Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec


  • Indie Québec

    Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

    Annonce

    novembre -

    indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

    #41 22-10-2007 10:05

    LittlePanda_McElroy
    n'est pas un caméléon
    Date d'inscription: 13-11-2006

    Re: Bon Film Bad Film

    Jeudi dernier, jsuis allé voir Control, le film d'Anton Corbijn sur la vie de Ian Curtis et Joy Division dans le cadre du Festival du Nouveau Cinéma au Cinéma Impérial. Le film est basé sur le livre Touching From A Distance, écrit par Debbie Curtis, la veuve du chanteur. J'ai lu le livre il y a environ un an, le film est vraiment chronologique, l'histoire est très bien raconté montrant un Ian distant de tous ses proches : sa femme, sa fille, ses membres du groupe, sa maîtresse, bref il n'a aucun lien intime avec personne. Sa femme est on ne peut plus naïve, désolant à certains moments. 

    Mes coups de coeurs : la direction photo(sérieusement des fois on arrive mal à différencer entre le film et les nombreuses photos prises du band). Le film est en noir et blanc, ce qui est tout à l'avantage du réalisateur. On voit des plans de la chambre de Ian quand il est ado avec des posters et des vinyles d'Iggy Pop, Lou Reed, Siouxsie and the Banshees, bref tous pleins de groupes légendaires qui les ont influencés.  La trame sonore est incroyable, elle a été réalisée par les membres restants, soit New Order! et finalement, Sam Riley, qui tient le rôle principal est simplement phénoménal : il chante, il bouge et il lui ressemble bcp trop! C'est vraiment quelque chose à voir, l'acteur fait de son interprétation un art, en plus il ne connaissait rien du chanteur et du groupe. En version originale anglaise, avec le quasi incomprenable accent british, c'était merveilleux. Jtiens à citer le passage où les membres de Joy rencontre pour la première fois Tony Wilson(qui à l'époque tenait une émission de télé où il présentait des nouveaux groupes, tels que les clash, les sex pistols, et aussi fondateur de Factory Records) et comment ils ont réussi à décrocher un contrat avec Factory. Alors ils sont dans un pub à boire des pintes, ils voient le légendaire Tony entrer et s'assoir prendre un verre. Ian se lève, s'approche et lui :

    you fuckin Tony Wilson you're just a fuckin bastard, you'll never put us on the telly you fuckin cunt.

    J'aimerais bien ça décrocher un contrat en parlant de même. Quelques fois tinté d'humour, le film est d'une vulgarité incroyable, les fuckin sont incomptables, mais c'est leur langage faut croire.

    Bon, honnêtement je regarde vraiment très peu de film, et c'est pas parce que je suis un groupie de Joy, mais c'est vraiment l'un des meilleurs films que j'ai vu. Si vous avez la chance de le voir, courez-y, c'est quelque chose d'étonnament brillant.  Il y aura des représentations sous-titrées si j'ai bien compris un peu plus tard.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #42 22-10-2007 22:30

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    est-ce qu'ils montrent son suicide?

    Pour ma part New Order a vraiment été un groupe sur lequel j'ai trippé..

    je vais le regarder ^^

    Hors ligne Hors ligne

     

    #43 22-10-2007 23:18

    LittlePanda_McElroy
    n'est pas un caméléon
    Date d'inscription: 13-11-2006

    Re: Bon Film Bad Film

    non il ne montre pas le suicide. On entend un bruit " comme un corps qui tombe", ensuite deb qui rentre dans la maison, cri strident, elle sort en pleure. C'est assez troublant, cest vrmt du désespoir total.

    New Order, wow, jaurais aimé les connaitre dans les années 80. Trop Jeune, mais je trippe vrmt sur l'album Power, corruption & lies. Ceremony et Age of Consent me font vrmt tripper

    Hors ligne Hors ligne

     

    #44 23-10-2007 18:34

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    maudite marde j'ai downloadé le Control de 1987 avec Burt Lancaster... 09mmm

    Hors ligne Hors ligne

     

    #45 23-10-2007 21:54

    LittlePanda_McElroy
    n'est pas un caméléon
    Date d'inscription: 13-11-2006

    Re: Bon Film Bad Film

    10lol

    Hors ligne Hors ligne

     

    #46 23-10-2007 23:19

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    LittlePanda_McElroy a écrit:

    10lol

    c'est con pareil.. 10lol ça m'est arrivé 2-3 fois de faire de telles erreurs.. problème d'attention

    je viens de me renseigner et ça bien l'air que je devrai attendre avant de pouvoir le visionner.. semblerait qu'il n'est pas encore sur le web.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #47 29-10-2007 13:38

    fcfcfc
    Consommateur musical
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 21-01-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    LittlePanda_McElroy a écrit:

    Jeudi dernier, jsuis allé voir Control, le film d'Anton Corbijn sur la vie de Ian Curtis et Joy Division

    Je l'ai vu en fin de semaine. Malheureusement ça m'a pas vraiment passionné 20disa même si Joy Division est parmi les 5 groupes les plus inspirants de tous les temps.

    J'aime souvent les films "dry" et contemplatifs (c.f. Kieslowski), mais il manque vraiment quelques chose dans celui-ci. Je crois que le scénario est déficient entre autres, et que le film hésite à trop raconter. Notamment, il rencontre sa futur femme Debbie à un moment et 2 minutes après ils sont mariés. On comprend qu'ils doivent s'aimer, mais on ne le ressent pas. Nuance.

    Aussi, je trouve que l'acteur principal ressemble plus ou moins à Curtis. Son visage est semblable en général, mais dans le particulier trop différent, trop enfantin. Et pour les autres membres du groupe c'est pareil. Peter Hook et Steve Morris, on ne peut les reconnaître. Évidemment, après avoir vu les photos des vrais depuis plus de 20 ans ça déteint.

    Bon point par contre, les performances en spectacle sont bien faites. Je crois que les acteurs jouent pour de vrai, ça se détecte. Et il est vrai qu'on apprend un côté moins connu de l'histoire de Curtis, je n'ai pas lu le livre.

    À voir par curiosité, donc.


    Gravity. Physics makes us all its bitches.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #48 29-10-2007 14:26

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    fcfcfc a écrit:

    LittlePanda_McElroy a écrit:

    Jeudi dernier, jsuis allé voir Control, le film d'Anton Corbijn sur la vie de Ian Curtis et Joy Division

    Je l'ai vu en fin de semaine. Malheureusement ça m'a pas vraiment passionné 20disa

    t'aurais dû checker celui avec Burt Lancaster 07wink1

    Hors ligne Hors ligne

     

    #49 29-10-2007 18:33

    LittlePanda_McElroy
    n'est pas un caméléon
    Date d'inscription: 13-11-2006

    Re: Bon Film Bad Film

    J'suis allé voir Across The Universe. Jai été épaté. bon ok cest une comédie musicale mais jai trouvé vraiment bien fait, et évidemment, la musique sublime! amusant pour décrire.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #50 29-10-2007 18:38

    bonjoul
    it's BONJOUL, bitches
    Lieu: avec justin timberlake
    Date d'inscription: 07-02-2007
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    saw 4 est vraiment cool 21evil

    Hors ligne Hors ligne

     

    #51 29-10-2007 19:43

    Bruce Brousseau
    Joe Dassin lover
    Date d'inscription: 20-04-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    Across the Universe c'est le film parfait pour inviter sa première "date" quand on a 14-15 ans. J'aurais aimé ça frencher sur du Beatles. En tout cas. C'est cuuuuute. 

    Les arrangements sont pas si pires, c'est intéressant mettons.
    Y'a quelques bouts qui sont vraiment cheap par exemple, comme la séquence du cirque (c'est horriblement laid). Mais dans l'ensemble, c'est amusant.

    Les "purs et durs" des Beatles vont vouloir assassiner le réalisateur d'avoir massacré l'Oeuvre Sainte, mais ça vaux la peine de le regarder.

    P-e pas au cinéma.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #52 04-11-2007 00:23

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Buried Alive

    http://www.toxicshock.tv/news/wp-content/uploads/buried_alive2.jpg

    Sur la pochette ils disaient que c'était intensément bon et gore.. mais c'est un film de pussy.. y'a du sang pendant les 20 dernières minutes seulement.. 22verdun

    Alors je vais regarder Saw 4, genre.. maintenant.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #53 06-11-2007 00:47

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Vanslyde a écrit:

    Alors je vais regarder Saw 4, genre.. maintenant.

    http://www.screenweek.it/weblog/2007/06/saw4poster.jpg

    Bon.
    Ce que j'aime de la série SAW, c'est qu'ils ont une bonne imagination pour les appareils de tortures..
    J'ai lu que c'était une des séries de films les plus rentables parce qu'entre autres, peu de sous étaient consacrés à l'éclairage, acteurs, effets spéciaux, cadrages, décors, costumes...

    On mets tout sur le maquillage...

    Saw 4 est égal à ses 2 prédécesseurs...

    MAIS, ce qui est cool dans SAW 4, c'est que le tueur (qui meurt dans SAW 3, on se rappelle) avait enregistré, avant de mourrir, une mini CASSETTE.. et qu'il L'A BOUFFÉE.. 06surprised

    Donc au début de SAW 4, lors de l'autopsie, les enquêteurs du FBI trouvent la.. hum.. LA CASSETTE.. et bien sûr la font jouer.. et le tout recommence..

    Donc je donne à SAW 4 une note de 5 sur 5 pour l'utilisation d'une cassette.. (si des nouveaux membres idq me lisent ici et ne comprennent pas la fixation sur la cassette.. soyez patients.. ça viendra 07wink1)

    Hors ligne Hors ligne

     

    #54 06-11-2007 07:37

    Tempête
    Membre
    Date d'inscription: 30-07-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    J'ai compris la fixation sur la cassette, mais j'ai pas compris le pourquoi ? Tant qu'à moi tu devrais passer au DVD 08wink

    Hors ligne Hors ligne

     

    #55 06-11-2007 08:41

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Tempête a écrit:

    J'ai compris la fixation sur la cassette, mais j'ai pas compris le pourquoi ?

    C'est un running gag en hommage au Inscription requise pour voir le lien! @ 25 secondes

    ainsi, on se retrouve avec des sujets tels;

    Les articles que tu veux mettre sur ta cassette
    Le Beat que tu veux mettre sur ta cassette
    Le Thread que TU VEUX mettre sur ta cassette
    Humour (web) à mettre sur votre cassette 

    Hors ligne Hors ligne

     

    #56 06-11-2007 10:34

    Bruce Brousseau
    Joe Dassin lover
    Date d'inscription: 20-04-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    Parlant du roi Heenok, est-ce que vous connaissez Bling Jay?
    Inscription requise pour voir le lien

    C'est un genre de parodie du monde hip hop. Je pense qu'il s'est inspiré pas mal du roi heenok, en tout cas, il a presque les mêmes expressions, t'entends? Jeune pédé! Les choses se passent à fond sur blingjay.com

    Hors ligne Hors ligne

     

    #57 06-11-2007 16:47

    bonjoul
    it's BONJOUL, bitches
    Lieu: avec justin timberlake
    Date d'inscription: 07-02-2007
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Vanslyde, as-tu aimé le cercle ?

    Hors ligne Hors ligne

     

    #58 06-11-2007 23:50

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    bonjoul a écrit:

    Vanslyde, as-tu aimé le cercle ?

    The Ring c'est tout de même assez réussi comme film stressant.. j'pense même que le remake est supérieur à la version originale..

    mais ça ne bat pas Shutter 21evil

    http://img.photobucket.com/albums/v297/scotttu/shutter2.jpg

    Rien ne s'approche de Shutter question stress.. je ne crois pas que ça soit disponible ici.. mais je peux t'en poster une copie (sous-titrée en anglais).. c'est vraiment intense..

    Hors ligne Hors ligne

     

    #59 12-11-2007 13:47

    Bruce Brousseau
    Joe Dassin lover
    Date d'inscription: 20-04-2007

    Re: Bon Film Bad Film


    Un bon petit court métrage.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #60 13-11-2007 00:16

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Guillaume Lonergan... ya pas un ti-frère acteur lui?

    Hors ligne Hors ligne

     

    #61 16-11-2007 01:50

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    ceci est intriguant...

    ]

    Hors ligne Hors ligne

     

    #62 10-12-2007 19:31

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Devrais-je me farcir Aurore à la SRC? Ça commence.. j'hésite..

    Hors ligne Hors ligne

     

    #63 10-12-2007 20:16

    Maude
    a malajube aux oreilles
    Lieu: Mont Lyall
    Date d'inscription: 27-02-2007
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Non, vas y avec Crazy. C'est une valeur sûre. Pis la musique est bonne. Pis Marc-André Grondin y'é beau.


    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #64 10-12-2007 20:25

    Poe
    te watche
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 12-11-2006

    Re: Bon Film Bad Film

    Maude a écrit:

    Non, vas y avec Crazy. C'est une valeur sûre. Pis la musique est bonne. Pis Marc-André Grondin y'é beau.

    Oh oui, oh oui.
    Chocolat chaud et pop corn salé. WeeeeeEEEE

    Hors ligne Hors ligne

     

    #65 10-12-2007 20:51

    bonjoul
    it's BONJOUL, bitches
    Lieu: avec justin timberlake
    Date d'inscription: 07-02-2007
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    non, écoute plutôt Inscription requise pour voir le lien (J'espère que ça mettera pas une image de pokémon, là)
    c'est LE film à voir.
    C'est l'histoire de deux adolescents qui se minouchent dans des bois alors que leur ami les observe avec des jumelles. ensuite ils entendent un bruit louche venant du grotte. ils y vont donc et après avoir marché 1 metre dans la grotte, ils découvrent un trésor qui est là depuis des millénaires mais que personne a jamais trouvé. Malheureusement une bébittes transparente va les décapités. La fille survit et se retrouve dans un hopital psychéatrique. Ensuite elle va allé, avec les meilleurs soldats du monde, dans cette grotte maudite pour essayé de tuer le vilain monstre.
    http://www.nanarland.com/Chroniques/alien3000/alien30000136.jpg
    je lui donne la note de infini + 1

    Dernière modification par bonjoul (10-12-2007 20:54)

    Hors ligne Hors ligne

     

    #66 10-12-2007 23:55

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Vanslyde a écrit:

    Devrais-je me farcir Aurore à la SRC? Ça commence.. j'hésite..

    je l'ai écouté..
    les batteuses d'enfants devraient être elles-mêmes battues lorsqu'elles sont enfants.. ça leur apprendrait.. * 22verdun Mais dans la version originale Lucie Mitchell, la marâtre, faisait d'avantage peur..  (Oui.. j'ai 85 ans.)

    Maude a écrit:

    Non, vas y avec Crazy. C'est une valeur sûre. Pis la musique est bonne. Pis Marc-André Grondin y'é beau.

    Je l'ai déjà vu.. la trame sonore est meilleure que le film.. Grondin est beau mais ça ne veut rien dire.. Roy Dupuis aussi est beau et y'a joué dans Inscription requise pour voir le lien

    bonjoul a écrit:

    non, écoute plutôt Inscription requise pour voir le lien (...)
    c'est LE film à voir.

    10lol c'est noté... je vais essayer de le trouver.. ça me semble tout-à-fait dans mes goûts...



    *citation adaptée des nouvelles brèves de comptoir.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #67 13-12-2007 13:14

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    06surprised
    je veux voir ça je veux voir ça!!

    Inscription requise pour voir le lien

    1ère page du Hour de cette semaine...

    Hors ligne Hors ligne

     

    #68 14-12-2007 20:30

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Suggestions de titres de films ringards de Noël qui pourraient passer à TQS: Un Noël en Cadeau, Un Amour de Noël (ou encore Un Amour de Santa-Claus), Les 12 bougies de Noël: l'Histoire vraie de Suzy McSuzan.

    On fait son choix et on vote.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #69 14-12-2007 21:03

    Maude
    a malajube aux oreilles
    Lieu: Mont Lyall
    Date d'inscription: 27-02-2007
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Moi, en autant que je vois Le sapin a des boules, je suis heureuse.
    Pis Little women aussi.

    Je surveille de près l'horaire de Ciné Cadeau...12nerd

    Hors ligne Hors ligne

     

    #70 14-12-2007 21:42

    Poe
    te watche
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 12-11-2006

    Re: Bon Film Bad Film

    Moi j'veux voir Home Alone 1 et 2 pis à date je l'ai pas vu nulle part dans les horaires télé. Outreuée, outreuée, outreuée. 22verdun

    ....Le sapin a des Ginza-Boules? 06surprised

    Hors ligne Hors ligne

     

    #71 14-12-2007 21:55

    laparano
    x
    Date d'inscription: 29-10-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    Poe a écrit:

    Outreuée, outreuée, outreuée. 22verdun

    ....Le sapin a des Ginza-Boules? 06surprised

    10lol

    ce que j'ai hâte de voir:

    Hors ligne Hors ligne

     

    #72 14-12-2007 22:23

    Maude
    a malajube aux oreilles
    Lieu: Mont Lyall
    Date d'inscription: 27-02-2007
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Ahhhh oui! Moi aussi je veux le Mission en Antarctic. Pis l'Âge des ténèbres aussi...

    Hors ligne Hors ligne

     

    #73 15-12-2007 00:07

    Poe
    te watche
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 12-11-2006

    Re: Bon Film Bad Film

    Poe a écrit:

    ....Le sapin a des Ginza-Boules? 06surprised

    ça passe demain soir à TIVI-HA...
    C'est un miracle de Naëëël! 11surprised2

    Hors ligne Hors ligne

     

    #74 15-12-2007 00:44

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    laparano a écrit:

    ce que j'ai hâte de voir:

    La musique du preview est un peu trompeuse.. elle laisse croire à un documentaire rempli d'action.. ce qui, m'a-t-on dit, est loin d'être le cas...

    J'aime bien le clip de la conversation téléphonique.. 10lol
    -"Hey j'voulais juste te dire que... j'ai faim boukou!"
    -"Moi aussi.. tu veux que j'te passe ma maman?"
    -"Euh, attends minute.."

    ^^ si c'est le meilleur bout de la conversation j'voudrais pas entendre le reste... 07wink1

    Poe a écrit:

    ....Le sapin a des Ginza-Boules? 06surprised

    10lol A Winner Is You

    Hors ligne Hors ligne

     

    #75 15-12-2007 14:29

    Maude
    a malajube aux oreilles
    Lieu: Mont Lyall
    Date d'inscription: 27-02-2007
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Je pense plutôt qu'il dit "Je t'aime beaucoup" mais à cause de l'émotion et de l'accent ça sonne "j'ai faim".  En tout cas j'espère.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #76 15-12-2007 14:44

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Maude a écrit:

    Je pense plutôt qu'il dit "Je t'aime beaucoup" mais à cause de l'émotion et de l'accent ça sonne "j'ai faim".  En tout cas j'espère.

    10lol 07wink1
    Non mais c'est possible d'avoir faim beaucoup sur un brise-glace..


    J'pense que je vais aller voir I Am Legend cet après-midi..

    http://www.channel4.com/film/media/images/Channel4/film/I/i_am_legend_xl_03--film-A.jpg

    Hors ligne Hors ligne

     

    #77 15-12-2007 19:24

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Alors je reviens du cinéma.. et voici, comme toujours, une critique rivalisant avec celles des Homier Roy de ce monde..

    I Am Legend est l'histoire de Will Smith qui est à New-York, mais tout seul... Un sale virus a provoqué la mort d'environ 95% de la population mondiale mais Will Smith est complètement jiggy with it alors il est immunisé contre ce virus à la con.. en fait ils sont 1% à être immunisés, l'autre 4% s'est transformé en maudits zombies générés par odinateurs..

    À temps perdu (et il en a beaucoup) il fait des recherches pour obtenir un vaccin afin de guérir ces zombies générés par ordinateur.. avec l'aide de sa chienne Samantha il en capture et tente des expériences..

    À un moment donné Samantha meurt et là les spectateurs sont tristes.. Bref, c'est pas très bon.. Mais parce nous ressentons de l'émotion lorsqu'il doit tuer sa chienne, voyant qu'elle a pogné le sale virus à la con, je donne à I Am Legend, la cote de 5/5

    Hors ligne Hors ligne

     

    #78 15-12-2007 22:03

    laparano
    x
    Date d'inscription: 29-10-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    ^^ haha, ça me donne quasiment le goût de le voir!

    les trois derniers films que j'ai vu:

    Inscription requise pour voir le lien (8.5/10), Inscription requise pour voir le lien (8/10) et Inscription requise pour voir le lien (9/10) de peter greenaway (qui est entrain de devenir un de mes cinéastes préférés).

    je serais supposé être entrain de faire un travail là-dessus, justement.
    ..qui est en retard d'un peu plus qu'une semaine..! ahhhh, procrastination. 13crying

    Hors ligne Hors ligne

     

    #79 15-12-2007 22:12

    Tempête
    Membre
    Date d'inscription: 30-07-2007

    Re: Bon Film Bad Film

    J'suis tellement allé au ciné depuis deux semaines !

    August Rush : Pire film que j'ai vu de l'année, j'ai pas accroché deux seconde, c'était cul cul à souhait, c'est invraissemblable pis la fin se devine 1h avant. En gros c'est l'histoire d'un enfant qui apprend a devenir un pro de la musique en genre 3 mois en partant de rien, ça aucun sens pis c'est ridicule.

    No country for old man : É-COEU-RANT ! Probablement un des meilleur film de l'année. De l'action, de l'angoisse à fond, de la réflexion, tout était là. Bravo aux frères Cohen. Ça raconte l'histoire d'un vieux shérif texan nostalgique dépassé par les évênements, par son enquète impliquand un psychopathe. Dans tout ça y'a autre chose mais j'aime pas trop spoiler. Par contre ce qui est très dommage : je crois plus qu'il joue à beaucoup d'endroits,mais bon fallait s'y attendre avec les films indépendants...

    Margot at the wedding : J'suis allé parce que c'était gratuit j'avais gagné une paire de billet pour la première. J'ai pas compris la moitié parce que c'était en anglais non sous-titré et dans ce cas là j'ai d'la misère 22verdun

    L'Âge des ténèbres : Un peu trop long pour rien, pas mal de scènes que j'aurais scrapper a montage et qui gachent un peu le film. Par contre l'univers cynique du Québec contemporain dépeint par Arcand est tellement drôle et parfois troublant que juste pour ça je le recommande quand même.

    The Golden Compass : Sympa mais j'ai pas grand chose à dire.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #80 16-12-2007 13:40

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Bon Film Bad Film

    Vanslyde a écrit:

    Suggestions de titres de films ringards de Noël qui pourraient passer à TQS: Un Noël en Cadeau, Un Amour de Noël (ou encore Un Amour de Santa-Claus), Les 12 bougies de Noël: l'Histoire vraie de Suzy McSuzan.

    On fait son choix et on vote.

    et TQS me bat facilement avec son film de ce soir; Un noël pour l'éternité 10lol

    Hors ligne Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Contactez indiequebec
    Powered by PunBB 1.2.22
    © 2006–2015 R. Andersson et indiequebec.com