Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 06-04-2007 01:24
indiequebec.com Newsletter?
On m'a récemment formulé le souhait d'avoir une "newsletter" pour le forum..
'savez, un email hebdomadaire ou mensuel auquel on peut s'abonner et qui donne quelques nouvelles..
qu'en pensez-vous?
-Oui?
-Non?
-Va te faire foutre Tron?
#2 06-04-2007 10:58
- Poe
- te watche

- Lieu: Montréal
Re: indiequebec.com Newsletter?
Je vais y aller avec un peut-être.. 
Sais-tu quel genre de nouvelles tu écrirais dedans?
Sur les nouvelles fonctions du forum?
Des nouvelles de groupes? Des dates de show?
#3 06-04-2007 11:26
- ludwig
- Membre

Oui, ça pourrait être intéressant, mais faut aussi te ménager un peu! Donc selon moi pas essentiel pour l'instant, mais ça pourrait le devenir avec l'accroissement de la participation au site.
#5 07-04-2007 15:59
CharlesA a écrit:
Tant que c'est pas requis pour s'inscrire. J'ai déjà assez de e-mails comme ça...
ça te tente pas que je t'envoies une joke par jour?
une joke par jour + une nouvelle sur Pierre Lapointe? 
#6 08-04-2007 02:14
Poe a écrit:
Sais-tu quel genre de nouvelles tu écrirais dedans?
Sur les nouvelles fonctions du forum?
Des nouvelles de groupes? Des dates de show?
C'est justement un problème.. contrairement au forum des fans des trois accords par exemple, nous on n'a pas de "groupe d'attache" si on peut dire.. on est indépendant. uh-uh.
Donc si on se base là-dessus, comment déterminer quelles nouvelles sont dignes d'une newsletter et quelles ne le sont pas? Techniquement on ne fait pas de favoritisme..
Les nouvelles fonctions du forum.. il n'y en n'aura pas beaucoup dans les prochains mois.. Mais les dates de show, ça pourrait éventuellement se faire..
#7 08-04-2007 17:21
- Saraquatique
- arms folded tight

- Lieu: Québec
J'aimerais ben ça, moi, recevoir un mail sur les dernières nouvelles. Surtout sur les groupes, des dates importantes, des nouveautés musicales...
Ouais.