidanges icitte et s’attendre à ce que je m’en occupe. »
« Cette job n’est pas pantoute facile! »
« Aggripe-toi, quel fun noir! » (Est-il vraiment utile de rappeler que les fautes d’orthographe sont d’origine !)
Et autre petits mots du style : « loqué », « toé », « moé », « frette », « rapailler » ou « fronder »
Je concentre aussi beaucoup d'énergie à ce jeu:
Resident Evil: Umbrella Chronicles
Putain que ce jeu botte des culs!! Dans le même style que House of the Dead, sauf que tu gaspille pas ton argent dans les arcades.
Parlant de traduction, le livret d'instruction français est quelque chose à lire. On dirait qu'un zombie la traduit.
Quelques perles:
-Rebecca, la plus nouvelle membre de l'équipe [...]
-[...] avec laquelle tout contact é été perdu.
-Elle découvre l'hélicoptère descendue de l'équipe Bravo dans la forêt. (écrasé)
-[...] il es as en l'observation et l'intuition.
-[...] ils sont attaqués par une bande de bêtes vicieuses du genre de chien.
-Pendant qu'ils fuient cette menace, ils s'abritent dans une grande sinistre. (une grande maison sinistre)
et enfin la plus drôle
-Seuls les zombies et têtes cramoisies ont des points critiques.
c'est complètement n'importe quoi. Ça fait mal à lire.
Anyway, les deux jeux sont cool, c'est ce qui compte.
#54 02-06-2008 04:14
- Tempête
- Membre
J'avais entendu parler des traductions jouales dans certains jeux Nintendo...ridicule. Je joue beaucoup à Mario Kart Wii ces temps-ci, et je dois avouer que la course nommée «Ruine sec-sec» me fait assez rire, mais ça reste une traduction littérale.
J'ai pas tant trippé sur ce Resident Evil. J'ai trouvé que la localisation des dégâts était assez à chier pour un jeu actuel et en plus il est assez court. Pas mauvais, mais je m'attendais vraiment à mieux de la part de Capcom. Reste plus qu'à attendre RE5, après un RE4 tellement
#55 02-06-2008 07:30
- laparano
- x
Weeza a écrit:
« On peut pas laisser ses vidanges icitte et s’attendre à ce que je m’en occupe. »
« Cette job n’est pas pantoute facile! »
haha non c'est pas vrai.
je viens de finir sam and max saison 1 et là je joues à sam and max saison 2 (épisode 2).
#56 02-06-2008 10:48
#57 02-06-2008 12:16
Tempête a écrit:
Je joue beaucoup à Mario Kart Wii ces temps-ci.
C'est le prochain sur ma liste. Y'a l'air vraiment l'fun.
Tempête a écrit:
J'ai pas tant trippé sur ce Resident Evil. J'ai trouvé que la localisation des dégâts était assez à chier pour un jeu actuel et en plus il est assez court. Pas mauvais, mais je m'attendais vraiment à mieux de la part de Capcom. Reste plus qu'à attendre RE5, après un RE4 tellement
Pour la localisation, à date je trouve pas que c'est si mauvais que ça. J'améliore ma précision de jour en jour, en recommançant plusieurs fois les mêmes tableaux, et question d'augmenter mes ranks.
RE4 est vraiment le meilleur de la série à date. Je dois l'avoir passé au moins 4 ou 5 fois, juste pour ramasser beaucoup d'argents et acheter les meilleures armes.
Le Mercenaries mode est intense. Une fois que tu as les meilleures côtes dans chaque tableau avec les 5 joueurs, tu débloques la plus badass armes du jeu. J'ai fini le jeu en... 3h avec au lieu d'une semaine.
Pour ce qui est de RE5, je sais pas si ont va l'avoir sur la Wii?
#58 02-06-2008 13:06
- Tempête
- Membre
Je crois pas qu'il sorte sur Wii, au pire achète-toi (bah je sais que c'est pas donné) une Xbox 360, pour moi c'est une console qui en vaut déjà largement la peine.
RE4 c'est probablement dans mon top 3 de mes jeux préférés sur GameCube. Mercenaries mode c'était vraiment malade, mais c'était stressant à mort. Et y'avait toujours ce type à la chainsaw...
#59 07-06-2008 16:40
#60 07-06-2008 17:29
- Poe
- te watche
1:45 =
et les pommes qui vont vers le haut... juste wow.
#61 07-06-2008 17:33
#62 10-06-2008 17:50
Je joue beaucoup a mario kart sur la wii! J'y joue souvent sur internet! (Wi-Fi) Si quelq'un joue sur la wifi je peux avoir le code ami héhé?:P comme ça je vais jouer avec des gens que je connais et pas contre érménégile qui habite en hongrie:P
#63 10-06-2008 20:27
- laparano
- x
comment je vais réussir à dormir la nuit et à me réveiller pour aller au travail le matin maintenant...
#64 10-06-2008 20:30
#65 10-06-2008 20:36
- laparano
- x
hein? t'es bizarre, vanslyde.
c'est le jeu le plus addictif auquel j'ai joué.
et avec beyond the sword c'est encore plusssse malade.
#66 10-06-2008 20:40
- Poe
- te watche
haaa j'adorais le III, j'imagine que le IV est encore mieux..
#67 10-06-2008 20:55
#68 10-06-2008 21:34
- Tempête
- Membre
Personnellement j'trouvais ça assez plate. Ça manquait d'action Trop de stratégie pour mon cerveau primitif.
#69 10-06-2008 22:31
Je sais que c'est très nerd, mais le jeu vidéo de Penny Arcade (que j'ai malheureusement arrèté de suivre il y a des années) est vraiment très bon, télécharceable mac et pc pour vingt dollards, démo gratiss:
C'est quelquepart entre Escape From Monkey Island et un rpg steampunk japonais.
#70 11-06-2008 01:35
#71 11-06-2008 23:04
#72 12-06-2008 01:01
- Tempête
- Membre
Vanslyde a écrit:
c'est con
Haha, pas pire, je l'avais pas vu, mais c'est pas la plus drôle de Mega64. Y'en ont fait vraiment plein, y'en a des vraiment ont trop fort, genre celui là sur Prince of Persia :
#73 12-06-2008 06:37
- Poe
- te watche
Vanslyde a écrit:
c'est con
J'ai déjà joué à ça sur xbox360, chez gta4 dude, c'est supet le fun
#74 19-06-2008 23:56
#75 22-06-2008 01:17
Je viens de finir No More Heroes pour la Wii. C'est vraiment dans une classe à part, premier vrai bon jeu pour la console depuis Metroïd 3.
Ça vaut le détour même si c'est un peu court. Drette dans mon top 10 originalité et direction artistique avec les Okami, Chrono Trigger, Psychaunauts, Katamari Damaci et autres.
#76 22-06-2008 18:04
- Tempête
- Membre
CharlesA a écrit:
Je viens de finir No More Heroes pour la Wii.
J'ai joué chez mon ami, du début jusqu'au premier boss. Au niveau du style graphique et artistique en général c'était assez bien. Par contre, mettons quand t'as joué à GTA IV juste avant, ça fait un peu mal aux yeux tellement ça manque de polygones. En plus j'ai remarqué que l'animation boguait pas mal. En fait ça restait quand même très l'fun, très arcade, très sanglant, mais je me demandait si ça devenait pas un peu répétitif, parce que je ne me suis pas assez rendu loin pour le savoir.
#77 28-06-2008 22:04
#78 07-07-2008 20:48
#79 03-09-2008 23:58
#80 04-09-2008 01:30
J'ai joué chez mon ami, du début jusqu'au premier boss. Au niveau du style graphique et artistique en général c'était assez bien. Par contre, mettons quand t'as joué à GTA IV juste avant, ça fait un peu mal aux yeux tellement ça manque de polygones. En plus j'ai remarqué que l'animation boguait pas mal. En fait ça restait quand même très l'fun, très arcade, très sanglant, mais je me demandait si ça devenait pas un peu répétitif, parce que je ne me suis pas assez rendu loin pour le savoir.
En fait, c'est plus comme si (et là j'assume sans preuves) les développeurs du jeux étaient conscients des limites de la Wii et avaient décidés de s'en servir pour développer une esthétique particulière mi-rétro mi-anime qui marche, selon moi, à merveille. Les bogues intentionnels sont arrangés pour ne pas interférer dans la jouabilité. Oui le jeux est un peu répétitif lorsqu'il s'agit de tuer des hordes de méchants pour se faire de l'argent, mais tous les boss fights sont délicieux sans exception et l'histoire est vraiment mais vraiment cool et jouissive. La fin complète (disponible si tu as acheté le dernier katana) est sublime.
Edit: ah oui, ces jours-ci je perds des heures et des heures de ma vie à ça, un espèce de mélange entre Parasite Eve, The Melancholy of Haruhi Suzumiya et Chrono Cross, en fait je sais pas:
Dernière modification par CharlesA (04-09-2008 01:36)