Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec


  • Indie Québec

    Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

    Annonce

    novembre -

    indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

    #81 03-12-2007 10:53

    Tempête
    Membre
    Date d'inscription: 30-07-2007

    Re: Salle de Presse IDQ

    Pas moi, personnellement j'm'intéresse plus vraiment aux jeux vidéo, mais j'trouvais que Gamespot était trop pourris de pub alors j'y allais plus, same pour IGN, maudit que ça m'écoeure des pubs qui s'affichent par dessus le texte pendant que tu lis, ça me donne envie de gunshoter le monstre qui a osé inventé ça.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #82 03-12-2007 23:30

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Je dois avouer que je joue de temps en temps à 2 jeux vidéos sur PC.. et je ne m'en vante pas.

    Star Wars Battlefront II et Roller Coaster Theme Park III

    Par contre, et ça je m'en vante, j'ai une section en l'honneur du Roi Heenok dans un de mes parcs d'attractions..  01smile

    http://i119.photobucket.com/albums/o144/indiequebec/heenok2.gif

    http://rroche.net/images/heenok.jpg

    Hors ligne Hors ligne

     

    #83 03-12-2007 23:51

    Tempête
    Membre
    Date d'inscription: 30-07-2007

    Re: Salle de Presse IDQ

    «UN pour les gansters, DEUX pour les cambrioleurs, TROIS les revolvers dont le mécanisme ne bloque pas.»

    J'avais acheté le premier CD a un de mes amis pour déconner, on l'a écouter deux-trois fois pour rire un bon coup.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #84 03-12-2007 23:59

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    10lol
    j'ai aussi entendu; UN pour les gansters, Deux, ceux qui s'explosent pour la cause..

    je pense que c'était sur un de ses vids

    Hors ligne Hors ligne

     

    #85 04-12-2007 11:29

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    La saga Kane and Lynch se poursuit... les internautes ont Eidos à l'oeil

    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #86 11-12-2007 10:47

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Une araignée géante attaque la navette spatiale à Cap Canaveral en Floride!! 06surprised

    avec PHOTO!!! 06surprised 06surprised

    Inscription requise pour voir le lien

    edit: ET VIDÉO!!! 06surprised 06surprised 06surprised Inscription requise pour voir le lien

    Dernière modification par Vanslyde (12-12-2007 00:39)

    Hors ligne Hors ligne

     

    #87 17-12-2007 15:39

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Le Père Noël construirait secrètement des armes de destructions massives?

    ça se pourrait bien..

    Il a été arrêté aujourd'hui dans son usines "à jouets"... par des Stromtroopers!

    Inscription requise pour voir le lien (avec photo bien sûr...)

    Hors ligne Hors ligne

     

    #88 18-12-2007 08:49

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Angola: le tournage d'une scène de vol à main armée pour un film tourne au drame lorsque des policiers font irruption sur le plateau et descendent les 2 acteurs, croyant qu'il s'agit de vrais voleurs...

    Bonus: le réalisateur du film se nomme Radical Ribeiro Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #89 18-12-2007 12:48

    barbu
    Accomplisseur en chef
    Date d'inscription: 18-09-2007

    Re: Salle de Presse IDQ

    TQS fait failliiiiiiitttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    Tel Dany Bedard, je m'accomplis un peu partout.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #90 27-12-2007 12:47

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Avec Benazir Bhutto qui a été assassinée j'imagine que Les Amis au Pakistan vont émettre un communiqué ou quelque chose non? 13crying 22verdun

    Hors ligne Hors ligne

     

    #91 27-12-2007 15:31

    barbu
    Accomplisseur en chef
    Date d'inscription: 18-09-2007

    Re: Salle de Presse IDQ

    Les pakistanais vont avoir besoin de tous leurs amis et ça, pas mal plus vite qu'on pourrait le croire...

    Hors ligne Hors ligne

     

    #92 27-12-2007 22:12

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    10lol

    Hors ligne Hors ligne

     

    #93 02-01-2008 13:42

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    normal: Le 1er bébé de l'année à El Paso est né 11 secondes après minuit.
    sympa: elle se nomme Abigail Leia
    ridicule: ses 2 grands frères s'appellent Anakin et Lucas.

    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #94 03-01-2008 12:26

    barbu
    Accomplisseur en chef
    Date d'inscription: 18-09-2007

    Re: Salle de Presse IDQ

    Y a plus d'imbécilité humaine qui se produit que la capacité de la consigner sur papier.

    Y a un overflow de moronité.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #95 04-01-2008 01:17

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    barbu a écrit:

    Y a plus d'imbécilité humaine qui se produit que la capacité de la consigner sur papier.

    ^^ est-ce du Platon ou du Socrate? 07wink1

    Hors ligne Hors ligne

     

    #96 09-01-2008 11:54

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Hillary Clinton gagnante dans le New Hampshire??

    Paraît qu'il y a eu de la fraude avec la machine électronique.. c'est le talk of the web de la journée..

    et ils ont pas mal de chiffres à l'appui...

    Hors ligne Hors ligne

     

    #97 09-01-2008 16:21

    LittlePanda_McElroy
    n'est pas un caméléon
    Date d'inscription: 13-11-2006

    Re: Salle de Presse IDQ

    ah ouain, vive Barrack dans ce cas. À mon avis Mr. Obama cest le plus respectable. le clan républicain me fait vomir, ça serait bien de voir un démocrate noir président, non?

    Hors ligne Hors ligne

     

    #98 10-01-2008 01:10

    Tempête
    Membre
    Date d'inscription: 30-07-2007

    Re: Salle de Presse IDQ

    LittlePanda_McElroy a écrit:

    ah ouain, vive Barrack dans ce cas. À mon avis Mr. Obama cest le plus respectable. le clan républicain me fait vomir, ça serait bien de voir un démocrate noir président, non?

    Personnellement j'ai rien dutout contre un noir comme président, pourquoi pas, mais ça me fait jubiler plus que ça. Peut importe sa couleur dans l'fond, sauf que j'trouve juste qui m'a l'air d'un crosseur comme les autres, j'sais pas trop...

    Hors ligne Hors ligne

     

    #99 10-01-2008 01:26

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Voter pour un Barack parce qu'il est noir c'est aussi insensé que de voter pour une Hilary parce que c'est une femme..

    12nerd

    je suis un grand sage 07wink1

    Hors ligne Hors ligne

     

    #100 10-01-2008 10:43

    LittlePanda_McElroy
    n'est pas un caméléon
    Date d'inscription: 13-11-2006

    Re: Salle de Presse IDQ

    Tempête a écrit:

    Peut importe sa couleur dans l'fond, sauf que j'trouve juste qui m'a l'air d'un crosseur comme les autres, j'sais pas trop...

    ouais sans doute....

    Van, tu sors quand ton livre d'aphorismes?? moi, jachete.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #101 10-01-2008 11:42

    Maude
    a malajube aux oreilles
    Lieu: Mont Lyall
    Date d'inscription: 27-02-2007
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Moi j'aimerais bien voir les démocrates au pouvoir (Obama serait ma préférence) mais on sait tous que l'américain moyen n'est pas prêt à ce qu'une femme ou un noir soit leur président donc je prédit une victoire des républicains.


    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #102 10-01-2008 14:08

    drummer4526
    Membre
    Date d'inscription: 09-07-2007

    Re: Salle de Presse IDQ

    Maude a écrit:

    Moi j'aimerais bien voir les démocrates au pouvoir (Obama serait ma préférence) mais on sait tous que l'américain moyen n'est pas prêt à ce qu'une femme ou un noir soit leur président donc je prédit une victoire des républicains.

    Heu. Je crois que c'est plutôt le contraire.... Ils ne sont pas si ouverts à un noir ou à une femme, mais ils sont foncièrement écoeurés des républicains. Je rappelle que les démocrates remportaient les dernières élections si certains États très démocrates n'avaient pas été mis de côté. Si les républicains étaient moins divisés et avaient un chef fort, ils auraient plus de chances. Mais pour l'instant aucun ne semble ressortir. Il reste néanmoins qu'il est très tôt... 

    Concernant Obama et Clinton, si vous regarder les programmes, ils ne changent pas ou très peu. Donc il n'y a pas de différences, par contre, Obama représente pour les Américains le changement : Bush père, Clinton, Bush fils , Clinton??. Toutefois pour nous, canadien, je ne crois pas que ce serait une bonne chose que Hilary remporte. Il faut se rappeler que c'est elle qui à 2 ou 3 jours (je me souviens plus) après les attentats de septembre 2001 a annoncé que les terroristes avaient passé par le Canada et que depuis toujours le Canada n'était qu'une "passoire à terroristes".


    07wink1


    Vivre tue - Aquin

    Hors ligne Hors ligne

     

    #103 10-01-2008 14:14

    Maude
    a malajube aux oreilles
    Lieu: Mont Lyall
    Date d'inscription: 27-02-2007
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    drummer4526 a écrit:

    Maude a écrit:

    Moi j'aimerais bien voir les démocrates au pouvoir (Obama serait ma préférence) mais on sait tous que l'américain moyen n'est pas prêt à ce qu'une femme ou un noir soit leur président donc je prédit une victoire des républicains.

    Heu. Je crois que c'est plutôt le contraire.... Ils ne sont pas si ouverts à un noir ou à une femme, mais ils sont foncièrement écoeurés des républicains.

    Peut-être dans les états comme l'Iowa, l'Oregon, le New-Hampshire, le Massachussets etc mais pas dans les états du sud, le bible belt! Le redneck moyen (et dieu sait qu'il y en a) ne voterait jamais pour un noir ou une femme (d'un certain âge, qui plus est...).

    Hors ligne Hors ligne

     

    #104 10-01-2008 14:35

    drummer4526
    Membre
    Date d'inscription: 09-07-2007

    Re: Salle de Presse IDQ

    Faute d'accord, le pari est lancé!

    Hors ligne Hors ligne

     

    #105 11-01-2008 11:45

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    AAAAAAAAAAAAHHHH 06surprised

    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #106 11-01-2008 16:20

    Joe
    Membre
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 02-11-2007

    Re: Salle de Presse IDQ

    Vanslyde a écrit:

    AAAAAAAAAAAAHHHH 06surprised

    Inscription requise pour voir le lien

    10lol

    Hors ligne Hors ligne

     

    #107 14-01-2008 00:11

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    drummer4526 a écrit:

    Maude a écrit:

    drummer4526 a écrit:

    Heu. Je crois que c'est plutôt le contraire.... Ils ne sont pas si ouverts à un noir ou à une femme, mais ils sont foncièrement écoeurés des républicains.

    Peut-être dans les états comme l'Iowa, l'Oregon, le New-Hampshire, le Massachussets etc mais pas dans les états du sud, le bible belt! Le redneck moyen (et dieu sait qu'il y en a) ne voterait jamais pour un noir ou une femme (d'un certain âge, qui plus est...).

    Faute d'accord, le pari est lancé!

    Les states sont tellement fucked up depuis ces dernières années que je ne serais pas surpris qu'un autre républicain l'emporte...

    Ils font jouer des vieux tapes de Bin Laden à chaque 3 mois, ils ont peur de tout ce qui bouge, certains états sont pratiquement devenus des états policiers, ils arrêtent des vieillards qui prennent des photos dans des centres d'achats de peur qu'ils soient des terroristes, et ils s'abreuvent des intox que le réseau Fox leur rapporte, bref, sont pires que jamais..

    Un peuple appeuré, sous éduqué et qui n'a plus une maudite cenne ça peut faire n'importe quoi..

    Hors ligne Hors ligne

     

    #108 14-01-2008 17:26

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Vanslyde a écrit:

    Un peuple appeuré, sous éduqué et qui n'a plus une maudite cenne ça peut faire n'importe quoi..

    http://consumerist.com/assets/resources/2008/01/You%20have%20got%20to%20be%20kidding.jpeg

    Hors ligne Hors ligne

     

    #109 14-01-2008 17:56

    Maude
    a malajube aux oreilles
    Lieu: Mont Lyall
    Date d'inscription: 27-02-2007
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Point made!

    Hors ligne Hors ligne

     

    #110 14-01-2008 19:48

    drummer4526
    Membre
    Date d'inscription: 09-07-2007

    Re: Salle de Presse IDQ

    Vanslyde a écrit:

    Ils font jouer des vieux tapes de Bin Laden à chaque 3 mois, ils ont peur de tout ce qui bouge, certains états sont pratiquement devenus des états policiers, ils arrêtent des vieillards qui prennent des photos dans des centres d'achats de peur qu'ils soient des terroristes, et ils s'abreuvent des intox que le réseau Fox leur rapporte, bref, sont pires que jamais..

    Un peuple appeuré, sous éduqué et qui n'a plus une maudite cenne ça peut faire n'importe quoi..

    Parce que les démocrates feraient différemment??

    sont pires que jamais..

    Lisez mes amis ..... Il y a eu des changements importants dans la sécurité intérieurs aux États-Unis, toutefois ce ne sont pas démocrates ou républicains qui vont changer les choses. Faut se rappeler que la guerre en Irak a été votée à unanimité (Démocrate et Républicains) et tous les autres changements dans la sécurité intérieure, notamment le droit de détenir quelqu'un sans aucune preuve pour 21 jours, ..... (au Canada la même loi est passée, mais c'est pour seulement 3 jours, il faut aussi noter que l'on ne la jamais appliqué)

    Pour en revenir au sujet, rien de l'endettement états-unien ni de ti-Ben sur Fox ne déterminera le "winner" au présidentiel.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #111 15-01-2008 00:00

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    drummer4526 a écrit:

    Vanslyde a écrit:

    Ils font jouer des vieux tapes de Bin Laden à chaque 3 mois, ils ont peur de tout ce qui bouge, certains états sont pratiquement devenus des états policiers, ils arrêtent des vieillards qui prennent des photos dans des centres d'achats de peur qu'ils soient des terroristes, et ils s'abreuvent des intox que le réseau Fox leur rapporte, bref, sont pires que jamais..

    Un peuple appeuré, sous éduqué et qui n'a plus une maudite cenne ça peut faire n'importe quoi..

    Parce que les démocrates feraient différemment??

    Au niveau du parti et au niveau des sympathisants j'aurais tendance à dire que oui; les républicains pratiquement présentement et depuis plusieurs années une sorte de politique de la peur propre à leur parti.. C'est vieux comme le monde mais eux ils l'appliquent au quotidien.

    drummer4526 a écrit:

    sont pires que jamais..

    Lisez mes amis ..... Il y a eu des changements importants dans la sécurité intérieurs aux États-Unis, toutefois ce ne sont pas démocrates ou républicains qui vont changer les choses. Faut se rappeler que la guerre en Irak a été votée à unanimité (Démocrate et Républicains) et tous les autres changements dans la sécurité intérieure, notamment le droit de détenir quelqu'un sans aucune preuve pour 21 jours, ..... (au Canada la même loi est passée, mais c'est pour seulement 3 jours, il faut aussi noter que l'on ne la jamais appliqué)

    Pour en revenir au sujet, rien de l'endettement états-unien ni de ti-Ben sur Fox ne déterminera le "winner" au présidentiel.

    Bien que je ne vois pas vraiment le lien, c'était pas unanime du tout.. À la chambre des représentants les démocrates ont voté contre la guerre en irak, et contre le renouvellement du patriot act..

    Et l'exposure que les reps donnent aux vidéos bidons de ben laden a assurément une influence sur les votes de plusieurs milliers de rednecks... Ça ne "détermine pas" l'issue du vote mais ça a clairement une influence..

    Anyways, que ce soit les démocrates ou les républicains qui passent, le contrôle ne change pas vraiment de mains... les grosses corporations imposent généralement leurs visions.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #112 15-01-2008 00:12

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Un bon exemple du style républicain.. la nouvelle pub de Rudy 911 Giuliani diffusée y'a 12 jours..



    c'est quand même ridicule.. 10lol

    Lui, la carte du terrorisme il la joue, pis pas à peu près... 07wink1

    Hors ligne Hors ligne

     

    #113 15-01-2008 01:31

    drummer4526
    Membre
    Date d'inscription: 09-07-2007

    Re: Salle de Presse IDQ

    Authorization for Use of Military Force
    Sénat: Ayes:    (98%)        
    La chambre: Ayes: (97%)   

    Guerre en Irak
        Party     Ayes     Nays    
    Republican     215     6    
    Democrat     81     126    

    Je me suis trompé entre le vote pour l'autorisation de l'utilisation de la force militaire et de la guerre en Irak. Mea culpa.

    Comme tu la bien ressortit les Républicains jouent la carte du terrorisme, tandisque le changement est représenté par les démocrates (je me répète des posts précédents) ce dont je voulais en venir avec mon exemple sur la détention préventive c'est que concernant la sécurité intérieure les démocrates non aucunement l'intention de jouer autrement la carte. Extrait de leur plateforme électorale sur la sécurité :

    We will protect Americans at home and lead the world by telling the truth to our troops, our citizens and our allies. We believe in a strong national defense that is both tough and smart, recognizing that homeland security begins with hometown security.

    Democrats have a plan that is comprehensive-- from repairing our military, to winning the war on terror, to protecting our homeland security, to ensuring success in Iraq and freeing America of its dependence on foreign oil--and it will finally prepare America for the security needs of the 21st Century.

    Voir Inscription requise pour voir le lien

    Cette politique de la peur reste toutefois subtilement insérée dans les partis. Un en fait son cheval de bataille tantdisque les démocrates se présente comme un vent nouveau. Il ne faut pas sous-estimer l'importance des perceptions en politique.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #114 16-01-2008 12:00

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Depuis le temps qu'on écoute l'espace... les extra terrestres auraient-ils enfin envoyé un message??

    Inscription requise pour voir le lien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #115 17-01-2008 11:35

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Nouveau parfum destiné au hommes...

    Inscription requise pour voir le lien

    what !!?!?! 06surprised

    Hors ligne Hors ligne

     

    #116 17-01-2008 12:05

    ludwig
    Membre
    Date d'inscription: 12-11-2006

    Re: Salle de Presse IDQ

    Vanslyde a écrit:

    Nouveau parfum destiné au hommes...

    Inscription requise pour voir le lien

    what !!?!?! 06surprised

    lol
    "Il est destiné «en première ligne aux hommes qui s'adonnent au plaisir solitaire» et veulent créer l'illusion d'une compagnie féminine."

    Personnellement, j'adore le logo de Vagin.

    Hors ligne Hors ligne

     

    #117 23-01-2008 11:54

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Inscription requise pour voir le lien 06surprised

    Hors ligne Hors ligne

     

    #118 23-01-2008 15:24

    Poe
    te watche
    Lieu: Montréal
    Date d'inscription: 12-11-2006

    Re: Salle de Presse IDQ

    Vanslyde a écrit:

    Inscription requise pour voir le lien 06surprised

    Voyons donc, c'et évident que c'est l'ombre d'un rocher..... 22verdun 10lol

    Hors ligne Hors ligne

     

    #119 23-01-2008 15:35

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Poe a écrit:

    Vanslyde a écrit:

    Inscription requise pour voir le lien 06surprised

    Voyons donc, c'et évident que c'est l'ombre d'un rocher..... 22verdun 10lol

    Ah oui.. c'est sûr.. ben oui ça arrive toujours.. de voir des OMbres AveC UNe TÊTe et UN Bras!! 22verdun 09mmm


    Il s'agit indéniablement d'un yéti martien

    Hors ligne Hors ligne

     

    #120 24-01-2008 11:30

    Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Date d'inscription: 03-10-2006
    Site web

    Re: Salle de Presse IDQ

    Suicide bomber falls down stairs

    A WOULD-be suicide bomber fell down a flight of stairs and blew himself up as he headed out for an attack in Afghanistan, police say.

    Inscription requise pour voir le lien

    10lol On a des bonnes nouvelles aujourd'hui!

    Hors ligne Hors ligne

     

    Pied de page des forums

    Contactez indiequebec
    Powered by PunBB 1.2.22
    © 2006–2015 R. Andersson et indiequebec.com