Annonce
novembre -
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#281 29-12-2014 16:17
Re: Jeux vidéo (PC/Consoles)
Moi jetait chez mes parents, alors la panne PSN ne ma pas trop deranger. Mais javais mon laptop pour la Steam SALE!!!
When I Get Sad, I Stop Being Sad, And Be Awesome Instead! True Story
#282 04-01-2015 19:28
Re: Jeux vidéo (PC/Consoles)
J'étais au chalet de mes parents, sans internet, avec une télé cathodique 18 pouces et un Nintendo 64, alors question jeux en ligne c'est fuck all. Par contre, j'ai pu repasser Zelda: Majora's Mask au complet.
Dernière modification par CharlesA (04-01-2015 19:28)