Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 16-04-2008 17:21
Weezer
Weezer Official Topic
Je pense pas que j'ai besoin de vous expliquer qui est Weezer, j'espère.
Eh oui! C'était une question de temps avant que je vous écoeure avec mon band préféré
et maintenant mes amis(es), le moment est enfin arrivé
Pourquoi? parce qu'ils ont sorti un nouveau single!!
err... disons qu'il a plutôt leaké sur les interwebs:
À la première écoute sa sonne très Blue/Pinkerton era, très rock, catchy, des guitares pesantes comme ont les aiment.
Il est 30 fois meilleur que "Beverly Hills"
Leur nouvel album sortira en Juin, et il s'appelera... "Weezer". Un autre éponyme.
De quelle couleur sera la pochette cette fois, héhé
j'ai confiance que l'ont ne sera pas déçu cette fois , même si moi je ne l'ai jamais été
le smiley à été créé spécialement pour Weezer
la discussion est ouverte
Dernière modification par Weeza (16-04-2008 20:22)
#10 21-04-2008 16:17
#11 21-04-2008 16:22
Re: Weezer
HAHA! Du nouveau!!
Donc, c'est une première pour Weezer, il sortiront deux éditions de leur nouvel album, une simple et une Deluxe avec des Bonus Tracks. Devinez laquelle je vais acheter?
Weezer aka "The Red Album" tracklist:
01 Troublemaker
02 The Greatest Man That Ever Lived (Variations on a Shaker Hymn)
03 Pork and Beans
04 Heart Songs
05 Everybody Get Dangerous
06 Dreamin'
07 Thought I Knew
08 Cold Dark World
09 Automatic
10 The Angel and the One
Deluxe edition bonus tracks:
11 Miss Sweeney
12 Pig
13 The Spider
14 King
EDIT: j'espère que c'est pas le vrai album cover...
EDIT 2: Cover confirmé... meh, Weezer n'ont jamais été des conformistes anyway, alors on va faire avec
Dernière modification par Weeza (22-04-2008 00:54)
#12 23-04-2008 00:42
#13 23-04-2008 17:45
#14 23-04-2008 17:48
Frank_Sk1 a écrit:
Beau chapeau et belle moustache !
Non sérieux c'est pas très photogénique comme pose (on peut comprendre le but de la continuité mais c'est vraiment sans structure et totalement pas beau).
bah tant que l'album est bon, moi la pochette c'est le dernier de mes soucis
#15 24-04-2008 08:22
- melyse777
- De retour!
- Lieu: Montréal
J'adore Weezer
Je crois pour ma part que la pochette sera rose!
Je n'arrive pas à télécharger la chanson. Comme si elle n'était plus disponible
#16 25-04-2008 15:33
melyse777 a écrit:
J'adore Weezer
Je n'arrive pas à télécharger la chanson. Comme si elle n'était plus disponible
voilà:
Dernière modification par Weeza (25-04-2008 15:34)
#17 07-05-2008 18:54
#18 08-05-2008 01:46
#19 08-05-2008 03:04
Oh putain que c'est BON! et plusssse meilleur que Make Believe
Un retour en force pour Weezer. Ils se sont complètement réinventés. Mini-opéra rock à la Queen / Beach Boys, ballade folk-rock, pop-punk, pop-rock, rock psychédélique expérimental... et j'en passe. C'est ça que j'aime chez eux, ils ne font jamais le même album over and over again.
Les chansons sont bourrés de paroles. Rivers s'est laché lousse sur l'écriture, comparativement au derniers albums, moins fournis en texte. Quelques passages rapées, de l'humour, de l'ironie, etc.
Tous les membres du groupe font une apparition au micro. Pat, Brian et Scott ayant chacun contribué à l'écriture et à la composition des chansons de l'album. Rivers vient enfin de perdre son statut de méchant pas gentil leader du groupe. (Pour les néophytes, Rivers a souvent été en contrôle totale de Weezer, prenant toutes les décisions et n'acceptant aucun input des autres membres.)
Bon, je vous le dis tout suite, pour ceux qui s'attendent à un Blue ou Pinkerton, vaut mieux vous ôter ça de la tête immédiatement ok. Pour quoter quelqu'un qui avait fait un commentaire similaire à ce sujet, ils ont DÉJÀ fait un Blue et un Pinkerton, alors s'ils vous manquent tant que ça, ben aller les écouter. Point final.
Bref, j'ai pas entendu tout l'album, seulement les 8 tounes leakées, mais ça augure très bien.
Pi Rivers y'a une belle 'stache.
#20 08-05-2008 07:52
- melyse777
- De retour!
- Lieu: Montréal
Weeza a écrit:
melyse777 a écrit:
J'adore Weezer
Je n'arrive pas à télécharger la chanson. Comme si elle n'était plus disponiblevoilà:
Merci beaucoup
#21 08-05-2008 18:30
#22 15-05-2008 14:02
#23 15-05-2008 14:50
#24 23-05-2008 10:11
#25 23-05-2008 11:16
Yeah!!!!!!!!!!
Weezer sont cool, leur clip sont jamais sérieux. Weezer + phénomène Youtube = Awesome
Y'en a combien qu'on peut observer?
Phénomène Youtube:
-Chris Crocker
-Miss Teen USA 2007
-Will it Blend?
-Dramatic PrairieDog
-Dumb Black Ninja
-Gay GIJoe
-Shirt record
-All your base are belong to us
-Numa Numa Dance
-Hand and Body lyrics dance
-Peanut butter Jelly Time
Y'en a un quelqu'uns que je ne connais pas...
#26 23-05-2008 22:41
#27 24-05-2008 13:34
#28 25-05-2008 21:10
Ahhh yeah, Star Wars kid! Je l'avais quasiment oublié lui. Vous avais-je déjà dit (probablement que oui mais c'est pas grave, je vais me répéter) que je connais le SWK. Sa soeur était une amie à moi au secondaire. Je suis allée quelques fois chez eux. Son frère, Ghislain, bien que très très geek, était quand même plutôt sympathique de même que hautement intelligent. ¸
Quand même, je le plains. Même si je rigole toujours à chaque fois que je vois l'extrait! Je me demande ce qu'il est devenu maintenant. je sais juste qu'ils ont quitté la ville y'a bien 3 ans déjà.
#29 26-05-2008 19:00
#30 29-05-2008 19:50
Vanslyde a écrit:
Weezer - Weezer (Red Album)
has fully leaked, due out June 3rd.
at 11:37 AM
Aaarrgg! Me reste plus que quelques jours de supplice à attendre. Je dois patienter un peu avant de le réécouter.
#31 30-05-2008 08:47
- barbu
- Accomplisseur en chef
Hmmm
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'ils faisaient tirer l'album à CKOI hier...
Tel Dany Bedard, je m'accomplis un peu partout.
#32 03-06-2008 17:18
#33 03-06-2008 17:40
- barbu
- Accomplisseur en chef
Commence par nous dire s'il est bon, pis après on verra si on l'achètes...
#34 03-06-2008 17:58
barbu a écrit:
Commence par nous dire s'il est bon, pis après on verra si on l'achètes...
Weeza a écrit:
Weeza a écrit:
Oh putain que c'est BON! et plusssse meilleur que Make Believe
Un retour en force pour Weezer. Ils se sont complètement réinventés. Mini-opéra rock à la Queen / Beach Boys, ballade folk-rock, pop-punk, pop-rock, rock psychédélique expérimental... et j'en passe. C'est ça que j'aime chez eux, ils ne font jamais le même album over and over again.
Les chansons sont bourrés de paroles. Rivers s'est laché lousse sur l'écriture, comparativement aux derniers albums, moins fournis en texte. Quelques passages rapées, de l'humour, de l'ironie, etc.
Tous les membres du groupe font une apparition au micro. Pat, Brian et Scott ayant chacun contribué à l'écriture et à la composition des chansons de l'album. Rivers vient enfin de perdre son statut de méchant pas gentil leader du groupe. (Pour les néophytes, Rivers a souvent été en contrôle totale de Weezer, prenant toutes les décisions et n'acceptant aucun input des autres membres.)
Bon, je vous le dis tout suite, pour ceux qui s'attendent à un Blue ou Pinkerton, vaut mieux vous ôter ça de la tête immédiatement ok. Pour quoter quelqu'un qui avait fait un commentaire similaire à ce sujet, ils ont DÉJÀ fait un Blue et un Pinkerton, alors s'ils vous manquent tant que ça, ben aller les écouter. Point final.
Bref, j'ai pas entendu tout l'album, seulement les 8 tounes leakées, mais ça augure très bien.
Pi Rivers y'a une belle 'stache.
Et la review que j'ai faite y'a un mois, elle compte pour du beurre?
Oui il l'est, alors achète-le.
#35 24-06-2008 02:53
#36 24-06-2008 16:51
Vanslyde a écrit:
Je me demandais si je devais bumper le Radiohead Thread ou le Weezer Topic...
Je mets ça ici..
Weezer qui cover Creep de Radiohead.
ouais, j'avais lu ça y'a environ 1 semaine ou 2
le concept est génial. Je connais aucun bands qui aient déjà invité leurs fans à venir faire un gros jam avec eux.
Sa sonne bizarre, mais le résultat est pas si mal non plus. Si c'était juste Weezer qui aurait fait le cover, ont auraient eu droit à quelque chose de plus professionnel, mais on ne peut pas espérer la perfection dans un cas du genre.
#37 25-06-2008 23:11
Weeza a écrit:
Vanslyde a écrit:
Je me demandais si je devais bumper le Radiohead Thread ou le Weezer Topic...
Je mets ça ici..
Weezer qui cover Creep de Radiohead.ouais, j'avais lu ça y'a environ 1 semaine ou 2
tu parles du concept ou du cover?
Parce que selon mes infos le cover a eu lieu le 19 juin à Portland..
et voici autre chose pour toi...
une toune mystérieuse qui vient d'apparaître sur les tubes.
Turnin' Turnin'
#38 26-06-2008 00:26
Vanslyde a écrit:
tu parles du concept ou du cover?
Parce que selon mes infos le cover a eu lieu le 19 juin à Portland..
Je parlais des 2 en fait
y'a environ 1 semaine, le 15 juin plus précisément, ils avaient posté un message myspace ainsi qu'un vidéo youtube expliquant le concept et les chansons qu'ils allaient jouer le 17:
Pork And Beans
Island In The Sun
Creep (by Radiohead)
Say It Aint So
El Scorcho
Beverly Hills
Vanslyde a écrit:
et voici autre chose pour toi...
une toune mystérieuse qui vient d'apparaître sur les tubes.
Turnin' Turnin'
Quant à cette chanson, ça fait environ 1 mois et des poussières que Rivers et ses fans sur youtube travaillent sur cette chanson. À chaque semaine, Rivers étudie les recommandations et le ajouts. Ils demandent ensuite aux fans musiciens de continuer à l'améliorer en ajoutant si et ça. Quand ç'a commencé, la chanson s'appelait 80's Radio. Maintenant on dirait qu'elle a changé de titre.
J'ai pas pris la peine de le mentionner car je ne pensais pas que c'était vraiment IDQ worthy...