Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 06-06-2008 20:16

Maelstrom
    Membre
    Site web

Burial: Untrue

Archangel.
    Inscription requise pour voir le lien

Quelqu'un d'autre ici aime le dubstep et a trouver que cet album était absolument génial?
    C'est vraiment ...le genre de musique que tu écouterais seul le soir dans les rues brumeuses de Londres, l'âme mélancolique.
    C'est un artiste anonyme, qui gagne a être connu. J'peux uploader l'album si ça interesse quelqu'un, mais faites vos recherches..cet album a eu que des éloges.
    Mais évidement, faut aimer le genre.

Dernière modification par Maelstrom (06-06-2008 20:17)

Hors ligne Hors ligne

#2 06-06-2008 20:18

CharlesA
    Roi du monde!
    Lieu: Montréal
    Site web

Re: Burial: Untrue

C'est comme Panda Bear ou Fuck Buttons: vaguement plaisant, mais je ne vois pas du tout le génie que seuls les hipsters suppérieurs semblent percevoir.

Hors ligne Hors ligne

#3 06-06-2008 23:21

diallo_musso
    Membre

ça fait un bon 6 mois que j'écoute la chanson en boucle régulièrement... 
    il est même devenu un protégé chouchou de Thom...
    ça me fait penser à U.N.K.L.E ou à du DJ Shadow mais en pas mal plus deep...
    mais je pense que le buzz vient aussi qu'il joue anonymment...  ça crée le mythe....

Dernière modification par diallo_musso (06-06-2008 23:31)

Hors ligne Hors ligne

#4 07-06-2008 08:26

laparano
    x

j'adore, excellent album. quand j'étais a montréal, c'était toujours ce que j'écoutais pour aller marcher le soir. on dirait que c'est un album de nuit/ville en quelque sorte. je sais pas.. ça me met dans un état d'esprit étrange. très sentimental comme album.

je connais pas très bien le genre encore mais sinon dans le dubstep, j'aime bien Inscription requise pour voir le lien et Inscription requise pour voir le lien aussi.

Hors ligne Hors ligne

#5 07-06-2008 12:30

Maelstrom
    Membre
    Site web

Ahhhhhhhh Boxcutter. Superbe.

Et bien, c'est normal pour l'histoire de marcher le soir et de Burial. Ce fut vraiment une grosse partie de son inspiration, ce sentiment que l'on a quand on marche seul le soir en écoutant de la musique. Il a réussi a transmettre l'image en musique, c'est fort vraiment car tout le monde qui l'écoute ressent la même chose!
    01smile

Hors ligne Hors ligne

#6 07-06-2008 23:35

drummer4526
    Membre

CharlesA a écrit:

C'est comme Panda Bear ou Fuck Buttons: vaguement plaisant, mais je ne vois pas du tout le génie que seuls les hipsters suppérieurs semblent percevoir.

S.v.p compare pas cela à Panda Bear ni à Fuck Buttons..... merde.  Burial j'aime pas c'est tout.

Vivre tue - Aquin

Hors ligne Hors ligne

#7 08-06-2008 03:50

CharlesA
    Roi du monde!
    Lieu: Montréal
    Site web

Je compare dans le sens où je ne voit pas ce que les gens y trouve de génial, c'est tout.

Hors ligne Hors ligne

#8 07-08-2008 20:10

diallo_musso
    Membre

il s'est auto-démasqué...

Burial est Will Bevan

­« My name's Will Bevan, I'm from South London. »

C'est ce qu'on peut lire sur le blog du myspace de Burial.

Son nom est Will Bevan.

Un secret qu'il a gardé pendant de nombreuses années et qui met fin aux spéculations les plus folles (Fatboy Slim ? Aphex Twin ?) et à la chasse à l'homme lancée par le journal Sun de Londres.

Se présentera-t-il à la prochaine édition des Mercury Prize ?

(Inscription requise pour voir le lien)

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec