Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
- Index
- » films / tv / shows / internet / vous...
- » Télé/Actualités Locales - Varia/En Bref
#1 02-01-2007 12:13
Télé/Actualités Locales - Varia/En Bref
vs
Infoman 2006 a écrit:
Le 17 septembre Thierry Ardisson et Laurent Baffies sont invtés à Tout le Monde en Parle. Mais Laurent Baffie se tanne de poirauter, et part avec son micro. Conséquence; Guy A Lepage le varlope dans les journaux.
Laurent Baffie est évidemment repentant et nous a fait parvenir ce mot d'excuse;
"Je me suis toujours demandé d'ou venait le, le "A" dans Guy A Lepage, j'ai compris en le voyant, euh ce "A" veut dire "Anus""
Il est vraiment désolé de tout ce malentendu.
"Ce type est un parfait trou du cul, et c'est un spécimen assez rare."
Et pour terminer il tend la main à Guy A
"Guy, si tu reviens en France je saurai t'acceuillir mieux que tu ne l'as fait et je ne te menacerai pas comme tu l'as fait, voilà.. mais fait attention à toi p'tit trou du cul d'accord?"
Bien envoyé Baffie!!
#2 11-01-2007 00:39
Re: Télé/Actualités Locales - Varia/En Bref
Et ça continue...
dans un article du réputé Journal de Montréal d'aujourd'hui titré Baffie ne décolère pas contre Guy "A..." Baffie ajoute,
"Lepage se prend pour un roi du pétrole, mais il n'est qu'un petit pompiste"
puis "Je ne me prends pas pour une vedette, mais je suis tout de même un être humain et j'ai été traité comme une merde (...) J'aurais mieux fait de rester chez moi (...) Guy A. Lepage est un nouveau riche qui n'a aucune éducation, et au lieu de s'acheter un concept télé, il devrait s'acheter du savoir-vivre"
lol sont comiques ces 2 là...
#4 27-01-2007 00:41
Tout le monde connaît Claude Poirier, mais peu de gens connaissent ti-pon
"ti-pon" c'est Bernard ("Je suis pas un gang de rue!") Mathieu, reconnu coupable de gangstérisme, de complot et de trafic de stupéfiants. Et bien, ti-pon, il est pas content.. et depuis la prison il a appelé à la ligne ouverte d'une radio haitienne de mtl pour faire part sa déception quant à l'appui, somme toute inexistant, qu'il a reçu de la part de la communauté haitienne durant le procès...
Et on peu dire que cela a faché Claude Poirier.. et que ça a fait rire les journalistes et techniciens sur le plateau de LCN tôt vendredi matin...
Écoutez le commentaire de Claude Poirier suivi des rires des gens de LCN sur le plateau
#5 27-01-2007 00:59
Le Banquier... maudit que c'est mauvais..
Un show pour débiles, avec des acteurs attardés mentaux (parce que lorsque 3 auditions sont nécéssaires pour participer, on appelle ça des "acteurs")... anyway.. voici un petit montage de la seule participante à date (je crois...) sur youtube
by the way.. je suis pas expert en game show ou quoi que ce soit, mais le Banquier là.. il ne donne pas en 40 minutes autant d'argent que Guy Mongrain donne en 5 minutes avec sa poule aux oeufs d'or?
Quelqu'un trippe là dessus? Je crois que non..
Mais si vous lisez ceci et aimez cette émission, manifestez-vous svp.. on va partir un sujet, débattre, et rigoler..
#6 27-01-2007 01:24
- Poe
- te watche
- Lieu: Montréal
Vanslyde a écrit:
Le Banquier... maudit que c'est mauvais..
Un show pour débiles, avec des acteurs attardés mentaux (parce que lorsque 3 auditions sont nécéssaires pour participer, on appelle ça des "acteurs")... anyway.. voici un petit montage de la seule participante à date (je crois...) sur youtube
J'ai pogné la fin... ish.
La femme m'a comme qui dirait tromatisée des yeux.
Et le plus drôle, c'est que quand elle hurlait comme une hystérique, on voyait des gens dans le public faire des O.o
C'était ça le plus drôle
#8 16-02-2007 18:53
Sur la page couverture de La Semaine de cette semaine (...) George Thurston a un petit air de Terminator..
(la porte est grande ouverte pour une blague de mauvais goût là... déjà que la mienne est borderline..)
#10 21-02-2007 20:54
Vanslyde a écrit:
Si y'en a qui pensent que Martin Deschamps était pas pire avec son 30 sur 30 au Match des Étoiles, z'avez encore rien vu...
Oh et tant qu'à être dans le domaine du DDR, voici l'ultimate best.. il a terminé en 3e place au tournoi SportsWorld DDR Tech and Freestyle, au New Jersey; (directlink, avi, 10MB) ddrfreaks.com (faut regarder jusqu'au 3/4)
#11 26-02-2007 17:02
#12 06-03-2007 17:34
LCN a écrit:
Après un accident de la route
Gaston L'Heureux repose à l'hôpital
Il a effectué six tonneaux avec sa voiture très tôt samedi matin sur l'autoroute 20, près de Drummondville.
Dommage pour Gaston... je viens de vérifier sur internet et le record de Evel Knievel c'est SEPT tonneaux
#13 02-04-2007 17:41
c'est quoi le deal avec Claude Poirier versus Dominic Arpin.. qu'est-ce que Claude Poirier a dit aujorud'hui sur LCN à propos du gars qui a parti un blog en l'honneur de la mort de son fils??
I want to knowww!!
#14 18-04-2007 13:22
La Tribune a écrit:
Un Magogois ira à Virginia Tech malgré tout
Le jeune tennisman Sébastien Jacques, de Magog, s'est senti interpellé par la tuerie de l'Université Virginia Tech aux États-Unis.
Dans quelques mois, Jacques y fera son entrée. À vrai dire, il aurait pu y être depuis déjà quelque temps. Un concours de circonstances a fait en sorte qu'il mettra finalement les pieds sur le campus de Virginia Tech seulement au mois d'août.
"Tout compte fait, c'était probablement préférable que je sois chez nous, à Magog, au moment de ce massacre", a été le premier commentaire de celui qui connaît déjà quelques membres de l'équipe de tennis de Virginia Tech qu'il ira rejoindre dans quelques mois.
Well, NO SHIT!! Un vrai Sherlock Holmes ce gars-là
#15 18-04-2007 13:35
- ludwig
- Membre
Grave drame que cette histoire de tuerie...
Heureusement, Denis Lévesque était là pour poser les "vraies" questions! Il en revient toujours pas...
Dernière modification par ludwig (18-04-2007 14:03)
#16 18-04-2007 13:48
#17 25-04-2007 12:10
Dominic Arpin a écrit:
Une nouvelle planète découverte: préparez vos valises!
Une équipe d’astrophysiciens de l’Observatoire européen du Sud vient de découvrir la première planète potentiellement habitable en dehors de notre système solaire.
L’exoplanète est cinq fois plus grosse que la Terre, la température y oscillerait entre 0 et 40 degrés Celcius et elle pourrait contenir de l’eau sous forme liquide. Et comme elle est à seulement 20 années-lumière d’ici, on pourrait bientôt y déménager après avoir terminé de massacrer la Terre. C’est E.T. qui va être content!
Aye le comique, 20 années-lumières ça signifie que ça te prend 20 ans pour t'y rendre et ce, si tu voyages à la vitesse de la lumière.. faque t'es mieux d'oublier ça..
#18 26-04-2007 01:15
#19 26-04-2007 07:34
- VanOusse
- Membre
Moi j'comprends pu rien dans les planètes..
Ok y'en avait 9.
pis la Pluton y disent que c'est plus une planète..
y'en decouvre une.. mais finalement sa en n'est pas une..
pis la celle-là..
ya combien de planète dans le système solaire maintenant ?
A elle seule, la phrase "cette phrase est fausse" constitue le paradoxe d'Epimenide.
Quelle phrase est fausse? Cette phrase.
Si je dis qu'elle est fausse, je dis la vérité. Donc elle n'est pas fausse.
Donc elle est vraie. La phrase renvoie à son propre reflet inversé. Et c'est sans fin.
#20 26-04-2007 16:19
#21 26-04-2007 21:37
- VanOusse
- Membre
lol..
Mercure, Venus,Terre,Mars,Jupiter,Saturne,Uranus,Neptune, Pluton ?, La nouvelle habitable ?, l'autre genre zedna un affaire du genre ?
Ah jben mêler la dedans !
#22 26-04-2007 22:10
- Poe
- te watche
Faudrait pas oublier Tatooine, aussi..
#23 26-04-2007 22:32
#24 26-04-2007 23:31
#25 27-04-2007 07:36
- VanOusse
- Membre
J'abandonne. Haha.
Jva me concentrer sur autre chose que le nombre de planète.. s'ben trop compliquer :P
#26 02-05-2007 09:32
#27 02-05-2007 13:04
#28 03-05-2007 00:02
#29 06-05-2007 10:49
Heille y'a tu juste moi qui commence à trouver que Musimax s'enfonce de plus en plus dans l'insignifiance année après année. Bon ça fait un bout quand même que je pense ça. Tous les Top 101 des moments les plus choquants/sexy/drôles (ouin, on repassera)/faux pas etc. Puis y'a eu les téléréalités à la con genre Les Sauveurs du rock, Paris vs Nicole, Gene Simmons ou, pire encore, Le Clan Carter (à égalité avec "Hogan a raison" en terme d'inepties à la seconde...). C'est rendu que y'a plus de la moitié des émissions de la grille horaire qui n'ont pas rapport avec la musique (La mode en vedette (crime que j'ai d'la misère avec Alex Perron. Y'est gay, on l'sait, c'est ben correct aussi. Mais me semble qu'il exagère ses manières pas mal non?), Hollywood Fantasies, La vie fabuleuse de... (regarder la description de cette émission là: "Plongez dans l’univers idyllique et fastueux des gens riches et célèbres… Un monde où les rêves les plus insensés se réalisent sans limites! Ici, rien n’est trop beau ou trop coûteux pour ces stars qui roulent littéralement sur l’or. Une série d’émissions dans laquelle la caméra nous amène au cœur du quotidien d’une personne pour le moins chanceuse!" Pour les belles valeurs, on r'passera!), etc.)
Et ben depuis une couple de jours, ils nous cassent les oreilles à toutes les annonces avec une nouvelle émission qui commence cette semaine: Liaisons dangereuse. Dans l'annonce ils disent fièrement "Pour savoir qui couche avec qui à Hollywood. Le parcours sexuel de vos vedettes préférées!" FRANCHEMENT! Ils descendent de plus en plus bas à Musimax. En bas de la ceinture...
Si au moins il nous sortaient des Musicographies pas pire de temps en temps... Ou un Top 5 Franco qui ne contient pas TOUJOURS la dernière de Céline ou le dernier hit insipide de Jean-François Breault. C'est pas des jokes, c'est rendu que j'aime mieux regarder Musique Plus! D'aillleurs hier j'ai regarder VJ recherchée pis j'ai vu une amie. Dans la foule seulement mais bon, elle était là! Elle a fait les entrevues. Elle a passé les 2 premiers rounds mais ils l'ont pas rappelé pour la finale. Bien dommage d'ailleurs parce que c'est une férue de la scène locale. Quelqu'un qui s'y connaît vraiment en musique contrairement à bien des jeunes demoiselle que j'ai vu hier à la télé, même pas capable de nommer leur album préféré ("Ouin, j'connais pas le nom des albums comme tel mais en tout cas, j'trippe ben raide sur c't'album là pareil!), ou encore de nommer 3 artistes québécois ou de nommer 3 de leurs chansons préférées. On va espérer que c'est la pression qui était trop forte... Sérieux j'aurais pu m'essayer. J'aurais peut-être eu des chances. Quoique je ne m'habille pas tout à fait assez pitoune peut-être.
Boooooooooooooooon, ça fait du bien de faire sortir le méchant des fois lol.
#30 06-05-2007 12:02
t'aimes pas ça les décomptes des 50 plus beaux chihuahuas de célébrités?
Moi à chaque fois que je tombe là-dessus je me fait pogner.. car juste avant la pause l'animateur dit "Ne partez pas, parce qu'on a encore les positions 25 à 19 après la pause!"... et je pars pas... C'est pas mal le seul truc que je regarde à Musimax et ce n'est même pas relié à la musique...
De temps en temps ya quelques bonnes musicographies "Au retour, il sombre dans l'enfer de la drogue..."
En ce qui concerne qui couche avec qui à Hollywood, on sait tous que c'est Kevin Bacon qui couche avec tout le monde.. alors ya pas de surprise..
Qqn a remarqué comment M+ était "prête" pour le départ de son animatrice? z'ont déjà une emission sur pied.. z'ont déjà tous leurs outils de promotion etc etc.. Non mais on va tu se payer un trip lorsqu'elle va sortir son premier single?? Muhahaha...
#31 06-05-2007 12:56
Haha, ouais. I-za-belle (elle est hot! Elle a Z à la place d'un S. Wow! Tellement ahead of her time!).
J'la trouvais quand même pas pire elle. À plus sur commande elle se débrouille quand même ok. Mais comme animatrice de Mes vieux tout neuf c'était pas fort je trouve. Et comme chanteuse... j'ai peur. Me semble qu'elle a pas de voix pantoute. Elle devrait retourner mannequin. J'dis pas ça négativement. Sérieux, elle est très belle. Pis pas d'une beauté typique et conventionnelle. Elle a du chien. C'est rafraichissant.
Anyway, j'ai quand même *hâte* de voir ça. Ça risque d'être divertissant...
#32 06-05-2007 13:17
- Poe
- te watche
Mais voyons, !
edit: "R.I.P. (déja fini)-Was fun while it lasted"
hé ben.. j'me demande ça va être quoi d'abord mouhaha
#33 06-05-2007 13:24
Muahahahahahahaha! Trop drôle!
Ça a duré combien de temps c't'affaire là coudonc?
Est-ce que c'est ça qu'on appelle un "one hit wonder"? Ah non c'est vrai, y'ont pas eu de hit...
#34 06-05-2007 14:00
Poe a écrit:
Mais voyons, !
hu hu hu loll hu hu hu loll!!
hu hu!
hu loll!!
hu hu hu loll hu hu!
this is the Rej DnaAACCEE!! Allez vous êtes capab! C'est facile comme tû
#35 06-05-2007 17:51
#36 06-05-2007 18:07
Je zappais hier pis je suis tombée sur cet extrait à Entertainment Tonight. J'ai comme eu un malaise. Tsé, David Hasselhoff j'm'en fou comme dans l'an quarante mais c'est le fait que tout est matière à divertissement. Y compris la déchéance d'un has-been. E.T. traitait cette "breaking news" avec autant de sérieux et d'intérêt que si une guerre avait été déclarée (une de plus...).
C'était suivi de "Will Paris go to prison? Another ET exclusive!" et l'avocat de Paris Hilton qui dit qu'elle a eu une sentence aussi forte (45 jours) uniquement parce qu'elle est une vedette et que ça fait vendre. Crime, elle s'est retrouvée en sens inverse de la route parce qu'était saoule au volant (pis pas pour la première fois) et sans permis. Allume 'sti!
Malgré que je dois dire que ça me fait chier que Paris Hilton fasse de la prison. Y vont nous casser les oreilles avec ça pendant les 45 jours que durera sa sentence.
#37 06-05-2007 21:58
Paris Hilton...
Tous les médias devraient l'ignorer et l'éviter comme la peste (qu'elle est). Ça ferait du bien à tout le monde de pu en entendre parler. Sérieux là, qu'on vienne pas me dire qu'elle serait capable de gérer la business de son père. Tant qu'à moi, c'est plus une Black light qu'une lumière...
la pognez-vous
#38 06-05-2007 23:37
#39 06-05-2007 23:43
Maude a écrit:
Malgré que je dois dire que ça me fait chier que Paris Hilton fasse de la prison. Y vont nous casser les oreilles avec ça pendant les 45 jours que durera sa sentence.
Ouais mais ceux et celles qui regardent E.T. c'est ça qu'ils veulent entendre comme nouvelles.. y savent pas que sarkozy a été élu mais ils connaissent le numéro de cellule de paris hilton...
mais bon.. qui sait? elle va peut etre rencontrer l'âme soeur...
#40 07-05-2007 03:28
- Index
- » films / tv / shows / internet / vous...
- » Télé/Actualités Locales - Varia/En Bref