Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
    • Index
    •  » autre musique
    •  » Recherche spectacle de Corbeau (1983-84) sur vidéo ou dvd!

#1 17-01-2007 14:00

vermi
    Membre

Recherche spectacle de Corbeau (1983-84) sur vidéo ou dvd!

Allo à tous,
    Je suis nouveau ici et c'est un des premier forums sur la musique québécoise que je m'inscris.05smile

Depuis plusieurs années, je suis à la recherche du spectacle DERNIER CRI que CORBEAU avait donné en 1983-84 au Spectrum.
    Je me souviens de l'avoir déjà vu à la télévision dans les années 80, surement à Radio Québec mais je ne l'ai jamais revu par après!

Je possède les cassettes (4 tracks) de ce spectacle qui se nommait DERNIER CRI, que j'ai aussi  recherché en cd, mais la compagnie de disque, qui est surement fermer aujourd'hui (Kebec-disk) ne les a pas rééditer! J'ai réeussi à les mettre en cd grace à mon pc et un logiciel sur le web... J'en suis même très surpris de la qualitée du son, on ne dirait pas que ca provient d'une cassette!!!

Je trouve que le groupe Corbeau sonne beaucoup mieu en spectacle que sur disque studio!01smile
    Comme la majorité des groupes finalement...13crying

Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir ce spectacle de CORBEAU en VHS ou DVD ?

Merci de votre aide!

Hors ligne Hors ligne

#2 17-01-2007 22:49

Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Site web

Re: Recherche spectacle de Corbeau (1983-84) sur vidéo ou dvd!

est-ce que tu t'es informé pour voir si ils l'ont en vidéo au Phos? / Boite Noire?
    au pire tu le rippes avec un dvd burner...

y'a également le forum UnePorte.Net ou tu pourrais poser ta question..
    Il est fréquenté par des trippeux de DVD.. (mais sont pas mal moins drôles que nous par contre...)

Hors ligne Hors ligne

• Index
    •  » autre musique
    •  » Recherche spectacle de Corbeau (1983-84) sur vidéo ou dvd!

Pied de page des forums

Contactez indiequebec