Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 15-07-2008 02:47
- neantrorlebatard
- Membre

der golem
allo,
Une Belle découverte récemment que j'Ai fait que j'aimerais partager avec vous ; ) , Der golem , je ne connais presque rien du groupe sinon qu'ils sont de la russie , qu'ils font une musique sensible et touchante qui vaut vraiment la peine qu'on lui accorde du temps puis finalement que le chanteur est mort en 2003 ; ( suicidé je crois mais bon on rentra pas dans le sensationnalisme concentrons-nous sur cette musique enchantée !
je vous invite à écouter ce live hypnotisant
Dernière modification par neantrorlebatard (15-07-2008 02:50)
#3 15-07-2008 09:25
- neantrorlebatard
- Membre

Re: der golem
ouais.. ben c'est un live y a plusieurs chansons c pour ca que c'est long ; ) mais y a une chanson ici sans voix
aussi j'aimerais te dire vu que tu as arrêté à 6 minutes qu'il y a dans le live une chanson vraiment bonne qui commence vers 14:30 ca donne des frissons ; P
#4 17-07-2008 10:06
- neantrorlebatard
- Membre

Re: der golem
c'Est pas mal comme design la cassette..