Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 09-07-2008 14:58
- diallo_musso
- Membre

Les meilleurs albums pour dormir en avion...
je suis habituée de faire des longs trajets en avion et j'avoue que j'ai augmenté mes aptitudes à dormir dans les airs... mais parfois, il me faut du vin et de la musique !
Pour le moment, il n'y a que The Besnard Lakes qui réussisse à me faire voir Morphée...
Quels sont vos meilleurs albums pour dormir dans les transports?
#2 09-07-2008 16:09
- Chevette
- caporal

- Lieu: Montréal
Re: Les meilleurs albums pour dormir en avion...
diallo_musso a écrit:
je suis habituée de faire des longs trajets en avion et j'avoue que j'ai augmenté mes aptitudes à dormir dans les airs... mais parfois, il me faut du vin et de la musique !
Pour le moment, il n'y a que The Besnard Lakes qui réussisse à me faire voir Morphée...
Quels sont vos meilleurs albums pour dormir dans les transports?
Tu vois, ça me fait le même effet les deux pieds ancrés au sol!! 
Sinon, dans un avion, je peux facilement m'endormir sur du A Silver Mt. Zion (pas seulement en avion, mais aussi en concert... mais ça, c'est une autre histoire)
#3 09-07-2008 18:31
Chevette a écrit:
diallo_musso a écrit:
Tu vois, ça me fait le même effet les deux pieds ancrés au sol!!
Toujours aussi drôle...
NOT!!
#5 10-07-2008 01:38
- Tempête
- Membre

Moi je dis que ce topic, c'est juste pour se vanter de prendre souvent l'avion 
Non mais sérieux, de la musique pour dormir dans un avion, un char ou un lit, c'est pas mal la même chose pour moi. The Besnard Lakes par moment ça me gosserait trop pour m'endormir, mais à date Stars, particulièrement leur dernier album, très efficace pour moi. 
#6 10-07-2008 19:33
- drummer4526
- Membre

C'est quoi ce topic?
Vivre tue - Aquin
#7 10-07-2008 19:37
drummer4526 a écrit:
C'est quoi ce topic?
Je sais pas mais moi je reçois un email à chaque fois que quelqu'un écrit "Besnard Lakes" sur le forum..
alors j'y participe. 
#8 10-07-2008 19:46
- drummer4526
- Membre

Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard LakesBesnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes Besnard Lakes
#9 14-07-2008 16:27
diallo_musso a écrit:
En y repensant, c'est vrai que This Thing (The Besnard Lakes Volume 1) est tout-à-fait appropriée comme toune d'avion...