Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 10-08-2007 18:50
- mrclean
- Membre
2 billets, PARTERRE, 17ieme rangée pour GENESIS, en bas du prix reel
J'ai 2 billets, section A1, rangée QQ (17ième) pour GENESIS, 14 septembre au Centre Bell.
Les billets valent 510$ et je les laisse partir pour 450$ pour les 2. J'ai reçu un ticket et je dois me départir de la paire que j'ai en main.
Si vous êtes intéressé, faites-moi signe! C'est d'excellents billets et très bien placés pour un prix très très raisonnable!
Thx
Luc
#3 11-08-2007 01:30
- Bruce Brousseau
- Joe Dassin lover
Re: 2 billets, PARTERRE, 17ieme rangée pour GENESIS, en bas du prix reel
La SUPER salle vraiment HOT où Pink floyd a fait son ULTRA COOL concert où Roger Waters il a craché sur quelqu'un! Wow! Les billets vont se vendre vraiment vite!
#4 11-08-2007 16:50
- Tempête
- Membre
Bruce Brousseau a écrit:
La SUPER salle vraiment HOT où Pink floyd a fait son ULTRA COOL concert où Roger Waters il a craché sur quelqu'un! Wow! Les billets vont se vendre vraiment vite!
Haha, Montréal a inspiré The Wall, y'a presque de quoi être fier. En tout cas Pink Floyd ce serait bien le seul groupe où je serait près à payer 450 pour deux places.
J'ai entendu dire que le son au stade olympique risquerait d'être un peu moyen. Pour les rangées du fond peut-être mais sinon ça reste à voir.
#6 12-09-2007 17:05
- Claire
- Membre
à moins de me les offrir, j'irais pas au concert
ah mais que je suis bête
j'ai une place GRATOS
hahahaha
hum pardon
je... je sors

#8 15-09-2007 14:11
Une question: le son était comment? parce que le stade.. ben.. d'habitude c'est plutôt mauvais.
Mais j'ai lu qu'ils avaient un nouvel équipement hi-tech de fou... À date j'ai lu que de ce côté là ça avait été réussi...
#9 16-09-2007 15:36
- Claire
- Membre
y'avait un type qui donnait des places pour le concert!!!
et oui le son était nickel