Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 13-05-2007 13:06
Le topic des albums qu'on bave comme des Pavlovs
Dites quels albums vous attendes avec impatience! Peut-être aussi la date de sortie et s'ils ont leakés! Je commense:
The Polyphonic Spree : The Fragile Army (leaké)
Beaucoup plus "dans ta face" que les deux précédents, toujours aussi troublant et presque sectaire, plein de chorales. Merveilleux. Il sort le 19 juin.
Los Campesinos! : Sticking Fingers Into Sockets
Joyeux et plein de vie, c'est le nouveau Arts and Crafts. Très pop, on peut downloader deux tounes sur leur site:
Ça sort le 3 Juillet.
Stars - Do You Trust Your Friends (Leaké)
Plein de remixes et de covers et autres. Comme tous les albums du genre, ça ne fait presque que nous rappeler à quel point l'original (Set Yourself On Fire) était bon, mais ça vaut la peine juste pour les cover de Final Fantasy et (surprise!) des Stills. Sort le 22 mai.
Stars - In Our Bedroom After the War
Le prochain vrai album! Yay! En septembre.

#2 13-05-2007 13:33
Re: Le topic des albums qu'on bave comme des Pavlovs
Moi j'ai très hâte au prochain album de Devendra Banhart. Supposé sortir cette année mais y'a aucune date d'avancée encore. Le titre de l'album est connu par contre: Smokey.
J'ai hâte d'entenre l'album de Le Husky prévu à l'automne. J'ai essayé de trouver leur EP un peu partout à Mtl mais impossible. Ils ont retiré tous les exemplaires des tablettes depuis qu'ils ont commencé à travailler sur l'album.

#3 13-05-2007 13:36
CharlesA a écrit:
Los Campesinos! : Sticking Fingers Into Sockets
Joyeux et plein de vie, c'est le nouveau Arts and Crafts. Très pop, on peut downloader deux tounes sur leur site:Ça sort le 3 Juillet.
Ils jouent à la Scala de Londres le 5 juin avec "special guest Malajube". Ça c'est un show que j'aimerais bien voir!
#4 16-05-2007 22:30
Ya le nouveau smashing pumpkins..
j'ai pas "hâte", ça va pas changer ma vie, mais je suis -=curieux=-
seulement un extrait de 30 secondes a leaké... quelles agaces!
toutes les infos + covert art ici 
#10 07-08-2007 14:00
- Côme
- Membre
CharlesA a écrit:
Architecture In Helsinki - Places Like This (leaké, bien meilleur que le dernier, plein de joie)
J'ai écouté aussi le nouveau AIH... J'sais pas si je le trouve meilleur que le dernier (faut dire je l'ai tellement écouté celui-là), ni même que leur premier... Disons que c'est juste différent à chaque fois, de plus en plus enragé.
En tout cas, Like It Or Not est une merveille...
#11 07-08-2007 14:27
Le Spoon est sorti en magazins! Achetez-le au plus christ! Il est merveilleux. Ça fait chanter pis dancer pis donner des looks de rocker.
Aussi j'ai vraiment hâte à la soundtrack du nouveaux projet de Damon Albarn, Monkey: Journey to the West.
#12 07-08-2007 14:33
CharlesA a écrit:
Aussi j'ai vraiment hâte à la soundtrack du nouveaux projet de Damon Albarn, Monkey: Journey to the West.
Encore un autre 
J'ai bien aimé The Good, the Bad and the Queen. Quel album!

#13 07-08-2007 14:34
- Bruce Brousseau
- Joe Dassin lover

Ween - La Cucaracha !!!! J'ai vraiment trop hâte!!!
Aussi pour le nouveau Damon Albarn!!!!
#14 07-08-2007 15:00
Bruce Brousseau a écrit:
Aussi pour le nouveau Damon Albarn!!!!
j'ai lu ça ^^ rapidement et en diagonal et ça donnait "Docteur Alban" ("It's My Life" dans les '90s.. non? personne??). Anyways.. j'ai comme eu un choc.
#15 07-08-2007 16:30
- Côme
- Membre
Et pour Damon Albarn, y'aura aussi (peut-être) le nouveau Blur, enfin en 2008... Ils font une tentative d'une semaine avec Graham début Septembre, pour savoir si ils feront un huitième album ou pas.
#16 09-02-2008 17:21
#17 30-03-2008 01:48
bon voici mon top 10 des disques que je dois posséder:
j'aurais pu en mettre plein d'autres mais j'ai dû trancher et mettre les plus importants, selon moi bien sur 
Edit: j'ai une passe Wayne's World 
#18 30-03-2008 01:51
#19 30-03-2008 01:57
Vanslyde a écrit:
Wolf Parade en 10e je trouve ça meuh..
![]()
![]()
ben en fait... j'ai oublié de le mentionner mais c'est pas par ordre de préférence, parce que j'aurais pas eu de place pour toutes les mettre au point 1 
c'est plutôt par ordre de parutions (release date)
ok ok, y'a juste Weezer qui est une préférence, le reste c'est comme j'ai dis 
y'a tu une date d'annoncer pour WP? sur le site ou je suis allé pour compiler ma liste, y'en avait pas, c'est pour ça
#20 30-03-2008 02:00
Weeza a écrit:
y'a tu une date d'annoncer pour WP? sur le site ou je suis allé pour compiler ma liste, y'en avait pas, c'est pour ça
On parle de juin...
et je dis pas ça pour me rendre intéressant.. 
c'est dans le topic de WP
#21 30-03-2008 02:03
Vanslyde a écrit:
Weeza a écrit:
On parle de juin...
et je dis pas ça pour me rendre intéressant..
c'est dans le topic de WP
Vanslyde a écrit:
L'album est terminé.
Il paraîtra en juin.
Il contient 9 pièces seulement.
j'viens juste de me rappeler que tu l'avais déjà poster pi j'avais fait un reply en plus