Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 26-11-2006 08:49
- superprout512
- Membre
Naomi, un band à découvrir
Bonjour! Bon je suis nouveau ici, j'ai trouver le lien sur le forum de Malajube. Je m'appelle Steve et j'adore la musique québecoise tant francophone qu'anglophone. Bon, me voilà présenté.
Pour casser la glace, il y a un groupe québecois underground que j'aime énormément que j'aimerais vous faire connaître. C'est un projet initié par un tit gars de 17 ans pis ses talents de composition ne sont que trop géniaux. C'est un mélange de post-rock (Sigur Ros, Godspeed), de neo-progressif (Tool, The Mars Volta) et d'industriel (Nine Inch Nails, Rammstein). Ça s'appelle Naomi, leurs paroles sont bilingues et ils vont sortir leur premier album autoproduit en décembre.
Voici donc le lien à leur page myspace, bonne écoute!
#3 02-12-2006 00:12
- superprout512
- Membre
Re: Naomi, un band à découvrir
En fait je crois qu'en show ils sont accompagnés par des musiciens.