Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
    • Index
    •  » concerts
    •  » Malajube setlist - Le National - 08-11-2006

#1 09-11-2006 00:04

Tron
    Site Admin/F.LTron2 GrandmasterFlash
    Lieu: CPU
    Site web

Malajube setlist - Le National - 08-11-2006

Malajube setlist - Le National - 08-11-2006

http://i119.photobucket.com/albums/o144/indiequebec/idqmalanov0806.jpg

http://i119.photobucket.com/albums/o144/indiequebec/indiequebecmalasetlistnov06.gif
    05smile 05smile

Great show! 01smile
    Le Pirate d'Hochelaga ^^ a été présentée comme une nouvelle chanson.. 14love
    Seul bémol au niveau de l'éclairage.. (les stroboscopes dans les yeux du public.. pas cool..)
    Le National n'affichait pas sold-out

Hors ligne Hors ligne

#2 12-11-2006 18:38

Poe
    te watche
    Lieu: Montréal

Re: Malajube setlist - Le National - 08-11-2006

Une amie a filmé Le Pirate d'Hochelaga au show de St-Jean sur Richelieu (Kots tu rocke!)
    Inscription requise pour voir le lien
    07wink1

p.s: je t'envie, selon tous les commentaires sur le forum des Jubes, ces deux shows au National ont vraiment l'air mémorables! 14love
    Je veux un autre show de Malajube!! 13crying

Hors ligne Hors ligne

#3 12-11-2006 18:48

Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Site web

J'étais présent au 1er des deux shows.. ai manqué Dirty Tricks.. (en fait pour être honnête.. je ne les ai pas vraiment "manqué".. je suis juste arrivé pas mal tard...20disa )

Vers la fin du show (tout juste avant robot sexy) le clavieriste a fait une impro (un genre de rap) avec des paroles mentionnant le Pirate d'Hochelaga...

Hors ligne Hors ligne

#4 20-11-2006 18:53

Poe
    te watche

National, 9 nov:
    Inscription requise pour voir le lien
    Fille à Plumes!

Hors ligne Hors ligne

#5 20-11-2006 23:45

Vanslyde
    Site web

Merci!
    Ya présentement 2-3 choses qui me chicotent à propos de malajube... Ils ont bcp d'attention de la part de certains magazines ou webzines americains.. se pourrait-il qu'ils surfent sur la vague montréalaise de musique indépendante qui a créé un certain engouement depuis les 2 dernières années?

Suis-je tout seul à avoir besoin des lyrics écrits pour comprendre les paroles des chansons?

btw poe, suis passé au archambault ce midi et j'ai eu un flash en voyant un certain album... 07wink1

http://media.mesta.net/mesta/musakuvat/cover%20chemical.jpg

Mon avatar aussi est "inspiré" ou représente un album... si quelqu'un le trouve je lui lève mon chapeau... 10satis

Dernière modification par Vanslyde (20-11-2006 23:48)

Hors ligne Hors ligne

#6 21-11-2006 01:25

Poe
    te watche

Hey hey, on peut rien te cacher ;P (<-- ouache, je viens de me mettre une certaine toune dans la tête.. >_<)

Vanslyde a écrit:

Suis-je tout seul à avoir besoin des lyrics écrits pour comprendre les paroles des chansons?

...non.

HAHA
    ben ça dépend des chansons..
    Mais bon, j'les ai TELLEMENT écouté et je les écoute encore tellement que... ça fait longtemps que j'ai plus besoin du livret, j'pourrait pas t'dire 14love
    (je vais faire l'expérience au prochain album.. :P)

C'est vrai que ça va pas mal bien pour eux côté attention en ce moment, en tout cas..!
    J'ai lu Inscription requise pour voir le lien (encore une fois merci Yuki! 08wink), qu'ils vont aller en Australie.. euh... WHAT!?

Hors ligne Hors ligne

#7 22-11-2006 23:47

Vanslyde
    Site web

Poe a écrit:

J'ai lu Inscription requise pour voir le lien (encore une fois merci Yuki! 08wink), qu'ils vont aller en Australie.. euh... WHAT!?

Le blogue d'Olivier Lalande... c'était pas le gars du magazine Nightlife Montréal ça? Il était dans mes cours en com à l'université..

Anyway.

La quote suivante est un peu triste..

entrevue^^ a écrit:

Coment ça s’est passé?
    Ah, c’était cool. C’était un nouveau show.

Un nouveau show?
    Pour nous c’était un nouveau show vu qu’on avait une nouvelle toune et qu’on a changé l’ordre des tounes.

Dude.. un nouveau show c'est pas lorsque tu changes l'ordre des tounes.. Moi j'ai pas un nouveau char si je change mes tire de place.. (c'est con comme allusion mais on se marre..)

Mais reste que c'est un problème.. à la longue faudrait diversifier un peu non?...

Hors ligne Hors ligne

#8 25-11-2006 14:55

Steph
    Membre

Vanslyde a écrit:

Non en effet... je dois dire que la première fois que j'ai écouté le CD, je comprenais pas trop les paroles... ils chantent soit pas très forts, ou soit c'est la musique qui est trop forte comparativement au chant, tk c'est mon impression perso. Bref oui, j'ai moi aussi utilisé le livret. Mais maintenant je l'écoute tellement souvent que je connais les paroles par coeur! 07wink1

Hors ligne Hors ligne

• Index
    •  » concerts
    •  » Malajube setlist - Le National - 08-11-2006

Pied de page des forums

Contactez indiequebec