Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.

#1 09-06-2007 23:39

Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Site web

You Say Party We Say Fucking Die!

prochain concert en liste...

ce soir
    divan orange
    10 piasses
    viennent de BC
    peu entendu... beaucoup lu.. leur Inscription requise pour voir le lien est cool
    je suis tout content 01smile

http://andy.magicrpm.com/images/mn/1156681019.jpg

Hors ligne Hors ligne

#2 10-06-2007 10:58

Poe
    te watche
    Lieu: Montréal

Re: You Say Party We Say Fucking Die!

J'voulais y aller 13crying

Hors ligne Hors ligne

#3 11-06-2007 01:48

fcfcfc
    Consommateur musical
    Lieu: Montréal

Bien bon show finalement. On a attendu longtemps avec les 2 premières parties (Knicker, correct avec la drummeuse de Hot Springs, + Great Northern assez platte). Ils ont joués quoi, 30 minutes? Plus 10 pour le rappel? Mais c'était intense. Bref, excellent. Vanslyde aura peut-être des photos pour le forum, je l'ai vu avec son kodak.

Gravity. Physics makes us all its bitches.

Hors ligne Hors ligne

#4 11-06-2007 12:55

Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Site web

fcfcfc a écrit:

Knicker (..)

C'était les Kickers finalement... et elles ont tellement kické que la guitariste s'est peté la gueule dans la rue en rentrant son stock dans sa camionnette... Son amie drummeuse était crampée.. nous aussi.. elle est restée à terre pendant 2 bonnes minutes.. knockée out..

fcfcfc a écrit:

Vanslyde aura peut-être des photos pour le forum, je l'ai vu avec son kodak.

Effectivement je suis reconnu pour mes excellentes ( 07wink1 ) photos de show..

http://i119.photobucket.com/albums/o144/indiequebec/YSPWSDidq1.jpg

C'était vraiment un bon show..  je les comparerais bien aux B-52s (qui, en passant, bossent présentement sur un nouvel album...) avec une touche un peu plus punk et rock. Décidemment le meilleur deal en ville pour 10 dollars..

http://i119.photobucket.com/albums/o144/indiequebec/YSPWSDidq3.jpg

"California! Metallica!"

Hors ligne Hors ligne

Pied de page des forums

Contactez indiequebec