Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 26-04-2008 09:16
- ayame_bmg
- Membre
Terrible Craig D.- Notorious - 50 Cents - MJ
Salut,
Ce topique est réservé uniquement au fans et admirateurs de Michael, tous ceux qui sont là pour critiquer passer ce message:
Voici le lien d'un producteur du label "BILLIONAIRE MUSIC GROUP" qui écrit des titres pour le nouvel album de Michael J.qui sont accessibles sur les liens suivants ou faite un copie/paste:

Je vous explique ce sont des intrus chanté par des artistes mondiaux et sont destinés pour la sortie du nouvel album
En tout cas, je trouve cela de la pure bombe !!!
Michael est vraiment de retour plus fort que jamais !
Mes préférés: Rihanna fetauring jackson + let's dance feat will smith & notorious big !!!
Je vous propose qu'on met un vote.
Je vous remercie et j'attends vos éventuels critiques.[size="3"][/size]
#2 26-04-2008 12:46
- laparano
- x

Re: Terrible Craig D.- Notorious - 50 Cents - MJ

#5 26-04-2008 13:54
ayame_bmg a écrit:
Je vous explique ce sont des intrus chanté par des artistes mondiaux et sont destinés pour la sortie du nouvel album
Mmmhh right..
ayame_bmg a écrit:
En tout cas, je trouve cela de la pure bombe !!!
Bombe puante ouais.
ayame_bmg a écrit:
Michael est vraiment de retour plus fort que jamais !
Y'a même pas de MJ sur cette track 
#6 26-04-2008 15:03
- Poe
- te watche

- Lieu: Montréal
wow.