Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 20-01-2007 09:32
- Poe
- te watche
- Lieu: Montréal
Patrick Watson à TLMEP
Pour ceux que ça intéresse, Patrick Watson devrait être à Tout Le Monde En Parle ce dimanche, 21 janvier..
LEÇON D'HUMILITÉ
Le nom de Patrick Watson circule depuis longtemps sur la scène musicale montréalaise. Des millions d'Américains l'entendront prochainement chanter dans la populaire émission Grey's Anatomy. Pourtant, le jeune anglophone se satisfaisait d'une notoriété restreinte mais bien établie, construite par le « bouche à bouche ». Charmant!
- newsletter TLMEP
#3 21-01-2007 14:37
- Poe
- te watche
- Lieu: Montréal
Re: Patrick Watson à TLMEP
Effectivement
Je me demande *j'espère* si Malajube vont faire un tour à l'émission avant leur départ, ça serait intéressant me semble (à moins qu'ils aient déjà été invités et qu'ils ont refusé..)
#5 24-01-2007 00:19
Ça n'aurait pas fait chier tout de même qu'ils diffusent une de ses pièces, non?
je hais tlmep...
Le plus comique c'était lorsque Guy A lui a demandé si il était influencé par Coldplay... Suuuure
#6 25-01-2007 14:41
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon
ahah ouais....nahhhh coldplay jnécoute pas.
On s'entend que l'entrevue comme tel nétait pas si géniale, mais cest bon pour lui de passer à l'émission j'en conviens..vive l'influence Nick Drake.