Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
    • Index
    •  » autre musique
    •  » TaMusique.net : Télécharger de la musique gratuitement sur internet

#1 01-11-2008 08:08

humoussama
    Membre

TaMusique.net : Télécharger de la musique gratuitement sur internet

Pour ceux qui aiment trouver de la musique facilement sur le net, je viens de tomber sur ce petit bijou :

Inscription requise pour voir le lien

Un site qui permet non seulement d'écouter les musiques de votre choix, mais également de les télécharger !

Le site se targue d'être 100% gratuit et 100% légal. Je confirme le gratuit, par contre pour le légal, on repassera je pense.

Les musiques sont de superbe qualité et on peut même les écouter pour voir si elles fonctionnent bien avant de les télécharger. Pour le fonctionnement, rien de plus simple : On tape sa recherche, on lance, et on a plus qu'à se servir dans la liste. Pas besoin de s'inscrire ou autre, tout est totalement gratuit. L'inscription vous permet uniquement de créer vos playlists sur le site.

Le tout est en français et fonctionne très bien. Il y a même un système de notation qui permet de virer les mauvais fichiers dans les bas-fonds du site.

J'ai voulu vous le faire partager car je suis vraiment agréablement surpris.

Bonne écoute

Hors ligne Hors ligne

• Index
    •  » autre musique
    •  » TaMusique.net : Télécharger de la musique gratuitement sur internet

Pied de page des forums

Contactez indiequebec