Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 28-03-2007 21:29
Cold War Kids
Vous connaissez? Moi j'avais downloadé une toune au harsard y'a quelques semaines pis j'avais trouvé ça pas mal bon (la chanson en question c'est Saint-John). Pis là dernièrement j'ai su qu'ils étaient en show à Montréal à la Sala Rossa le 2 avril (billets disponibles sur admission pour les intéressés. 15$) avec un groupe que je connais pas (Tokyo Police club). J'ai décidé d'en écouté un peu plus pis franchement, j'suis pas déçue! Je vais même aller les voir la semaine prochaine.
En tout cas, je vous recommande Saint-John, God make up your mind, Quiet please et We used to vacation...

#2 29-03-2007 00:00
Re: Cold War Kids
Une amie m'a conseillé ce groupe.. j'ai dernièrement écouté Robbers And Cowards et ça m'a beaucoup fait penser à Wolf Parade....
Loin de moi l'idée de vouloir partir ce thread sur une mauvaise note, mais je trouve que l'introduction de We Used To Vacation ressemble bcp bcp bcp à l'introduction de You Are a Runner and I Am My Father's Son....
laquelle a été écrite en 1er?
#3 29-03-2007 00:33
Je connaissais pas, mais j'aime bien ce que j'entends.
Merci Maude!
P.S. Tokyo Police Club c'est vraiment hot aussi! Je suis sur que tu vas aimer ça.
Leur album Lesson In Crime est pas ben long mais il est tellement bon que je le réécoute 2-3 fois de suite. Ça vaut le coup!

#4 01-05-2007 17:00
Le bootleg promis:
March 23, 2007
Vinyl
Atlanta, GA
01. Nobodys Fault But Mine
02. We Used to Vacation
03. Passing the Hat
04. Rubidoux
05. Hang Me Up to Dry
06. Saint John*with Tokyo Police Club and Delta Spirit
07. Robbers
08. Hospital Beds
09. God, Make Up Your Mind
10. Hair Down
11. banter
12. Every Valley is Not a Lake
13. Quiet, Please
14. banter/audience
- encore -
15. Tell Me in the Morning
16. banter
17. Well Well Well (John Lennon cover)
Enjoy!
#5 01-05-2007 18:03
Awwwwwww merci Dom!
J'ai hâte d'entendre la cover de Lennon!
C'est cool y'a quelques tounes que je connais pas pcq sont pas sur l'album.
Merci 
Dernière modification par Maude (01-05-2007 18:05)
#7 07-08-2007 14:08
- Claire
- Membre

em
je dois pas être douée, mais je comprends rien au truc pour downloader 

#8 07-08-2007 14:21
En haut à droite tu écrit ce qu'il te demande, puis tu attends le temps voulu. Ensuite, un bouton "téléchargement" va apparaître et tu clique dessus. Tu peux ouvrir le fichier avec WinRar ou le merveilleux WinAce.

#9 07-08-2007 14:28
Claire a écrit:
em
je dois pas être douée, mais je comprends rien au truc pour downloader
Voici comment:
1.Tu cliques sur le lien "Cold War Kids" en haut ^
2.Sur la page de Megaupload, tu tapes le code de trois lettres dans le coin haut-droit (en lettre minuscule / sans espaces) et tu cliques sur "Download".
3.Sur la page suivante, il vont te demander de patienter 30 à 40 secondes. Donc tu attends. 
4.Une fois le temps écoulé, tu cliques sur download et le tour est joué!
5.Enregistrer le fichier sur le disque dur et écouter.
Et voilà!
Dernière modification par Weeza (07-08-2007 14:29)
#10 07-08-2007 16:00
#11 28-02-2008 15:57
#12 28-02-2008 16:11
Merci merci merci!!! J'avais déjà downloadé Heavy boots et The soloist etc. que j'aime vraiment beaucoup. Du Cold War Kids à son meilleur.
mais ce ep là n'est pas plus vieux que l'album? Me semble que Quiet Please ça fait déjà un an que j'ai ça sur ma cassette.
Anyway, peu importe: cold war kids ça déchiiiiiiiiire! 
#13 28-02-2008 18:10
Maude a écrit:
Merci merci merci!!! J'avais déjà downloadé Heavy boots et The soloist etc. que j'aime vraiment beaucoup. Du Cold War Kids à son meilleur.
mais ce ep là n'est pas plus vieux que l'album? Me semble que Quiet Please ça fait déjà un an que j'ai ça sur ma cassette.
Anyway, peu importe: cold war kids ça déchiiiiiiiiire!
probab
j'étais pas sur si c'était du vieux stocks ou du nouveaux
anyway, toujours aussi bon
#14 23-08-2008 01:42

Wooohhhaaa! Nouvel album le 23 septembre! 

Loyalty to Loyalty
01. Against Privacy
02. Mexican Dogs
03. Every Valley Is Not A Lake
04.
(right-clicky)
05. Welcome To The Occupation
06. Golden Gate Jumpers
07. Avalanche In B
08. I've Seen Enough
09. Every Man I Fall For
10. Dreams Old Men Dream
11. On The Night My Love Broke Through
12. Relief
13. Cryptomnesia
#15 23-08-2008 06:20
#16 22-09-2008 16:08
#17 06-11-2010 09:45
#18 18-02-2011 19:33
- mpourmikey
- Membre
<3
J'adore ce groupe. J'ai quitté Montréal en 2005 pour la Californie pour travailler pour un record label @ Long Beach/LA. Matt Maust de CWK et leur gerent travaillé avec moi. J'été témoin du bande à partir du commencement. J'étais un peu grosse tête du mouvement de MTL = Funeral/Arcade Fire et je pensée que CWK n'étaient pas aussi hot. Mais effectivement ils étaient. Ils sont vraiment des good dudes. Ils ont des coeurs pleins de "soul" et vous pouvez l'entendre dans la voix de Nathan. c'est très real. Voici un insider ... They Love Jesus. Ils on tous assisté University of BIOLA (l'institution de Bible de Los Angeles) Une scène très clicky mais j'ai été entouré par eux. La plus par des kids qui ont été @ cette école étaient des riches chrétien de Orange County mais aussi des very artsy kids comme CWK, Delta Spirit et le dude qui a fait le film "execution of Emily Rose".
Je pense aussi que Local Native's ripped off CWK et Arcade Fire un peut. en 2005, Local Natives ont été appelés " Cavil at Rest" plus un sound Incubus. Aarkk.
Too much information. c'est le café qui type
xo