Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 14-06-2007 01:26
Indiequebec ou Indiequebec.com?
Je me pose la question depuis quelques semaines...
Certains sites/blogs bien intentionnés (merci!
) réfèrent à ce forum des 2 façons.
Y'en a-t-il une que vous préférez?
Pour ma part je dois admettre que le logo a été fait avec le .com parce que je suis webmestre de profession et j'ai tout simplement assumé de mettre le .com dans le logo étant donné que c'est le genre de truc qui me vient en tête constamment lorsque j'ai un nom de domaine en tête...
d'un coté;
indiequebec me semble tout nu.. on ne sait pas si c'est un handle/username ou un site en tant que tel lorsqu'affiché sur un autre site.
d'un autre coté;
indiequebec.com ressemble à un nom de compagnie de télémarketing et fait un tantinet prétentieux...
#4 14-06-2007 17:57
- Chevette
- caporal

- Lieu: Montréal
Re: Indiequebec ou Indiequebec.com?
le point comme car on y est tous habituer. Statu quo
#5 14-06-2007 23:07
- Poe
- te watche

cellle-là c'est la meilleure 
Sinon, pour répondre à la question, avec le .com pour moi aussi
#6 15-06-2007 08:35
- Saraquatique
- arms folded tight

- Lieu: Québec
Avec le .com.
On est habitués.
#10 19-06-2007 13:28
- fcfcfc
- Consommateur musical

Rajouter ".com" à la fin d'un nom c'est tellement 2001... mais dans le cas présent ça sort bien.
Gravity. Physics makes us all its bitches.
#11 19-06-2007 18:27
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

jaime bien indiequebec.com....... javoue que ca fait un peu marketing à la "bonserge.com" mais jachete, ya les 2 mots que jpréfere le plus..
comme un certain titre des Stills, changes are no good.....quoi qu'ils auraient du l'écouter un peu plus.
#12 20-06-2007 02:27
Vanslyde a écrit:
peut-être qu'il y'a de l'avenir là-dedans?
(dans le .mu... pas dans Emily Bégin...)
ah ben ah ben.. y'a anguille sous roche..
pourquoi n'a t'elle pas pris le .com? était-ce à cause de la faute de syntaxe du photographe & webmestre du site?
Ou peut-être simplement parce qu'Éric Bilodeau n'est qu'un petit profiteur qui pique les noms de domaines??