Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 18-04-2007 22:26
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

Bright Eyes?
Y a-t-il des fans de Bright Eyes ici ? Son dernier poupon, Cassadaga, est simplement merveilleux, touchant, déprimant et surtout il fait du bien ! Allez un peu de tendresse......
Sinon, quel album avez-vous préféré? Sans conteste Lifted....! pour ma part, mais dites moi votre opinion sur les autres albums.
#2 18-04-2007 22:54
Re: Bright Eyes?
Ayoye, c'est une drôle de coincidence que t'en parle aujourd'ui parce que j'ai justement acheté Lifted cet après midi! Je connais Bright eyes depuis juste 2 jours. Merci Myspace encore une fois. Anyway, j'étais chez HMV pis y'étais pas cher faque je l'ai acheté. Cassadaga me tentait pas mal aussi. La pochette est ben trop écoeurante! Ça sera pour une prochaine fois.
En tout cas, pour l'instant j'aime vraiment Lifted. Je lui donnerais 4/5! J'adore Waste of paint. Pis Bowl of oranges, From a balance beam et Make War (country sur les bords lol).

#3 18-04-2007 23:09
Belle (re)découverte dernièrement que Bright Eyes alias Conor Oberst!
J'adore la nouvelle chanson
tiré du EP du même nom.
J'avais découvert il y a 2-3 ans mais sans trop porté attention. Il est jamais trop tard pour bien faire, comme on dit. 
Dernière modification par Weeza (19-04-2007 01:24)

#5 19-04-2007 01:37
Je sais pas si il y a des fans de la série Heroes ici...
Bon, sa veut surement paraitre bizarre, mais j'ai trouvé que Peter Petrelli ressemble étrangement à Conor Oberst. Jugez-en par vous même:
![]()
C'est peut-être juste moi aussi 
Dernière modification par Weeza (19-04-2007 01:40)
#6 19-04-2007 13:51
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

Ouais, par exemple, même si on a souvent entendu que Bright Eyes est le groupe d'une personne, Conor Oberst(et j'avoue qu'ils avaient totalement raison, c'est un génie), à mon avis sur le dernier album, le travail du trio se fait plus sentir que le gars individuellement. Mike Mogis est un excellent musicien et il touche à presque tout!
#8 22-05-2007 22:18
Je suis tombée sur un vidéo de Conor Obesrt au Tonight Show qui chantait When the president talks to God. Woah! C'est ce que j'appelle une protest song qui frappe là où ça fait mal!
Une autre que j'adore...
#9 23-05-2007 11:21
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

waste of paint, c'est une chansons magique pour moi. disons que les paroles sont faciles à s'y identifier, je l'adore.
si jamais tu trouve la performance de Bright eyes à letterman?? je crois, la chanson Road to Joy(le clin d'oeil à 9e symphonie de Beethoven).......jai jamais vu du Bright Eyes rocké comme ca, une fin cacophonique que jles adore, Excellent !!
#10 23-05-2007 18:52
C'est peu pertinent ce que je vais dire mais vous trouvez pas qu'il ressemble étrangement à Jake Gyllenhal dans Brokeback Mountain. C'est peut-être à cause du chapeau de cowboy... Même sans chapeau ils se ressemblent.
#11 02-01-2008 14:32
#12 23-08-2008 01:49
Qui a écouter le nouvel album solo de Conor Oberst?
Je l'ai pas écouter au complet, mais de ce que j'ai entendu à date, c'était bien.
Un peu dans la même ligné que Cassadaga, mais plus smooth et mélancolique.
Probablement un achat futur 
#13 26-08-2008 16:55
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

j'ai écouté sur le site.
achat futur aussi.
#14 31-01-2011 18:09
- maxime_g
- Membre

- Lieu: mtl