Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#41 12-04-2009 12:41
#42 26-05-2011 22:32
Re: Entendu à...
Aujourd'hui y'a du papier qui s'est bloqué dans une de nos imprimantes… celle près de mon bureau. Ça arrive souvent.
Ce sont des imprimantes grosses comme un stand à hot dog disons..
Lorsqu'il y a un paper jam, l'écran affiche toute une série de panneaux à ouvrir en séquence pour retirer le papier à l'endroit exact où il est pogné.. c'est un bon système pour les morons comme nous mais c'est pas 100% évident.
Toujours est-il que ma collègue et moi étions en train de chercher où se trouvait le papier jammé depuis une dizaine de minutes… comme on bosse en IT on va quand même pas appeler les gars du PC Support, on peut se débrouiller seuls.
Sauf que justement, un gars du PC Support se pointe dans la pièce:
-"Coudonc quessé qui se passe icitte?"
-"WTF? On t'a même pas encore appelé!"
-"Je sais mais ça fait 3 emails que l'imprimante m'envoie pour me dire que vous niaisez dedans sans pouvoir trouver le papier"
- "..."
fawk man!
Stoolés par une machine!
#43 19-02-2013 19:11
Re: Entendu à...
McDonald Notre-Dame/Atwater, service à l'auto
La serveuse ouvre la fenêtre pour aviser l'automobiliste du status de sa commande;
-"Vos coquerelles sont dans l'huile"
J'invente rien. Elle était crampée de son lapsus