Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 27-03-2009 17:43
- Avril
- Excellent.
- Lieu: Montréal
Je me suis dit que ça pourrait être popire de lister les gens de la scène bocale qui twittent...
::dudes in RADIO RADIO have a massive age range. the dude who makes the beats is about 18 with doe-face and the MC is like 47 and free-bases
allllllmost bought a 500€ D&G dress; SIGH
bientôt dans ton living-room
elle a bon dos la "crise"
youri a écrit:
les règles c'est un concept créé pour ne pas être respecté, et pour être bafoué en tous temps.
#3 18-09-2009 21:06
Re: Twitter
J'aime bien Twitter. J'ai des nouvelles sur à peu près tout ce qui m'intéresse chaque jour! Il y a souvent des rabais exclusifs comme au best buy , pour air canada , via rail et autres! Je trouve ça bin pratique.
Dernière modification par musiknick (18-09-2009 21:06)
#8 30-04-2010 00:33
Joy a écrit:
Oh! Je me suis mal exprimée... J'ai trouvé "indiequébec" sur Twitter!
Mais j'vais aller vous voir ok haha
Honnêtement, y'a pas grand chose à voir.
cnn money a écrit:
73% of Twitter accounts have tweeted fewer than 10 times
IDQ fait partie de ce 73%
Lorsque je lis, dans le Metro, les stupidités écrites par Herby Moreau ou Alex Perron, ça ne m'inspire pas trop trop..
Tiens, je prends le Twitter de Dany Turcotte, au hasard.
Wow.. Deux heures non-stop!
Quelle sale soirée pour lui.. honnêtement j'ai un peu pitié.
#9 22-07-2010 15:53
- philippe99
- Membre
- Lieu: mtl
Felips et musiknick , je vous ai rajouté à ma liste !!!
#10 22-07-2010 16:07
#11 22-07-2010 16:41
- philippe99
- Membre
felip_ars a écrit:
C'est donc toi caaaaa
Ajouter de mon bord!
c'est pas ma vraie photo en passant
#12 22-07-2010 18:57
J'ai bien pensé mourir de rire hier quand normand lamour m'a écrit ça après que je lui ai dit de m'ouvrir l'esprit:
tel que demander le seigneur te donne partant d'en haut au centre de la tete il te donne une ouverture dans le front qui va ouvrir la télévision spirituel tu le recoit présentement , pour continuer vas dans youtube dans le vidéo *Normand L'Amour ouvre l'ame a la vrai grandeur* je t'aime moi aussi a coeur ouvert.
HAHAHAAHA J'aurai pas penser avoir une réponse...et encore mieux maintenant, il me suit sur twitter!
Je te 'follow' sur twitter Philippe!
#13 26-07-2010 00:52
Parlant de twitter, j'aimerais bien demander à Guy A Lepage comment il se sent de se servir de sa petite armée personnelle sur internet pour faire fermer des comptes qu'il juge de mauvais goût...
Le_desagreable avait un avatar du corps de Charlie dans Où est Charlie mais avec la figure de Cédrika Provencher... big fucking deal. Et dire que Guy A Lepage a fait tellement pire dans sa vie.
38 tweets aujourd'hui mon Guy A? Beau dimanche hein? Entre ça et se pogner le beigne toute la journée y'a pas grand différence non?
#14 26-07-2010 08:21
- Avril
- Excellent.
Ouin, pas fort...
#15 26-07-2010 08:57
#16 26-07-2010 09:38
- philippe99
- Membre
Je trouve ca nul finalement twitter
#17 26-07-2010 14:23
- maxime_g
- Membre
philippe99 a écrit:
Ça surtout l'air d'un accessoire pour les gens en déficit d'attention. Mais, c'est quand même utile pour avoir des infos rapides (style concert secret) ou recevoir l'horaire des shows de Greenland, Evenko, etc.
#18 28-07-2010 13:25
- Poe
- te watche
philippe99 a écrit:
c'est vrai que c'est platte!
#19 28-07-2010 13:27
- philippe99
- Membre
Poe a écrit:
philippe99 a écrit:
c'est vrai que c'est platte!
J'ai pas envie d'être ami avec Denis Coderre et Guy a Lepage
#20 30-07-2010 08:56
#21 06-12-2010 23:00
#22 07-12-2010 13:26
- Avril
- Excellent.
Tout le monde devrait ignorer cette pseudo-experte...
#23 07-12-2010 23:22
Avril a écrit:
Tout le monde devrait ignorer cette pseudo-experte...
Tellement!
D'infois je tombe dessus sur Vox à l'émission de Philippe Fehmiu et j'ai l'impression qu'à part Twitter et Facebook, c'est le néant total.
Déjà qu'écrire un tel truc sur son site c'est un peu ortho...
"un seul twitt commandité de ma part vaut 500€ Euros (sic)"
Franchement
Je lisais le lexique de son livre y'a quelques semaines.. si tu veux rire je conseille fortement... tu y apprendras la définition de Twitfight!
#24 19-01-2011 22:56
maxime_g a écrit:
Le problème de Twitter c'est que les gens re-twit à tours de bras. 10 tweets sur Katy Perry au Centre Bell. Es-ce qu'on s'en torche de Katy Perry!
Ouais mais 10 twitts commandités c'est quand même 5000€ Euros
Non mais peut-être que tu suis trop de monde?
Edit: Michelle Blanc follow plus de 15 000 personnes sur Twitter...
Dernière modification par Vanslyde (19-01-2011 23:01)
#25 20-01-2011 16:15
- maxime_g
- Membre
Vanslyde a écrit:
maxime_g a écrit:
Le problème de Twitter c'est que les gens re-twit à tours de bras. 10 tweets sur Katy Perry au Centre Bell. Es-ce qu'on s'en torche de Katy Perry!
Ouais mais 10 twitts commandités c'est quand même 5000€ Euros
Non mais peut-être que tu suis trop de monde?
Edit: Michelle Blanc follow plus de 15 000 personnes sur Twitter...
Le pire non, les 10 tweets provenait de deux personnes.
#26 07-02-2011 23:55
#27 08-02-2011 17:50
- maxime_g
- Membre
C'est tu ça que ça signifie avoir trop de détails ?
Dernière modification par maxime_g (08-02-2011 17:50)
#28 07-03-2011 23:56
#29 21-06-2011 23:08
OK je suis officiellement écoeuré des médias qui ploguent leurs comptes twitters à chaque fucking occasion...
Fucking écoeuré, on entend juste ça à la télé, à chaque jour, chus pus capable.
Ils disent que les téléspectateurs twittent pendant leurs emissions? Fuck that, si y'a 10 messages c'est un record. Lachez-moé... ça vaut pas la peine d'en parler criss.
Facebook a perdu 1.5 millions d'abonnés au pays en mai (non ça ne se discute pas.. j'ai vérifié et c'est vrai, je les ai compté), la même fucking chose va arriver avec les 3% de québecois qui sont sur Twitter.
Pis là y va rester juste une gang losers sur Twitter pis ça va être les artistes... qui vont continuer de se jaser entre eux parce qu'autrement ils n'ont aucune visibilité sur le web.
Fuck les plogues Twitter
Fuck les plogues Facebook
Pis surtout Fuck Zéro à Mille l'Échelle du Talent
#30 22-06-2011 18:03
- maxime_g
- Membre
Vanslyde a écrit:
OK je suis officiellement écoeuré des médias qui ploguent leurs comptes twitters à chaque fucking occasion...
Fucking écoeuré, on entend juste ça à la télé, à chaque jour, chus pus capable.
Ils disent que les téléspectateurs twittent pendant leurs emissions? Fuck that, si y'a 10 messages c'est un record. Lachez-moé... ça vaut pas la peine d'en parler criss.
Facebook a perdu 1.5 millions d'abonnés au pays en mai (non ça ne se discute pas.. j'ai vérifié et c'est vrai, je les ai compté), la même fucking chose va arriver avec les 3% de québecois qui sont sur Twitter.
Pis là y va rester juste une gang losers sur Twitter pis ça va être les artistes... qui vont continuer de se jaser entre eux parce qu'autrement ils n'ont aucune visibilité sur le web.
Fuck les plogues Twitter
Fuck les plogues Facebook
Pis surtout Fuck Zéro à Mille l'Échelle du Talent
J’avoue qu'il y a du stock vraiment inutile sur facebook et twitter, mais si tu est abonnés au bonnes personnes tu peut recevoir de l'info vraiment intéressantes, genre des liens pour des mp3 gratos, des ajouts concerts, etc. Dans le fond c'est pas si con que ça si tu t'en sert comme fil de presse, c'est sur par contre que de savoir que la chanteuse de Best Coast mange du macaroni ou que Guy A. Lepage n'est pas d'accord avec Jack Sparrow on s'en sacre un peu beaucoup
#31 22-06-2011 18:57
Je reconnais les quelques utilités... mais c'est vraiment qu'ils nous cassent les oreilles avec le fait de les suivre sur Twitter... c'est immanquablement sur une base quotidienne et ce, pour chaque foutue émission de télé plate...
Faudrait peut-être qu'ils en reviennent.
#32 22-06-2011 20:43
- maxime_g
- Membre
Vanslyde a écrit:
Je reconnais les quelques utilités... mais c'est vraiment qu'ils nous cassent les oreilles avec le fait de les suivre sur Twitter... c'est immanquablement sur une base quotidienne et ce, pour chaque foutue émission de télé plate...
Faudrait peut-être qu'ils en reviennent.
Tant que ton proctologue de demandera pas de le suivre sur Twitter tu devrais être correct.
#33 22-06-2011 20:50
- Avril
- Excellent.
Twitter, c'est en effet beaucoup de gens des médias et du showbiz qui se taillent des pipes entre eux... "Ah! T'étais donc bonne dans ton show de télé ce soir, chère!" etc.
#34 22-06-2011 21:12
Avril a écrit:
Twitter, c'est en effet beaucoup de gens des médias et du showbiz qui se taillent des pipes entre eux... "Ah! T'étais donc bonne dans ton show de télé ce soir, chère!" etc.
J'osais pas le dire de même mais en effet
#35 09-11-2011 19:55
Quel manque de classe Joel Goulet quand même..
Le mec il couvre le procès de 4 femmes assassinées (on présume) et il se permet d'utiliser ça pour commenter son fucking sandwich dont on se câlisse comme l'an 40.
#36 17-11-2011 14:18
#37 23-11-2011 17:57
- maxime_g
- Membre
philippe99 a écrit:
peu. Montreal concert twitter .... (qui fucking vendu à Jason Bajada ? bien connu par sa mere).
En frais de téteux MTLconcerts est difficile à battre, ses twits sur Bajada, Ralphmtl (qui est un larbin du JDM) et ceux comme celui là:
Toujours divertissant de voir un show en compagnie de @PascaleLevesque #WTT #Commando #LaPlousseSensouelle
me donne mauditement le gout de le flusher, mais je le garde pour 2 scoops par année.
Dernière modification par maxime_g (23-11-2011 18:28)
#38 24-11-2011 00:30
maxime_g a écrit:
Toujours divertissant de voir un show en compagnie de @PascaleLevesque #WTT #Commando #LaPlousseSensouelle
me donne mauditement le gout de le flusher, mais je le garde pour 2 scoops par année.
Q: Mais les scoops dignes de mention tu les aurais en moins d'une minute via les re-tweets de tes amis non? Sinon ailleurs, en 5 minutes.
Q2: comment faites-vous pour lire des centaines de tweets différents sans jamais pouvoir garder le fil d'un échange d'idées?
Me semble que c'est vraiment un gros free for all. Too much useless infos.
Et y'a beaucoup de bots là-dessus aussi.
Enfin.. peut-être que si je bossais au Canal VOX je comprendrais l'engouuuuuuuement. On perd tous notre temps sur le www, je ne dis pas que votre façon de le perdre est pire que la mienne. je cherche juste à comprendre.
---
Je reposte ceci for great lulness.
Michelle Blanc a écrit:
Au moment d’écrire ces lignes, un seul twitt commandité de ma part vaut 500€ Euros
#39 24-11-2011 08:31
- maxime_g
- Membre
Vanslyde a écrit:
maxime_g a écrit:
Q2: comment faites-vous pour lire des centaines de tweets différents sans jamais pouvoir garder le fil d'un échange d'idées?
Tu peux perdre le fil si tu suis des individus (hein Jacques Martin ) par contre si tu suis plus des organismes (M pour Montréal, Evenko,etc.) ou des professionnels (Olivier Lalande, Mathias Brunet, etc.) il n'y a pas tant de répliques que ça et c'est moins le free for all. Quand tu t'en sert comme un fil de presse c'est bien plaisait, c'est quand tu t'en sert comme d'un perron d'église que ça devient bordélique.
Dernière modification par maxime_g (24-11-2011 08:31)
#40 25-11-2011 00:42
maxime_g a écrit:
Vanslyde a écrit:
maxime_g a écrit:
Tu peux perdre le fil si tu suis des individus (hein Jacques Martin ) par contre si tu suis plus des organismes (M pour Montréal, Evenko,etc.) ou des professionnels (Olivier Lalande, Mathias Brunet, etc.) il n'y a pas tant de répliques que ça et c'est moins le free for all. Quand tu t'en sert comme un fil de presse c'est bien plaisait, c'est quand tu t'en sert comme d'un perron d'église que ça devient bordélique.
OK
Dans le fond ma question est (juste pour être certain): si tel ou tel artiste auquel vous êtes abonnés réplique à un autre intervenant: est-ce que ce tweet apparaît dans votre "dashboard"? Si oui ça doit être immensément emmerdant.
Et euh, quel est le deal avec Jacques Martin? Dis moé pas qu'il est sur twitter?.. ça non.