Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 23-06-2007 13:35
Grands Spectacles pour la Saint-Jean 2007
Est-ce que quelqu'un a l'intention d'y aller?
J'hésite encore pour celui de demain au parc maisonneuve.. pour être bien honnête y'a juste Vincent Vallières qui m'intéresserait...
Pis à Québec, Les Pistolets Roses
#3 23-06-2007 18:51
Re: Grands Spectacles pour la Saint-Jean 2007
Attention, à Trois-Rivières c'est big à soir. Jean-François Bastien chante au parc portuaire! Si c'était pas du fait que je dois me lever à 4h30 demain matin, j'pense que j'irais fêter la St-Jean avec lui...

#4 23-06-2007 22:20
je sais pas si qqn vient d'entendre luc picard en direct dans une vingtaine de party de la st-jean à travers la province... mais... pfiou.. speechless..
#5 24-06-2007 17:14
CharlesA a écrit:
Trois Accords et Vulgaires Machins à Lachine le 24, au parc Saint-Louis je crois. J'y serai.
ouais... j'pense que je vais aller y faire un tour également
Métro L-Groulx
Prendre l'autobus 191 jusqu'à l'angle de la rue Victoria et de la 33e Avenue
Métro Angrignon
Prendre l'autobus 195 jusqu'à l'angle de la rue Notre-Dame et de la 29e Avenue
#6 25-06-2007 01:03
Trois Accords @ Lachine 24-06-2007
voici le (long) setlist;
Cappuccino (performed by Prodigio)
Turbo Sympathique
St-Cyrille de Wendover
Laisse-Moi
Hawaienne
Jean
Lucille
Youri
Montagne de Fumier
Gratte-Moi
Tout Nu sur la Plage
Tu
L'Eusses-Tu Cru
Vraiment Beau
Dans Mon Corps de Jeune Fille
M'as-tu dit
Saskatchewan
Gros Mammouth Chanson (beaucoup de monde se sont cassés à ce moment...)
Pièce de Viande
Bing Bing
Oh Ma Jolie
Grand Champion
-----
Ton Avion
Whatever Gets You Through The Night
Je Voudrais Te Dire Bonjour
Une Minute
Loin D'ici
"C'est étonnant comment qu'y a de la bibitte qui fête la St-Jean à Lachine!"
-Simon Proulx
Effectivement les insectes étaient omniprésents sur le site du parc Saint-Louis par millions...Mais ça n'a pas empêché la foule d'apprécier le concert des Trois Accords qui une fois de plus, n'ont pas été avares de chansons. Je me demande même si ils n'en ont pas joué plus que celles contenues sur leurs deux albums
CharlesA, as-tu vu les Vulgaires Machins (si t'es allé..)? je suis arrivé à la toute fin de leur set..
Drôle de phénomène que les 3 accords.. sur CD j'accroche pas pantoute (ou difficilement), mais en concert ça donne toujours des shows très cool..
#7 25-06-2007 16:50
- Poe
- te watche
- Lieu: Montréal
Woaah, t'etais loin hehe
Me tenant avec des fans finies des Trois Accords, nous sommes arrives TRES de bonne heure (vous voulez meme pas savoir ).. On a pu regarder les soundchecks, biere a la main et tout et tout..
J'ai beaucoup aime Vulgaires Machins; ils ont surtout joue des chansons de Compter les Corps et Aimer le mal, mais ils ont tout de meme fait un petit medley avec des chansons des deux premiers albums. Tres apprecie
#8 25-06-2007 19:12
Poe a écrit:
Woaah, t'etais loin
hehe
Non, j'étais tout juste derrière le soundboard... parce que 1-y'avait pas vraiment de place en avant et 2-tant qu'à être derrière c'est là qu'il y a le meilleur son...
Lors du rappel je suis parti loin derrière pour prendre un autre de ces superbes clichés avec le feu de joie en avant plan.
Oh.. et à quelle heure vous êtes arrivés déjà?
#9 28-06-2007 15:34
D'abord, je tien à le préciser, Lachine c'est loin en sacrament.
Ensuite, on est arrivés vers la fin des Vulgaires Machins, qui étaient okays, mais moi et le punk ça marche pas souvent. On a vu presque tout le show des Trois Accords, mais on est partis vers onze heures moin quart, après Saskatchewan, histoire d'éviter la foule et d'acheter de la bière pas chère pour finir la soirée, qui s'est d'ailleurs terminée dans un appart d'Ahuntsic autour de quelques joints, de beaucoup trop de bière (six putain de quilles à quatre...) et à faire plein de jokes de cul.
Alors bon, le show était pas pire, mais pas marquant, les Trois Accords sont meilleurs quand ils font des anthems que des tounes punk. Par contre la bibitte faisait des beaux effets avec l'éclairage.
#10 29-06-2007 14:47
CharlesA a écrit:
D'abord, je tien à le préciser, Lachine c'est loin en sacrament.
quoted for truth
Ça m'aurait pris moins de temps d'y aller* en vélo que de prendre le transport en commun...
*oui, aller; revenir? j'en suis pas trop sûr... c'est pour ça que j'ai pas pris mon vélo finalement...