Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#41 07-05-2007 17:01
Re: Télé/Actualités Locales - Varia/En Bref
radio-canada.ca a écrit:
[Société] – Radio-Canada
Adieu Enjeux et Zone libre
Ils céderont l'antenne à deux nouveaux magazines de 60 minutes à la rentrée automnale. L'un se consacrera à l'information internationale et l'autre, aux enquêtes.
original en criss..
à ce compte-là, pourquoi pas remplacer L'Épicerie par un magazine d'actualité sur l'alimentation?
#42 09-05-2007 01:56
Maude a écrit:
Malgré que je dois dire que ça me fait chier que Paris Hilton fasse de la prison. Y vont nous casser les oreilles avec ça pendant les 45 jours que durera sa sentence.
parait qu'elle ne pourra pas █████ pendant 3 mois!!
(22e seconde du clip)
#43 14-05-2007 17:39
Vanslyde a écrit:
LCN a écrit:
Après un accident de la route
Gaston L'Heureux repose à l'hôpital
Il a effectué six tonneaux avec sa voiture très tôt samedi matin sur l'autoroute 20, près de Drummondville.Dommage pour Gaston... je viens de vérifier sur internet et le record de Evel Knievel c'est SEPT tonneaux
lcn.com a écrit:
Entrevue exclusive
Gaston L'Heureux réapprivoise sa vie.
(...)
Gaston L'Heureux se trouve depuis un mois dans un centre de rééducation ou il travaille à retrouver sa mobilité.
En mars dernier, après avoir été victime d'un malaise cardiaque à bord de son véhicule, Gaston L'Heureux a perdu la maîtrise de son véhicule qui a fait sept tonneaux.
au choix:
commentaire 1: eh bien voilà! le record est égalisé!
commentaire 2: Six tonneaux, puis sept, 2 mois plus tard? Ça tellement fessé qu'il a continué de rouler...
commentaire 3: espérons que Pierre Bruneau ne lui a pas donné une pizza végétarienne!!
badoum boum! t'as pognes-tu? yé 3h on farme!
#44 28-05-2007 17:27
edito
Si ils cherchent des pyromanes qui allument des feux de forêts, ils devraient commencer par enquêter sur les pompiers volontaires et autres membres de la SOPFEU..
t'sais veux dire?? wink wink? Le coup classique des pompiers qui allument des feux pour se désennuyer?
Merci de m'avoir lu
#45 01-06-2007 17:29
lcn a écrit:
Un couple de personnes âgées en fugue!
Un couple de personnes âgées a fugué du centre d'hébergement où il était assigné, sous ordre de la curatelle publique.
Jonathan Dunham, 96 ans, et Dorothée Stewart, 72 ans, avaient pris rendez-vous à l'Hôpital général de Montréal, emportant avec eux leurs biens personnels.
(...)
Si vous détenez des informations pouvant permettre de retrouver M. Dunham et Mme Stewart, contactez le 9-1-1.
Les vieillards anglohpones se tiennent toujours dans le café au sous sol du La Baie au centre-ville. J'parie 10 piasses qu'ils sont là...
#46 05-06-2007 00:25
Maude a écrit:
Malgré que je dois dire que ça me fait chier que Paris Hilton fasse de la prison. Y vont nous casser les oreilles avec ça pendant les 45 jours que durera sa sentence.
lol ils l'ont pas manqué aux MTV awards!
Seulement 2 jokes mais elles ont frappé en plein dans le mille
#47 07-06-2007 10:24
#48 11-06-2007 08:28
#49 11-06-2007 19:56
- ludwig
- Membre
wtf?!
#50 11-06-2007 23:07
- Yuki
- Membre
- Lieu: Sherbooke
faites pause à la troisième seconde du vidéo... vous les reconnaissez les 2 personnes avec le t-shirt 1-866-NEON-BIBLE
Dernière modification par Yuki (11-06-2007 23:10)
#51 11-06-2007 23:20
Yuki a écrit:
faites pause à la troisième seconde du vidéo... vous les reconnaissez les 2 personnes avec le t-shirt 1-866-NEON-BIBLE
lol dude! c'est moi qui l'a mis sur le tube
on en parle dans le topic sur Arcade Fire
#52 11-06-2007 23:43
- Yuki
- Membre
- Lieu: Sherbooke
Vanslyde a écrit:
Yuki a écrit:
lol dude! c'est moi qui l'a mis sur le tube
on en parle dans le topic sur Arcade Fire
okay okay, ma yeule!!!
#53 12-06-2007 02:04
#54 14-06-2007 00:04
...
La prochaine fois ça sera quoi?? y va nous jaser de la population de pandas d'asie centrale depuis son hélico de merde?
Non mais quand même..
(je m'emporte...)
#55 14-06-2007 17:53
- Chevette
- caporal
- Lieu: Montréal
L'autre matin, l'hélico était en direct à Salut Chose Bonjour.
Notre ami Landry nous annonce bien exité qu'ils ont appercue "une ambulance roulant à vive allure. Celle-ci se dirigerait vers l'hôpital."
C'est de l'information de première classe ça.
#56 13-08-2007 01:16
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la SQ n'a toujours pas sorti de portrait robot du mec à trois rivières qui demandait aux jeunes filles de l'aider à chercher son chien "perdu"?
Ils avaient pourtant dit qu'un portrait robot était sur le point d'être publié il y a une semaine.. et toujours rien..
Ils font quoi?
#57 13-08-2007 09:16
Je suis pas sûre mais je pense que c'est parce que ils avaient 3 ou 4 fillettes à interroger, toutes se sont fait accoster par l'homme cherchant son chien. Je pense qu'il veulent s'assurer que les 4 descriptions concorde. Ça doit être plus compliquer avec de jeunes enfants.
Quand même, c'est long.
C'est étrange de voir des photos de Cédrika PARTOUT. Mais vraiment partout. Les parcs se sont vidés. Le monde parle juste de ça. Bien triste histoire....
#58 13-08-2007 09:36
Maude a écrit:
C'est étrange de voir des photos de Cédrika PARTOUT. Mais vraiment partout. Les parcs se sont vidés. Le monde parle juste de ça. Bien triste histoire....
et si je te disais même en face du cinéma Paramount sur Ste-Catherine? Oui, il y en a là aussi.
Le hic c'est que oui, elle est disparue, mais elle n'est clairement pas perdue. Et si elle n'est pas perdue, elle est séquestrée.. c'est avec le portrait robot que les choses vont avancer.. je comprends que les fillettes sont très jeunes pour donner une description (ou pour avoir remarqué quoi que ce soit) mais dans de tels cas, j'essayerais peut-être l'hypnose.. si ça ne fonctionne que sur 1 des 3 fillettes ça vaut déjà la peine.
#59 13-08-2007 10:04
#60 13-08-2007 11:53
Maude a écrit:
Paraît que le père a contacté une médium américaine.C'est fou mais je pense que j'y crois moi aux pouvoirs des médiums.
Mais de toute évidence celui-ci n'a rien vu dans sa boule..
Ils offrent maintenant 80k pour qqn qui pourrait stooler..
#61 14-08-2007 12:16
- Bruce Brousseau
- Joe Dassin lover
J'espère qu'ils vont la retrouver pis qu'ils vont faire un docu-mystère à Canal D.
P-e qu'elle a vu quelque chose dans sa boule magique, mais que les policiers ont besoins de preuves concrètes. En tout cas...
#62 14-08-2007 12:59
Bruce Brousseau a écrit:
J'espère qu'ils vont la retrouver pis qu'ils vont faire un docu-mystère à Canal D.
Oui! et TVA ils s'accrochent tellement à cette nouvelle que je suis sûr que Claude Poirier est en train de préparer une édition spéciale de son emission sur les enquêtes non résolues..
Comment s'appelle-t-elle déjà?..
.. Ah oui!
#63 14-08-2007 21:50
- ludwig
- Membre
Parait que Claude Poirier discute avec le kidnappeur à travers Second Life, il tente de le convaincre de se rendre...
#64 15-08-2007 16:15
bravo, du progrès.. mais moi je n'arrêterai pas de militer pour l'environnement tant et aussi longtemps que je ne pourrai pas manger la boîte et les ustensiles.
#65 22-08-2007 00:37
Vanslyde a écrit:
Mon chaton!
elle est arrivée chez nous hier! awwwrrrrrrr
Ça fait 48h qu'elle est perdue.. depuis hier j'ai pédalé une vingtaine de km dans un rayon de 1km pour la retrouver.. toujours rien..
#66 24-08-2007 00:44
Vanslyde a écrit:
Vanslyde a écrit:
Mon chaton!
elle est arrivée chez nous hier! awwwrrrrrrrÇa fait 48h qu'elle est perdue.. depuis hier j'ai pédalé une vingtaine de km dans un rayon de 1km pour la retrouver.. toujours rien..
Perdue depuis dimanche dans la nuit.. Elle a été aperçue dans St-Henri cet après-midi, ce qui signifie qu'elle a traversé le canal Lachine (mais aussi qu'elle est vivante )
Qqn m'a dit que j'aurais dû la garder en dedans et ne pas la laisser sortir.. mais je ne suis pas pour ça... un chat confiné dans un appart c'est presque cruel. J'aime mieux qu'elle vive un peu, quitte à se faire frapper par une voiture dans la rue.. Survival of the fittest.
#67 24-08-2007 09:05
Des développements dans l'affaire Cédrika. Elle aurait été aperçue dans un train en direction de la Matapédia, dans une station service à près de Rivière-du-loup et dans un dépanneur de Chandler. Ça redonne de l'espoir, enfin.
Et pourtant, toujours pas de portrait robot...
#68 24-08-2007 13:40
- Chevette
- caporal
- Lieu: Montréal
Dernière minute
-news-news-news-news-news-
On me souffle à l'oreille que la mairesse Boucher vient de décédée
#69 24-08-2007 13:51
Chevette a écrit:
Dernière minute
-news-news-news-news-news-
On me souffle à l'oreille que la mairesse Boucher vient de décédée
elle ne faisait pas ses 70 ans..
#70 24-08-2007 14:41
#71 25-08-2007 12:12
#72 27-08-2007 15:38
#73 11-09-2007 22:12
J'admire vraiment l'attitude du père de cédrika.. ce soir devant Mongrain il a encore gardé la tête froide pendant que l'autre essayait de le faire pleurer et de lui rentrer des scénarios inimaginables dans sa tête... (Mongrain a dit que cédrika aurait pû être vendue sur le marché noir à l'étranger.. non mais quel commentaire imbécile...)
Selon moi le seul aspect sur lequel le père a tort dans cette affaire, c'est de vouloir être tenu d'avantage au courant du déroulement de l'enquête par la police.. Plus il en sait, plus il risque de nuire à l'enquête..
#74 16-09-2007 22:22
Vous avez vu, ils ont mis Étienne D'aout au retour de la pause à TLMEP avant l'entrevue du père de Cédrika.
J'ai trouvé que l'entrevue a été fait avec respect. C'était correct.
#75 20-09-2007 19:45
#76 24-09-2007 22:57
#77 25-09-2007 08:51
- Bruce Brousseau
- Joe Dassin lover
Wow, moi je veux ça comme fond d'écran.
Je vais tout de suite sur le site de TVA!
#78 03-10-2007 01:59
Philippe Schnobb est en croisade contre les bloggeurs qui manquent de crédibilité
Philippe Schnobb sur son blog de la SRC a écrit:
Y'a t'il 2 Élodie Gagnon-Martin? Le mystère s'épaissit encore plus!!!
J'ai annoncé ce matin .
Or vers 16 heures, j'ai reçu ce courriel d'Élodie, elle répondait à un message que je lui avais envoyé vendredi soir:
«Bonjour,
simplement pour vous dire que le blogue n'est plus accessible à ma demande, la pression étant trop forte et n'ayant pas l'habitude de ça, il a été rendu inaccessible.
Le blogue qui a été ouvert est une arnaque, regardez attentivement l'adresse... et, évidemment ce n'est pas moi!
Mais j'ai un message pour les blogueurs séparatistes... »
Je n'y comprends plus rien... Mais j'ai réitéré mon invitation à prendre un café à cette Élodie là... parce que je crois toujours que cette histoire mérite d'être tirée au clair. Autrement, c'est la crédibilité de l'ensemble des blogueurs qui en souffrira.
Philippe Schnobb a écrit:
Autrement, c'est la crédibilité de l'ensemble des blogueurs qui en souffrira
Muhaha. comme si un(e) bloggeur(e) pouvait discréditer les autres milliers de bloggeur(e)s sur le web.. Et par surcroît, comme si un(e) bloggeur(e) devait avoir une quelconque crédiblité pré-établie parce qu'il (elle) a un blog... come on...
N'importe qui peut avoir un blog. Suffit de trouver les bons.
#79 03-10-2007 16:38
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon
Bon cest sur que si il y a "vol d'identité", le blogue peut perdre de la crédibilité en faisait croire nimporte quoi, mais comme tu dis Van y faut trouver les bons.
C'est comme nimporte quoi qu'on peut lire, ca dépend des sources et ce n'est pas pcq cest publié dans quelconque revue ou journal que cest la vérité.
C'est aussi vrai sur internet, les blogues étant un phénomène nouveau de "média"(si on peut le rentrer dans cette catégorie). Mais faut pas généraliser, un blogue diffamatoire n'affecte en rien la crédibilité des bons blogues.