Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec


  • Indie Québec

    Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

    Annonce

    novembre -

    indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

    #1 03-06-2008 18:17

    Weeza
    Rating: Awesome
    Lieu: Québec
    Date d'inscription: 08-03-2007
    Site web

    Entendu à...

    Dans le même style que le blogue Inscription requise pour voir le lien, qui, je dois dire, est assez drôle, ce topic servira à poster les citations loufouques dont vous êtes témoins.

    Que ce soit dans des lieux publics, du service à la clientèle, au bar, dans le métro, dans l'autobus, par des amis, etc. Tout est possible.

    Le résultat risque d'être assez intéressant.

    Bonne chasse aux citations!

    pour les besoins de la cause, les faits cocasses sont acceptés aussi.

    Dernière modification par Weeza (03-06-2008 19:50)


    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #2 03-06-2008 18:27

    Weeza
    Rating: Awesome
    Lieu: Québec
    Date d'inscription: 08-03-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    Je vais partir le bal, en voici une récente:

    client a écrit:

    1. Avez-vous des disques de Amélie Maison?
    (recherche dans l'ordinateur)
    2. Désolé, ça ne donne aucun résultats. Soit elle n'est pas distribué ici ou soit le nom de l'artiste est incorrect.
    1.Hmmm... j'avais pourtant bien prit l'information. Je sais qu'elle a fait une trame sonore pour un film à propos de pinguins et qu'elle est française.
    2. ??? Vous vouliez parler d'Émilie Simon?
    1. Ahh! Ça doit être ça. Je savais que j'étais pas loin avec Maison.

    ouais, trippant le service clientèle 01smile

    Hors ligne Hors ligne

     

    #3 03-06-2008 19:33

    bonjoul
    it's BONJOUL, bitches
    Lieu: avec justin timberlake
    Date d'inscription: 07-02-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    J'en aurais pleins à dire. mais c'est pas des citations. c'est plutôt des faits cocasses.
    le paquet de 8 bouteilles d'eau dégeux nestlé à 1.23$ dépêchez-vous !
    limite de 1 par client, svp. arrivez pas avec 8 à la caisse, m'a vous revirer de bord.

    Dernière modification par bonjoul (03-06-2008 19:33)

    Hors ligne Hors ligne

     

    #4 03-06-2008 19:49

    Weeza
    Rating: Awesome
    Lieu: Québec
    Date d'inscription: 08-03-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    bonjoul a écrit:

    J'en aurais pleins à dire. mais c'est pas des citations. c'est plutôt des faits cocasses.
    le paquet de 8 bouteilles d'eau dégeux nestlé à 1.23$ dépêchez-vous !
    limite de 1 par client, svp. arrivez pas avec 8 à la caisse, m'a vous revirer de bord.

    les faits cocasses sont acceptés aussi 01smile

    Hors ligne Hors ligne

     

    #5 04-06-2008 00:47

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Entendu à...

    Entendu à...

    .. Pointe St-Charles dans mon appartement ya 2 semaines!

    Pendant que je me faisais de la bouffe dans la cuisine, Lori (mon chaton) n'arrêtait pas de courrir dans l'appart.

    Elle partait du salon et courrait jusqu'à sa litière, puis elle s'arrêtait drette devant et la regardait pendant 15 secondes...
    Puis elle repartait... et revenait en trombe 3-4 minutes plus tard puis stoppait de nouveau devant sa litière en la regardant.

    Au bout de sa 4e course je lui ai lancé: "Coudonc, as-tu peur que quelqu'un te pique tes crottes?"

    J'ai ris tout seul.. 10lol 22verdun

    Hors ligne Hors ligne

     

    #6 04-06-2008 09:54

    Weeza
    Rating: Awesome
    Lieu: Québec
    Date d'inscription: 08-03-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    Vanslyde a écrit:

    Entendu à...

    .. Pointe St-Charles dans mon appartement ya 2 semaines!

    Pendant que je me faisais de la bouffe dans la cuisine, Lori (mon chaton) n'arrêtait pas de courrir dans l'appart.

    Elle partait du salon et courrait jusqu'à sa litière, puis elle s'arrêtait drette devant et la regardait pendant 15 secondes...
    Puis elle repartait... et revenait en trombe 3-4 minutes plus tard puis stoppait de nouveau devant sa litière en la regardant.

    Au bout de sa 4e course je lui ai lancé: "Coudonc, as-tu peur que quelqu'un te pique tes crottes?"

    J'ai ris tout seul.. 10lol 22verdun

    10lol tu es mon idole!

    Hors ligne Hors ligne

     

    #7 12-06-2008 09:16

    laparano
    x
    Date d'inscription: 29-10-2007

    Re: Entendu à...

    l'été passée ya une femme qui entre dans la boutique où je travaille avec sa petite fille. je lui dit bonjour, elle me regarde pas, me parle pas, rien du tout. euh.. ok. pis là elle prend une camisole dans ses mains, commence à la sentir, la redépose sur la table, et fait ça avec 3-4 autres vêtements. et elle repart. wtf.

    il doit/il va y en avoir plein d'autres, osti que c'est le fun travailler avec la clientèle.. 09mmm

    Hors ligne Hors ligne

     

    #8 13-06-2008 12:27

    Weeza
    Rating: Awesome
    Lieu: Québec
    Date d'inscription: 08-03-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    tiens, tiens, y'a vraiment du monde bizarre partout où on va

    Entendu dans la file d'attente d'un Café

    1. (employé) Quel café allez-vous prendre madame?
    2. (cliente) Ben, je sais pas trop là, je connais pas trop ça... peut-être un cappucino tiens.
    1. parfait
    2. Euh... c'est chaud ce café là, hein? Parce que si c'est un café, je veux qu'il soit chaud, non? (rire étrange)
    1. euh, oui madame...

    c'est pas fini! voici la suite:

    1. (employé) Quelle grandeur de verre allez-vous prendre?
    2. (cliente) Quelle grandeur vous avez?
    1. Petit, moyen, grand...
    2. Hmmmm.... petit s'tu grand ça?

    Wow, bravo pour la leçon de logique m'dame 10lol

    Hors ligne Hors ligne

     

    #9 13-06-2008 16:56

    laparano
    x
    Date d'inscription: 29-10-2007

    Re: Entendu à...

    hahaha non mais au tim hortons ils servent des cappucinos glacés. c'est peut-être ça qui l'a fourvoyée.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #10 13-06-2008 20:07

    CharlesA
    Roi du monde!
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 09-12-2006
    Site web

    Re: Entendu à...

    Et si on se fie aux standards actuels, les "petits" verres grandissent de plus en plus. Surtout dans les cinémas.


    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #11 11-07-2008 23:51

    bonjoul
    it's BONJOUL, bitches
    Lieu: avec justin timberlake
    Date d'inscription: 07-02-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    c'était le festival des gens bêtes aujourd'hui.
    j'ai eu la cliente la plus bête-gratteuse au monde aujourd'hui.
    ok je comprends que tu aime les spéciaux et que tu dépense ton argent le moins possible. mais y'a des osties de limites !
    elle arrive à la caisse avec son circulaire, elle commence avec les kleenex en s'assurant que c'est bien 3.49$. oui madame. c'est bien ça, ça fait une semaine qu'on les vends à ce prix là, j'pense qu'on se le serait fait dire si le prix était mauvais.. !
    Après, arrive les paquets d'eau la personelle. Elle a le circulaire dans les mains et elle demande c'est bien 99 cents ? madame. c'est écrit en arial 16 en rouge flash "OFFRE INCROYABLE ! 1 JOUR SEULEMENT ! 5 JUILLET !" ... non. c'est pu 99cents.
    bon madame, ça va faire 30.45$. et là.. elle veut voir la facture !! helloooo. la facture c'est à la fin d'un achat la grande ! as-tu déjà été acheter des choses dans ta vie ?
    elle me donne la carte airmiles plus sa mastercard. AS TU PASSÉ MA AIRMILES. ... je suis capable de faire ma job innocente pourquoi tu t'en trouve pas une, j'pense que ça te ferais du bien ! après, je remets le reçu à faire signer et je mets la facture à côté avec la carte master. elle dit " je veux voir la facture avant signer !!!" oui madame. elle est juste à côté de vous. et elle se mets à tout cocher pour s'assurer que j'avais bien passer tout.
    je sais faire ma job. ça prends pas la tête à papineau passer 8 articles sur un scanner. j'viens pas de passer 45 articles à 50$ chacun là. je viens de passer de l'eau de javel à 0.99$ et des kleenex à 3 piasses.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #12 12-07-2008 00:07

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Entendu à...

    10lol

    Sont fatiguants hein les clients?

    Moi je me souviens d'un ado qui était particulièrement frustré de constater que dans la fontaine à pepsi (c'était à l'époque où peu de restos offraient le libre-service aux distributeurs de liqueurs) il y avait de l'eau qui coulait en même temps que le pepsi... (parce que dans ces machines, ce qui coule c'est du sirop, de l'eau, et du CO2)

    Là il me lance quelque chose du genre
    -Aye, vous coupez votre pepsi avec de l'eau vous autres?
    -Euh.. non dude, y'a de l'eau et c'est normal
    -Normalement y'a pas d'eau dans le pepsi..
    -Oui y'en a... t'sais le pepsi c'est pas un élément naturel.. la café non plus d'ailleurs.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #13 12-07-2008 01:25

    Poe
    te watche
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 12-11-2006

    Re: Entendu à...

    aaaah les clients... c'est ça qui m'a fait quitter ma job du Village des Valeurs après 3 mois.. 03neutral
    Ben contente de pas en avoir cette année. 10satis

    Hors ligne Hors ligne

     

    #14 12-07-2008 02:30

    Tempête
    Membre
    Date d'inscription: 30-07-2007

    Re: Entendu à...

    Si c'est le Village des Valeurs sur Ontario dans Hochelag, ça m'étonne pas 15goofy

    Sinon pour le Pepsi, faut quand même dire que dans les fast food le dosage eau/sirop est pas mal cheap comparé à la boisson originale.

    Tant qu'à être ici : Ma mère m'a dit à matin que je ne pourrais malencontreusement plus pirater quoi que ce soit sur internet désormais, parce qu'elle avait entendu dire aux nouvelles que la Court suprême avait fait «fermer les torrents». Ah les n00bs des interwebs.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #15 12-07-2008 02:58

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Entendu à...

    Tempête a écrit:

    Sinon pour le Pepsi, faut quand même dire que dans les fast food le dosage eau/sirop est pas mal cheap comparé à la boisson originale.

    Mais la boisson originale est une combinaison d'eau et de sirop... les restaurants n'ont pas les accès pour changer le dosage des techniciens de Pepsi qui y viennent à chaque mois.

    Ils appliquent la meilleure formule possible pour que le goût soit le meilleur crois-moi.. ce n'est pas comme si ils désiraient couper sur le sucre parce que ça coûte cher 07wink1

    Hors ligne Hors ligne

     

    #16 12-07-2008 06:31

    Poe
    te watche
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 12-11-2006

    Re: Entendu à...

    Tempête a écrit:

    Si c'est le Village des Valeurs sur Ontario dans Hochelag, ça m'étonne pas 15goofy

    Même pas, c'est celui sur Jean-Talon, proche du metro Namur
    Mais bon, ça reste un VdV. 12nerd

    Hors ligne Hors ligne

     

    #17 16-07-2008 19:17

    Weeza
    Rating: Awesome
    Lieu: Québec
    Date d'inscription: 08-03-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    une petite vite:

    Entendu section vidéo

    1.(Client) Avez-vous le film d'Astérix, Mission Cléopatre?
    2.(Moi) Oui. Yé juste là.
    1. Le film, yé en français hein?
    2. (quelques secondes d'hésitation)... euh oui.

    Je sais même pas pourquoi je me suis décidé à répondre à sa deuxième question 03neutral

    Hors ligne Hors ligne

     

    #18 18-09-2008 11:18

    laparano
    x
    Date d'inscription: 29-10-2007

    Re: Entendu à...

    j'ai rien entendu mais j'ai vendu un chapeau Tilley à Jorane ya une coupe de semaines. 11surprised2

    Hors ligne Hors ligne

     

    #19 18-09-2008 13:40

    drummer4526
    Membre
    Date d'inscription: 09-07-2007

    Re: Entendu à...

    Une animatrice, il y a deux minutes, lors d'un tournage pour une émission dont je n’ai aucune idée, mais qui s'habillent en fluo, a couper le tournage pour demander au gars derrière la caméra si Radio Radio ça se prononce en anglais ou en français??? DILEM

    Qu'est-ce que vous répondriez??

    Faites vos jeux... (vanslyde appel AVANT que le temps s'écoule cette fois)


    Vivre tue - Aquin

    Hors ligne Hors ligne

     

    #20 18-09-2008 13:43

    laparano
    x
    Date d'inscription: 29-10-2007

    Re: Entendu à...

    français.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #21 23-10-2008 14:02

    laparano
    x
    Date d'inscription: 29-10-2007

    Re: Entendu à...

    je travaille dans un genre d'auberge/centre de vacances/centre d'activité de plein-air et pendant l'hiver, vu l'achalandage touristique presqu'inexistant, ben on loue souvent l'auberge à des groupes. ya deux semaines environ, on a reçu un groupe de religion.. roffff j'ai passé ma fin de semaine à rire.

    c'était une retraite fermée; ils avaient pas le droit de sortir de la place. y'avait des soeurs et des prêtres, ils ont même célébré une messe ici, ont passé la fin de semaine à chanter alleluhia en se tenant par la main. à la fin, ils ont fait des témoignages à tour de rôle en sanglotant à l'unisson et en parlant de comment jésus avait sauvé leur vie. ya même quelqu'un qui a essayé de me convertir.

    wierd.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #22 14-11-2008 13:05

    bonjoul
    it's BONJOUL, bitches
    Lieu: avec justin timberlake
    Date d'inscription: 07-02-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    J'en ai eu une pas pire hier !
    un gars et sa fille qui arrivent à la caisse, la fille s'achète des tampons. ça coûte 9.01$ (je connais tellement par coeur les prix après taxes maintenant, haha), le père se mets à dire : woh ! ça coûte donc bein cher c'te truc là !
    - bein oui là.
    - Pourquoi t'achètes ça ? tu pourrais pas juste laisser couler à la place ?
    - .........

    moi derrière la caisse, je me retenais tellement pour pas partir à rire. pouhahahahahaha !

    fuck de marde. c'est la photo du père noël dimanche et je travaille. 13crying

    Hors ligne Hors ligne

     

    #23 14-11-2008 14:50

    Weeza
    Rating: Awesome
    Lieu: Québec
    Date d'inscription: 08-03-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    bonjoul a écrit:

    woh ! ça coûte donc bein cher c'te truc là !
    - bein oui là.
    - Pourquoi t'achètes ça ? tu pourrais pas juste laisser couler à la place ?
    - .........

    moi derrière la caisse, je me retenais tellement pour pas partir à rire. pouhahahahahaha !

    10lol

    yé ben con lui!

    Hors ligne Hors ligne

     

    #24 25-01-2009 20:18

    CharlesA
    Roi du monde!
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 09-12-2006
    Site web

    Re: Entendu à...

    Vendredi soir, je bois beaucoup de vin et de Jack Daniel's, pis fume pas mal aussi. On rentre dans le bus magique (la 361, où tu vas toujours soit rencontrer quelqu'un que tu connais vaguement, soit voir quelqu'un de drôle qui crie ou chante) à quatre heures du matin. On s'asseoie dans le fond et on ri pour rien. Y'a deux ados qui parlent très très fort. Une voix aigue parle de fourrer une cousine, elle sort d'un fat emo qui n'a apparament pas mué. Forcément, je ris beaucoup trop. La fille qui est avec nous lui parle un peu et on ne comprend rien, mais après on apprend que c'est une fille. S'ensuit trente hilarantes minutes où une jeune lesbienne emo crie à tue-tête ses exploits sexuels dans le bus, nous on se roule à terre.

    Bref, c'était déjà un peu weird.

    Trois heures de sommeil plus tard, je rentre à la job, gros lendemain de brosse, encore un peu saoul et high. Le téléphone sonne dans la cuisine et je suis le seul autour, je doit donc réprondre, une voix de petit vieux:

    "Moi - Allo, cuisines.
    Lui - Cuisines oui.
    M-Oui
    L-...
    M-...
    L-Brochettes de boeuf.
    M-...
    L-...
    M-Mais encore?
    L-Brochettes de boeuf?
    M-Quoi?
    L-C'est des brochettes de boeuf à midi?
    M-Euh (je comprends fuck all rien de ce qui se passe), peut-être?
    L-Des brochettes de boeuf.
    M-Je l'sais-tu moi? Vous appelez de la part de qui, pourquoi vous voulez savoir ça?
    L-Ben, ch't'un client, j'veux savoir si c'est des brochettes de boeuf à la cafétéria.
    M-Appellez la cafétéria.
    L-C'est s'que j'ai fait
    M-Bon, (je me retourne et essaye de pogner un cook) C'es-tu des brochettes à midi?
    Cook-S'tu encore le p'tit monsieur, yé weird lui.
    M-Ben j'y dis quoi?
    C-Je l'sais pas, dis-y oui.
    M-(au téléphone)Non monsieur, c'est des escargots à l'ail.
    L-...
    M-J'suis lesbienne. (Je raccroche)

    Hors ligne Hors ligne

     

    #25 25-01-2009 23:41

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Entendu à...

    CharlesA a écrit:

    M-(au téléphone)Non monsieur, c'est des escargots à l'ail.
    L-...
    M-J'suis lesbienne. (Je raccroche)

    10lol
    je pige pas trop le contexte (me semble que ton interlocuteur avait raison d'appeler aux cuisines pour avoir le menu de la journée) mais j'apprécie la réplique..

    Des histoires de mauvais services à la clientèle j'en ai une couple également.. 08wink

    Hors ligne Hors ligne

     

    #26 29-01-2009 16:34

    Weeza
    Rating: Awesome
    Lieu: Québec
    Date d'inscription: 08-03-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    CharlesA a écrit:

    M-J'suis lesbienne. (Je raccroche)

    G-O-L-D!!!!!!!!!!! 10lol

    Hors ligne Hors ligne

     

    #27 29-01-2009 22:31

    CharlesA
    Roi du monde!
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 09-12-2006
    Site web

    Re: Entendu à...

    J'ai appris par après (car j'étais pas trop là sur le coup) que la emo lesbienne essayait de flirter avec la fille qui était avec nous, qui s'est empressée d'embrasser son chum pour passer le message.

    Priceless.

    Sinon, il n'y a pas si longtemps:

    On se ramasse chez un ami tard le soir pour sa crémaillère et on avait déjà commencé à célébrer la fête d'un autre qui est un peu mésadapté socialement, dans le genre maladroit. Arrivé sur place, on apprend que l'ex d'un autre ami est là avec son nouveau chum, les deux se sont quités en plus ou moins mauvais termes. L'autre ami a emmené sa blonde sans soupsonner que son ex serait là pour mettre un gros frette. Bref, ça fait cinq ans qu'on l'a pas vue et elle a prit du poid, porte du linge trop serré et y'a un gros frette délicieux dans la pièce.

    Entre le fêté maladroit, pas mal saoul, qui la conaissait bien, tout le monde est là et d'autres encore:

    Fêté: Hey salut!
    Ex: Allo!
    F: Ca va?
    E: Oui, toi?
    F: Oui Oui...
    E:...
    F: Okay, non, j'allais te poser une question, mais ça serait indiscret.
    E: (Mal à l'aise) C'est beau, pose là.
    F: (Se penche à son oreille, et, ben saoul, pense qu'il va chuchoter. Tout le monde l'entends) T'es-tu enseinte?

    Bref, que de joie. Je la ris encore. Une chance que plus personne ne lui parle vraiment, à la fille.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #28 29-01-2009 22:49

    Phil Blond
    Membre
    Lieu: La Capitale
    Date d'inscription: 25-10-2007

    Re: Entendu à...

    Entendu à un party...

    Un de mes amis est pas mal pompète... Il a tendance à être pas mal émotif, lorsque sous l'influence... Y'a une fille dans un coin qui joue un air improvisé de guitare. Le gars s'accroupit, et la regarde joué et commence à pleurer à chaudes larmes.

    Fille- Qu'est-ce que t'as ! (Consolante)
    Gars- Hier, j'ai regardé un film ou le gars meurt... (raconte l'histoire)
    Fille- Ah sérieux, moi aussi j'suis un peu triste, ma grande-mère est morte hier...
    Gars- J'M'EN CALISSE TU DE TA GRAND-MÈRE !

    Le gars va se foutre dans le divan, tout le monde éclate de rire !

    Hors ligne Hors ligne

     

    #29 31-03-2009 19:08

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Entendu à...

    Entendu au Jean Coutu y'a 25 minutes

    J'arrive à la caisse avec un sac de bouffe pour chat.
    Y'a du monde derrière moi.
    Jamais vu cette caissière auparavant.

    -Bonjour monsieur
    -Bonjour..
    -Comment il s'appelle votre chat?

    (j'ai des écouteurs et Prodigy est en train de jouer.. je ne réponds pas..)

    -Comment il s'appelle votre chat?

    (j'enlève mes écouteurs...)

    -... elle s'appelle Lori
    -Henri?
    -Lori
    -Ori?
    -Lori, L, O, R, I.
    -Moi le mien il s'appelle Picasso.. il peint pas pis c'est juste!
    -...
    (je remets mes écouteurs...)

    -Elle ressemble à quoi?

    (j'enlève mes écouteurs de nouveau)

    -Pardon?
    -C'est quelle sorte de chat? Siamois?
    -... C'est un chat comme sur le sac (ce qui est probablement faux mais je m'en fous)

    (elle prends le sac Jean Coutu et retire la bouffe à chat pour regarder l'image..)

    -Ohh il est très beau votre chat monsieur!
    -... merci!

    22verdun

    Hors ligne Hors ligne

     

    #30 31-03-2009 19:35

    Weeza
    Rating: Awesome
    Lieu: Québec
    Date d'inscription: 08-03-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    10lol

    Hors ligne Hors ligne

     

    #31 31-03-2009 22:34

    bonjoul
    it's BONJOUL, bitches
    Lieu: avec justin timberlake
    Date d'inscription: 07-02-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    aujourd'hui, à ma job, j'ai servis un monsieur là pi ostie qu'il était bête ! Tsé, avec des écouteurs sur la tête pi qui t'écoute pas parler. J'haïs ces personnes là ! On est pas des machines, nous autres, on est des pauvres caissières payées au salaire minimum. 13crying Entoucas, tout ça pour dire que j'essaie de lui faire la conversation pi y'avait acheté de la bouffe pour chat. Fack je lui demande comment son chat s'appelle. Y daigne même pas de me répondre ! Ben tabarnak que j'me suis dit. Je répète la question. Il me marmonne un truc là. ça finissait en I. Je suis pas trop sure. Après m'avoir répété le nom 3-4 fois (il marmonnait vrai-ment.) Je lui dit que moi aussi j'avais un chat (bullshit. j'ai pas de chat. mais j'aurais voulu en avoir un !). Je lui demande à quoi son chat ressemble. Comme sur le sac, qu'il me dit. Ah ouin ? tu veux faire ton smatt avec moi ? Fack je sors la bouffe du sac « wow. yé ben beau ton chat !» que j'lui dit. Vous auriez dut voir sa face. hahahaha !
    pi quand j'lui ai donné son change, je l'ai fourrer de 2$ hehehe.
    ça lui apprendra. moé l'monde avec leur écouteurs pi leur cellulaires, j'les battrais. Encore plus si y'ont pas de cartes airmiles.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #32 31-03-2009 23:25

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Entendu à...

    ^^

    http://i362.photobucket.com/albums/oo61/Achille-Pomeroy/a-winner-is-you1.gif

    09mmm

    Hors ligne Hors ligne

     

    #33 11-04-2009 18:30

    bonjoul
    it's BONJOUL, bitches
    Lieu: avec justin timberlake
    Date d'inscription: 07-02-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    Mais, eille, c'est pas des blagues. Y'a vraiment un monsieur qui ressemble beaucoup à Vanslyde qui passe à ma caisse des fois. Pi l'autre jour y'a acheté de la bouffe pour chat, j'ai beaucoup trop pensé à cette histoire, haha !

    Hors ligne Hors ligne

     

    #34 11-04-2009 23:08

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Entendu à...

    L'autre jour je suis allé à Laval parce que feelais déprimé.. et je suis passé dans un Jean Coutu..

    J'arrive à la caisse avec ma bouffe à chat; la caissière écoutait du Rihanna et du Lady Gaga pis elle trippait ben fort.. puis elle me lance: "Je vends le nouveau disque de star académie. Est-ce qu'on peut donc dire que je suis une genre de disquaire ?!?!"

    Je lui ai dit: "Non, t'es juste une genre de voleuse."

    Hors ligne Hors ligne

     

    #35 11-04-2009 23:32

    Maude
    a malajube aux oreilles
    Lieu: Mont Lyall
    Date d'inscription: 27-02-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    Y'a un bonhomme qui prend toujours l'autobus à la même heure que moi le matin pis ça fait trois fois au cours des dernières semaines qu'il me demande "eille, est tu passée l'autobus???"
    Vous trouvez pas que c'est la question la plus niaiseuse à poser à quelqu'un qui attend l'autobus?
    La dernière fois y'avait des graines de toast aux coins des lèvres. Il me lève le coeur ce gars là, surtout à 6h30 le matin (ben oui, j'ai le coeur fragile à cette heure là moi hehe).


    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #36 11-04-2009 23:50

    bonjoul
    it's BONJOUL, bitches
    Lieu: avec justin timberlake
    Date d'inscription: 07-02-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    09mmm
    J'habite pas à Laval, OK.
    et Rihanna ne passe pas à la radio jean-coutu. 13crying

    Hors ligne Hors ligne

     

    #37 12-04-2009 00:19

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Entendu à...

    Maude a écrit:

    Y'a un bonhomme qui prend toujours l'autobus à la même heure que moi le matin pis ça fait trois fois au cours des dernières semaines qu'il me demande "eille, est tu passée l'autobus???"
    Vous trouvez pas que c'est la question la plus niaiseuse à poser à quelqu'un qui attend l'autobus?

    On est tellement brillants nous les hommes pour aborder les femmes! 12nerd

    Hors ligne Hors ligne

     

    #38 12-04-2009 00:26

    Maude
    a malajube aux oreilles
    Lieu: Mont Lyall
    Date d'inscription: 27-02-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    non non, c'est pas du tout dans cette optique là. Si tu le voyais, tu comprendrais que le gars est juste pas vite vite. C'est pas pcq il veut me parler. De toute façon y'a genre 50 ans. Il sait que c'est perdu d'avance.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #39 12-04-2009 00:35

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Entendu à...

    Maude a écrit:

    non non, c'est pas du tout dans cette optique là. Si tu le voyais, tu comprendrais que le gars est juste pas vite vite. C'est pas pcq il veut me parler. De toute façon y'a genre 50 ans. Il sait que c'est perdu d'avance.

    Ben sa question est valide dépendamment de l'heure à laquelle il la pose étant donné que
    1- il ne sait pas depuis combien de temps tu es à l'arrêt et
    2- peut-être que tu as vu l'autobus passer à ton arrivée.

    Je prends sa défense

    et deuxièmement Claude Dubois prouve que 30 ans de différence n'a pas d'importance.. c'est dégeulasse certes mais pas important.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #40 12-04-2009 12:24

    Weeza
    Rating: Awesome
    Lieu: Québec
    Date d'inscription: 08-03-2007
    Site web

    Re: Entendu à...

    ma job, un vieux monsieur veut que je lui montre une pochette du groupe The Carpenters, pour qu'il puisse voir à quoi ressemble la fille du groupe, Karen.

    http://tbn0.google.com/images?q=tbn:IBssMYAVsNE97M:http://a5.vox.com/6a00d414269a673c7f00d414334e1d3c7f-500pi

    Je lui montre

    -Client: Ahhhh! c'est donc elle ça.
    -Moi: ben oui.
    -C: C'est drôle, je m'attendais pas à ça...
    -M: Qu'est-ce que vous voulez dire??
    -C: Ben à la pas d'l'air d'être charpentier pantoute, elle est toute frêle.
    -M: euh....
    -C: Je me suis toujours demandé pourquoi les Charpentiers, mais y'ont pas l'air de ça.
    -M: c'est juste un nom de groupe monsieur...
    -C: ouin, ben en tout cas, y'ont pas l'air charpentier du tout. Merci là
    -M: ... de rien

    bad joke 101 ou y'était sérieux, personne ne le saura. Weird. 10lol

    Hors ligne Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Contactez indiequebec
    Powered by PunBB 1.2.22
    © 2006–2015 R. Andersson et indiequebec.com