Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 24-01-2007 12:50
- raftman
- Membre
MegaUpload Toolbar
Allo,
J'ai vu que sur le site, il y a plusieurs liens qui pointent vers le site megaupload et je me demandais qu'est-ce que c'est?
Ça ressemble à un truc de Trojans??
Est-ce que c'est fiable et sans virus?
Merci et longue vie au site!!
#2 24-01-2007 23:37
Re: MegaUpload Toolbar
raftman a écrit:
Allo,
J'ai vu que sur le site, il y a plusieurs liens qui pointent vers le site megaupload et je me demandais qu'est-ce que c'est?
Il s'agit d"un site ou tu uploades* différents fichiers, lesquels sont stockés durant une période de temps X (dans le cas de Mégaupload, les fichiers sont stockés tant et aussi longtemps qu'ils sont téléchargés au moins une fois par 30 jours).
Lorsque l'upload est terminé, le site te donnes un lien internet que tu peux partager avec quiconque veut télécharger ces fichiers. Afin de télécharger les fichiers, un internaute doit entrer un petit code à 3 lettre en haut a droite de l'écran afin de valider le fait qu'il est bel et bien humain, et non pas un sale script.
raftman a écrit:
Ça ressemble à un truc de Trojans??
Les condoms? Non
Les virus? Non
L'équipe de football? Oui![]()
raftman a écrit:
Est-ce que c'est fiable et sans virus?
Oui, oui.
raftman a écrit:
Merci et longue vie au site!!
^^ membre du mois!
*Certaines personnes utiliseraient le terme téléverser... je les emmerde...