Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
- Index
- » films / tv / shows / internet / vous...
- » Télé/Actualités Locales - Varia/En Bref
#1761 17-09-2015 12:41
Re: Télé/Actualités Locales - Varia/En Bref
aye j'ai jamais vu autant de bullshit dans une annonce de fermeture..
"La Presse réussit son virage numérique" lol
Maintenant, ceux qui consultent La Presse+, attendez-vous à PAYER d'ici juillet.
#1762 17-09-2015 18:52
- maxime_g
- Membre
- Lieu: mtl
Vanslyde a écrit:
Maintenant, ceux qui consultent La Presse+, attendez-vous à PAYER d'ici juillet.
Il y aurait encore 40% des lecteurs de La Presse qui le faisait uniquement sur papier, me semble que La Presse échappe une couple de passagers en faisant son virage...
#1763 17-09-2015 20:37
maxime_g a écrit:
Vanslyde a écrit:
Maintenant, ceux qui consultent La Presse+, attendez-vous à PAYER d'ici juillet.Il y aurait encore 40% des lecteurs de La Presse qui le faisait uniquement sur papier, me semble que La Presse échappe une couple de passagers en faisant son virage...
Moi je suis un acheteur papier et y'a ZÉRO chance que 1-je paye pour des nouvelles et 2-que je m’achète une tablette pour lire des nouvelles.
Ils font le tour des centre pour personnes âgées afin de leur montrer comment se servir d'une tablette!
Je ne crois pas que leur modèle fonctionnera.
#1764 17-09-2015 21:06
- maxime_g
- Membre
Vanslyde a écrit:
maxime_g a écrit:
Vanslyde a écrit:
Maintenant, ceux qui consultent La Presse+, attendez-vous à PAYER d'ici juillet.Il y aurait encore 40% des lecteurs de La Presse qui le faisait uniquement sur papier, me semble que La Presse échappe une couple de passagers en faisant son virage...
Moi je suis un acheteur papier et y'a ZÉRO chance que 1-je paye pour des nouvelles et 2-que je m’achète une tablette pour lire des nouvelles.
Ils font le tour des centre pour personnes âgées afin de leur montrer comment se servir d'une tablette!
Je ne crois pas que leur modèle fonctionnera.
Normal, faudrait pas que La Presse perdre tout contact avec eux, faut quand même leur rappeler de voter libéral
Dernière modification par maxime_g (17-09-2015 21:08)
#1765 06-10-2015 16:04
- Avril
- Excellent.
- Lieu: Montréal
Pas de tablette, pas de plan d'en avoir une.
youri a écrit:
les règles c'est un concept créé pour ne pas être respecté, et pour être bafoué en tous temps.
#1766 06-10-2015 17:12
- maxime_g
- Membre
Avril a écrit:
Mais comment va tu faire pour vivre?!?
#1767 06-10-2015 22:42
maxime_g a écrit:
Avril a écrit:
Mais comment va tu faire pour vivre?!?
C'est parce que ça sert à rien une tablette.. c'est juste bon pour regarder des trucs!
OK y'en a qui viennent avec des ti-claviers mais à ce point-là t'es mieux d'avoir un laptop.
Pis anyways au rythme où ça va la tablette sera bientôt dépassée.. La Presse+ devra s'ajuster pour que le monde puisse la consulter sur leurs MONTRES intelligentes qui auront des ostis de gros écrans démesurés!
#1768 07-10-2015 00:46
- maxime_g
- Membre
C'est parce que ça sert à rien une tablette.. c'est juste bon pour regarder des trucs!
je sais, je sais d'où le à la fin de mon commentaire. Je me demande à quel moment un portable est devenu juste trop encombrant qu'il à fallu sacrifier le clavier, le lecteur de disque, le port usb, etc. Et en même temps, les cellulaires deviennent tellement gros qu'il te faut quasiment un sac-à-dos pour les transporter
Dernière modification par maxime_g (07-10-2015 00:52)
#1769 04-11-2015 17:35
- maxime_g
- Membre
Pas besoins de lire le rapport Payette pour se faire une idée de la radio de Québec, juste à voir les commentaires des animateurs pour voir à quoi on a affaire...
#1770 04-11-2015 22:59
« Le problème, ce n'est pas qu'ils soient conservateurs, le problème, c'est qu'ils ne soient pas tolérables sur le plan social. »
— Dominique Payette
lol nice!
#1771 12-12-2015 09:37
- maxime_g
- Membre
Marc Séguin a écrit:
J’ai l’impression qu’on a ghettoïsé la culture québécoise. Il y a des créateurs qui sont en train de définir une identité qu’on ne veut pas voir, dans ce qu’ils chantent, dans leurs paroles, dans leurs propos. Ils parlent de préoccupation de leur génération, mais, parce qu’ils ne le font pas en français, on pense que ça ne nous identifie pas. C’est Arcade Fire, Wolf Parade. C’est aussi ça, le Québec.
Désolé, Marc Seguin, peut-être qu'Arcade Fire peut représenter une partie de l'identité québécoise "parce qu'on est en 2015", mais j'aimerais bien savoir en quoi Wolf Parade représente l’identité québécoise? 4 dudes de Victoria, BC qui ont vécus 10-15 ans à Montréal sans jamais parler un mot de français! Une chance qu'il n'a pas inclut Grimes dans "son identité québécoise", une fille d'un francophone, d'une mère moitié française, qui a vécu 6 ans à Montréal et qui ne parle pas, elle itou, un @#$$ de mot de français.
Et après on vient nous dire que c'est les franco-nationalistes qui sont fermés!
Dernière modification par maxime_g (12-12-2015 09:38)
#1772 14-12-2015 18:30
maxime_g a écrit:
Marc Séguin a écrit:
J’ai l’impression qu’on a ghettoïsé la culture québécoise. Il y a des créateurs qui sont en train de définir une identité qu’on ne veut pas voir, dans ce qu’ils chantent, dans leurs paroles, dans leurs propos. Ils parlent de préoccupation de leur génération, mais, parce qu’ils ne le font pas en français, on pense que ça ne nous identifie pas. C’est Arcade Fire, Wolf Parade. C’est aussi ça, le Québec.
Désolé, Marc Seguin, peut-être qu'Arcade Fire peut représenter une partie de l'identité québécoise "parce qu'on est en 2015", mais j'aimerais bien savoir en quoi Wolf Parade représente l’identité québécoise? 4 dudes de Victoria, BC qui ont vécus 10-15 ans à Montréal sans jamais parler un mot de français! Une chance qu'il n'a pas inclut Grimes dans "son identité québécoise", une fille d'un francophone, d'une mère moitié française, qui a vécu 6 ans à Montréal et qui ne parle pas, elle itou, un @#$$ de mot de français.
Et après on vient nous dire que c'est les franco-nationalistes qui sont fermés!
C'est pas évident. L'identité québécoise est maintenant multiculturelle.. donc en partant de ça il peut dire pas mal n'importe quoi.
#1773 11-01-2016 18:50
- Index
- » films / tv / shows / internet / vous...
- » Télé/Actualités Locales - Varia/En Bref