Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec


  • Indie Québec

    Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

    Annonce

    novembre -

    indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

    #1 11-12-2006 10:59

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Vos pires albums jamais achetés..

    C'était un running gag depuis plusieurs mois et j'avais dit à mon amie qu'un jour, je lui acheterais cet album en cadeau... et bien c'est fait..  10lol

    Le CD de Frédérick De Grandpré, Un Martini pour Noël a trouvé preneur une fois de plus ce week end.. Oh je suis pas spécialement fier.. mais ça aurait pû être pire.. disons que c'est définitivement le pire album que j'ai acheté dans les 5 dernières années... 20disa  Mais je m'en balance parce que je vais le donner.. 10satis

    http://www.distributionselect.ca/medias/product/EN/2004/September/PASCD1223.jpg

    je rocke



    d'autres suggestions?

    Hors ligne Hors ligne

     

    #2 11-12-2006 18:29

    KaZ
    Membre
    Date d'inscription: 12-11-2006

    Re: Vos pires albums jamais achetés..

    Exode!
    J'aimais pas pire la toune qui passait à la télé ''battre de l'aile'' ou quelquechose du genre. Malheureusement j'ai acheté l'album est je trouve ca poche. Les tounes se ressemblent toutes et elles sont toutes slow. eurk, jsuis pogné avec ca....haha

    Hors ligne Hors ligne

     

    #3 23-01-2007 16:38

    CharlesA
    Roi du monde!
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 09-12-2006
    Site web

    Re: Vos pires albums jamais achetés..

    J'aurais dis The Mars Volta, mais je me suis rappelé que j'essaie toujours de vendre mon putain de cédé d'Incubus depuis sept ans et y'a pas un disquaire en ville qui veut y toucher.

    Sinon y'a toujours Limp Bizkit, mais ça au moins c'était l'fun à onze ans.


    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Contactez indiequebec
    Powered by PunBB 1.2.22
    © 2006–2015 R. Andersson et indiequebec.com