Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 02-03-2008 22:56
Nine Inch Nails - NINJA!!

Nine Inch Nails ont uploadé leur album Ghost I sur plusieurs site bittorrent 
Ghost I est aussi offert en download gratuit sur leur site web...
Ils offrent également les 36 pièces de Ghost I à V pour la modique somme de 5$ via download... ou le double CD pour.. 10$ 
NIN a écrit:
Nine Inch Nails: Ghosts I (2008)
Hello from Nine Inch Nails.
We're very proud to present a new collection of instrumental music, Ghosts I-IV. Almost two hours of music recorded over an intense ten week period last fall, Ghosts I-IV sprawls Nine Inch Nails across a variety of new terrain.
Now that we're no longer constrained by a record label, we've decided to personally upload Ghosts I, the first of the four volumes, to various torrent sites, because we believe BitTorrent is a revolutionary digital distribution method, and we believe in finding ways to utilize new technologies instead of fighting them.
We encourage you to share the music of Ghosts I with your friends, post it on your website, play it on your podcast, use it for video projects, etc. It's licensed for all non-commercial use under Creative Commons.
We've also made a 40 page PDF book to accompany the album. If you'd like to download it for free, visit
Ghosts I is the first part of the 36 track collection Ghosts I-IV. Undoubtedly you'll be able to find the complete collection on the same torrent network you found this file, but if you're interested in the release, we encourage you to check it out at ghosts.nin.com, where the complete Ghosts I-IV is available directly from us in a variety of DRM-free digital formats, including FLAC lossless, for only $5. You can also order it on CD, or as a deluxe package with multitrack audio files, high definition audio on Blu-ray disc, and a large hard-bound book.
We genuinely appreciate your support, and hope you enjoy the new music. Thanks for listening.
#2 04-03-2008 10:11
- barbu
- Accomplisseur en chef

Re: Nine Inch Nails - NINJA!!
Quelqu'un a écouté?
Tel Dany Bedard, je m'accomplis un peu partout.
#4 04-03-2008 11:21
- Bruce Brousseau
- Joe Dassin lover

moi j'download ce soir...
#10 13-03-2008 13:42
Vanslyde a écrit:
Holy shit
je me souviens pu comment Radiotête à récolté (qlq'un connait les vrais chiffres?), mais je crois que ça été beaucoup plus payant pour Reznor de cette manière
Quoique Trent avait beaucoup pus de formats variés à offrir et à des prix différents que Radiohead
#11 13-03-2008 13:46
Weeza a écrit:
Vanslyde a écrit:
Holy shit
je me souviens pu comment Radiotête à récolté (qlq'un connait les vrais chiffres?)
Les chiffres n'ont jamais été dévoilés.. seulement des études qui se basaient sur des sondages.
#12 13-03-2008 14:01
Vanslyde a écrit:
Weeza a écrit:
Vanslyde a écrit:
Holy shit
je me souviens pu comment Radiotête à récolté (qlq'un connait les vrais chiffres?)
Les chiffres n'ont jamais été dévoilés.. seulement des études qui se basaient sur des sondages.
dommage, j'aurais aimé comparer
#13 14-03-2008 11:29
- Bruce Brousseau
- Joe Dassin lover

Trent Reznor demande aux utilisateurs de youtube de créer des vidéoclips pour son album Ghost I-IV !!!
#14 15-03-2008 01:43
#15 17-03-2008 23:02
Weeza a écrit:
Vanslyde a écrit:
Weeza a écrit:
J'pense pas qu'il y ait une grosse comparaison à faire.. même si Reznor est rendu à 1.6M US, Thom Yorke a déclaré, sans donné de chiffres précis, que seulement avec les revenus des téléchargements numériques de In Rainbows (donc on ne compte pas les CD physiques au Archambault), Radiohead avait fait plus d'argent qu'avec tous leurs autres albums réunis.
#16 17-03-2008 23:23
Vanslyde a écrit:
Weeza a écrit:
Vanslyde a écrit:
J'pense pas qu'il y ait une grosse comparaison à faire.. même si Reznor est rendu à 1.6M US, Thom Yorke a déclaré, sans donné de chiffres précis, que seulement avec les revenus des téléchargements numériques de In Rainbows (donc on ne compte pas les CD physiques au Archambault), Radiohead avait fait plus d'argent qu'avec tous leurs autres albums réunis.
j'ai hâte de voir si d'autres artistes (qui ont le même genre de fanbase qu'eux) vont se risquer à tenter l'expérience
faudrait juste pas qui répète l'erreur (à moins que ce n'était voulu?) de Radiohead: 160 kbps? pourquoi!!
#17 28-03-2008 10:43
#18 30-03-2008 14:03
#19 27-04-2008 15:25
#20 03-05-2008 17:03
#21 05-05-2008 08:45
The Slip - Nouvel album de Nine Inch Nails
999,999
1,000,000
Letting you
Discipline
Echoplex
Head Down
Lights In The Sky
Corona Radiata
The Four Of Us Are Dying
Demon Seed
à télécharger gratuitement sur
(sortie physique en juillet)
#22 03-06-2008 17:25
J'adore le nouvel album 'The Slip' de l'excellente formation Nine Inch Nails! J'aimerais tant que le groupe débarque à montréal au festival osheaga plutôt qu'en Colombie-Britannique au festival Pemberton. Je rêve de revoir le groupe en show!

#23 03-06-2008 18:04
musiknick a écrit:
J'adore le nouvel album 'The Slip' de l'excellente formation Nine Inch Nails! J'aimerais tant que le groupe débarque à montréal au festival osheaga plutôt qu'en Colombie-Britannique au festival Pemberton. Je rêve de revoir le groupe en show!
Bienvenue sur IDQ nick!
Bah, on la souhaité aussi mais Monsieur Reznor pense qu'il est too good for Montreal...
méchant Trent! Pourquoi! POURQUOI! sniff
#24 03-06-2008 18:16
#25 05-06-2008 09:23
#26 05-06-2008 14:48
Oui j'y étais en 2005 au centre bell avec Death from above 1979 et puis Queen of the Stone Age. C'était un excellent spectacle sauf que quand j'ai vu NIN en 2005 j'avais 14 ans et je ne connaissais pas toutes les chansons qu'ils ont fait en spectacle. Malheureusement , maintenant NIN est dans mon top 5 des bands que je préfère alors si vous saviez comment je regrette de pas avoir connu toutes les chansons quand ils sont venu!! Bref c'est pas grave!:P Watch out quand ils vont débarquer à Mtl:P Peut-être que trent ne veux pas revenir car il a été malade pour le concert à québec et ça ne lui rappelle pas de bons souvenirs!
Merci weeza pour l'acueil:)
#27 07-01-2009 22:27
On a su hier que l'album gratuit de NIN avait été au top des ventes sur amazon, un beau pied de nez à l'industrie. 
Mais ça c'est la meilleure. Sur
, Trent Reznor fait la promotion de 3 shows bootlegs illégalement enregistrés... plus de 400gb de show à télécharger via torrents qui sont hébérgés sur les serveurs de NIN... 

c'est une nouvelle de geek.
et je suis geek. 
#28 07-01-2009 23:13
#29 10-01-2009 12:08
Pour ceux que ça intéresse, je planche déjà depuis presque un mois sur mes propres vidéos de la tournée Lights In The Sky, avant que Trent annonce la distribution de matériel HD. Y'a beaucoup de bons vidéos déjà sur YouTube filmé par les fans et j'ai fait une vingtaine de montages en restaurant l'audio quand possible.
Vous pouvez écouter soit sur cette
ou, en qualité optimale sur
.
#30 10-01-2009 13:00
Ash512 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, je planche déjà depuis presque un mois sur mes propres vidéos de la tournée Lights In The Sky, avant que Trent annonce la distribution de matériel HD. Y'a beaucoup de bons vidéos déjà sur YouTube filmé par les fans et j'ai fait une vingtaine de montages en restaurant l'audio quand possible.
Vous pouvez écouter soit sur cetteou, en qualité optimale sur
.
C'est quoi une "JMJ shot"? 
#31 10-01-2009 14:09
#32 20-03-2009 14:53
#33 20-03-2009 17:12
#34 21-03-2009 01:34
#35 21-03-2009 01:40
Nine Inch Nails/Jane's Addiction tour dates:
May 8 West Palm Beach, FL (Cruzan Amphitheatre)
May 9 Tampa, FL (Ford Amphitheatre)
May 10 Atlanta, GA (Lakewood Amphitheatre)
May 14 Albuquerque, NM (Journal Pavilion)
May 15 Phoenix, AZ (Cricket Wireless Pavilion)
May 16 Chula Vista, CA (Cricket Wireless Amphitheater)
May 18 Las Vegas, NV (The Pearl)
May 20 Irvine, CA (Verizon Wireless Amphitheater, Irvine Meadows)
May 22 Mountain View, CA (Shoreline Amphitheatre)
May 23-25 Quincy, WA (Sasquatch Festival)
May 26 Englewood, CO (Fiddler's Green Amphitheatre)
May 27 Kansas City, MO (Starlight Theatre)
May 29 Chicago, IL (Charter One Pavilion) *
May 30 Noblesville, IN (Verizon Wireless Music Center)
May 31 Clarkston, MI (DTE Energy Music Center)
June 2 Toronto, Ontario (Molson Amphitheatre)
June 3 Darien Lake, NY (Darien Lake Amphitheatre)
June 5 Camden, NJ (Tweeter Center at the Waterfront)
June 6 Holmdel, NJ (PNC Bank Arts Center)
June 7 Wantagh, NY (Nikon at Jones Beach Theater)
June 9 Columbia, MD (Merriweather Post Pavilion)
June 10 Burgettstown, PA (Post-Gazette Pavilion)
June 12 Charlotte, NC (Verizon Wireless Amphitheatre)
Pas de dates pour Montréal...
#36 22-03-2009 15:42
Darien Lake est remplacé par Mansfield, Mass.
Ça fait 5 shows à distance raisonnable de Montréal (Toronto, Mansfield, Camden, Holmdel, Wantagh). Yes sir.
En passant, Trent a suggéré, sans jamais être trop clair, qu'il pourrait bien s'agir de la dernière tournée nord-américaine de NIN. Ce qui est certain c'est qu'on peut s'attendre à ce que le groupe prenne une pause prolongée et qu'on pourrait ne pas entendre de nouvelle musique avant plusieurs années. Qui sait si Trent sera toujours en forme pour faire des shows rendu là, lui qui a toujours laissé entendre qu'il ne voudrait pas faire un Ozzy de lui : faire des shows de masturbation nostalgique alors que la forme n'y est clairement plus...
#37 02-04-2009 20:45
- Avril
- Excellent.

- Lieu: Montréal
Je viens juste de tomber là-dessus!
track list:
1. intro skit
2. everybody's doing it (featuring chris martin, jay-z AND bono)
3. black t-shirt
4. pussygrinder (featuring sheryl crow)
5. coffin on the dancefloor
6. this rhythm is infected
7. slide to the dark side
8. even closer (featuring justin timberlake and maynard james keenan)
9. on the list (she's not)
10. clap trap crack slap
11. laid, paid and played (featuring fergie of the black eyed peas and al jourgensen)
12. feel like being dead again
13. still hurts (featuring alicia keys)
14. outro skit
youri a écrit:
les règles c'est un concept créé pour ne pas être respecté, et pour être bafoué en tous temps.
#38 02-04-2009 20:52
- electrobas
- Membre
Avril a écrit:
Je viens juste de tomber là-dessus!

Il te manque la meilleure partie :
Produced by Timberland

#39 23-08-2009 17:43
NIN @ Bowery Ballroom, NYC - Capacité: 498 personnes (plus petit que La Tulipe)
Tournée d'adieu avant d'arrêter pour de bon de faire des shows (sans toutefois abandonner le studio). 27 tounes. 2h15. Zéro temps mort. Je suis flabbergasté. Quel show madames et messieurs 

J'avais besoin de partager mon fanboy-ism. Merci.