Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 14-04-2008 13:06

Bruce Brousseau
    Joe Dassin lover

Connaissez-vous Metacritic?

C'est un site qui répertorie toutes les critiques d'un album et qui fait une moyenne.

Voici la critique de l'album de Plants and Animals: Inscription requise pour voir le lien

Hors ligne Hors ligne

#2 18-04-2008 14:27

urbanned
    fruit tree
    Lieu: Montréal

Re: Connaissez-vous Metacritic?

Ouais, elle liste aussi les sorties à venir; dans les CDs, les DVDs et les films au cinéma!

Hors ligne Hors ligne

#3 19-04-2008 00:10

Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Site web

Re: Connaissez-vous Metacritic?

Bruce Brousseau a écrit:

C'est un site qui répertorie toutes les critiques d'un album et qui fait une moyenne.

Je connais mais cette idée m'apparaît un peu futile... je m'en sers pour les sorties d'albums à venir (voir Inscription requise pour voir le lien)
    Pour ceux et celles qui aiment lire les critiques, il me semble qu'il vaudrait mieux apprivoiser un(e) critique qui possède les mêmes goûts que nous et de le(la) suivre par la suite.. plutôt que de consulter un mash-up de dizaines de critiques différentes..

Par contre c'est certain que ça peut donner une idée globale j'imagine..

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec