Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 14-06-2007 19:10
Radiohead - In Rainbows
Ed O'brian a posté ce message sur
concernant leur prochain album;
"We are nearly there"
Il l'a même écrit en majuscule 
Fin de la nouvelle.
Donc ça veut dire quoi... fin 2007? printemps 2008?
Anyway... j'aurai eu le mérite d'avoir parti le topic sur Radiohead 

Dernière modification par Vanslyde (20-10-2007 01:12)
#2 15-06-2007 11:59
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

Re: Radiohead - In Rainbows
bien joué Van!!! jai pleure tellement jai hate.
#3 16-06-2007 12:47
Ohau! Nigel a pris des bouts de tape qui ont été retirés du mix final, les a collés ensemble, les a mis sur son four et les fait jouer pour les fans à cette adresse: 
on reconnaît bien sûr quelques pièces qui ont été jouées à la place des arts lors de leur dernier concert... 
#5 18-06-2007 00:54
CharlesA a écrit:
Ça sonne plus plannant, j'ai hâte de l'entendre.
Moi aussi... The Eraser m'a laissé un peu "meh"...
Dommage qu'ils aient posté ça en .mov
Ce format est complètement rushant et tire trop de ressources..
Voici la version du tube
J'y reconnais Open Pick, Bangers n' Mash ainsi que Down is the New Up. Arpeggi est sensée y être également mais je ne l'entends pas.. ça fait sûrement trop longtemps que je l'ai écoutée...
enfin, je vous rappelle que le 2e show de la pda de juin 2006 a été posté en mp3 sur indiequebec à cette adresse: 
Ça été posté il y a longtemps alors il y a de grosses chances que plusieurs des nouveaux membres du forum ne l'ont pas remarqué..
quelques pièces du clip ^^ étaient au nombre de celles qui ont été jouées lors de ce concert 
#6 18-06-2007 18:09
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

en entrevue dans le fameux NME, Thom Yorke dit et je cite : the new record's similar to OK computer but much more terrifying.
ca me donne des frissons, jai commencé à vivre pour la musique apres avoir écouter cet album là vers 11-12 ans.
#7 27-06-2007 18:37
Oh! Bonjour à vous fans de Radiohead! J'ai cherché un forum québécois et je vous ai trouvés! En attendant, j'ai perfectionné mon français sur le site nepasavaler.net
. Je viendrai maintenant faire mon tour ici de temps à autre!
Tears of joy now scare ourselves of all that you want to be
#8 27-06-2007 22:52
Joy a écrit:
Oh! Bonjour à vous fans de Radiohead! J'ai cherché un forum québécois et je vous ai trouvés! En attendant, j'ai perfectionné mon français sur le site nepasavaler.net
Salut! nepasavaler.net c'est un fanboard de radiohead non? Ya des dates d'annoncées pour la sortie du prochain album? Si jamais y'a du nouveau concernant le band, viens nous avertir!
#9 28-06-2007 11:42
Vanslyde a écrit:
Joy a écrit:
Salut! nepasavaler.net c'est un fanboard de radiohead non? Ya des dates d'annoncées pour la sortie du prochain album? Si jamais y'a du nouveau concernant le band, viens nous avertir!
Moui, npa est un fanboard français de Radiohead. Après un an, je peux maintenant dire que j'arrive à comprendre presque tout ce que j'y lis. Mais au départ ce n'était pas évident (kiffer, teuf, meuf, taff etc...)!
On se réfère beaucoup aussi à "Dead Air Space" alors vous avez les mêmes nouvelles que moi. On se tient au courant si ça bouge!
#10 28-06-2007 13:28
Ahhhh...
je pensais que tu parlais anglais...
Joy a écrit:
j'ai perfectionné mon français sur le site nepasavaler.net
j'me d'mandais qu'est-ce que tu faisais sur nepasavaler au lieu d'atease... 
tout s'explique.
#11 26-07-2007 22:12
#12 27-07-2007 13:12
Vanslyde a écrit:
Pour les fans de Ok Computer, stereogum a produit une compilation de covers en l'honneur du 10e anniversaire de l'album..
Peut-on downloadé les tounes ou faut-il l'acheter sur leur site? Je suis un peu confus?? 

#13 27-07-2007 13:41
Weeza a écrit:
Peut-on downloadé les tounes ou faut-il l'acheter sur leur site? Je suis un peu confus??
Au début on pouvait les downloader gratuitement (le "on" m'exclue parce que je ne l'ai pas fait) mais ils ont dû s'aperçevoir que ça leur coutait trop cher de bande passante..
Mais qu'importe; voici un lien vers l'album zippé (ne contient pas les 2 b-sides (les 13 et 14e tounes))
75mb
la vitesse de download est excellente.
#14 28-07-2007 23:08
#15 30-07-2007 15:22
#16 31-07-2007 08:56
Joy a écrit:
MODESELEKTOR le duo d'electro Allemand, a invité un certain Thom Yorke à poser sa voix sur une de leur track, sur leur nouvel album "Happy Birthday".
Ca donne ça:
Merci! 
Une chance que Thom est là parce que sans lui, cette track tomberait pas mal à plat..
#17 17-08-2007 02:19
Radiohead à l'école primaire; 2+2=5?
Semblerait que le meilleur groupe de la planète (there, I said it
) soit retourné à la petite école pour leur prochain album qui paraîtra en 2008...
lien; 
#18 17-08-2007 13:55
- Tempête
- Membre

Vanslyde a écrit:
Radiohead à l'école primaire; 2+2=5?
Semblerait que le meilleur groupe de la planète (there, I said it) soit retourné à la petite école pour leur prochain album qui paraîtra en 2008...
lien;
Toute suite ça me fait penser à Another Brick in the Wall pt. 2 pour «l'utilisation» d'enfants, j'ai bien hâte d'entendre ça. J'suis juste un peu déçu parce que j'attendais toujours l'album pour cette année, mais je me dis que plus ils passent de temps dessus, plus il risque d'être encore meilleur.
Dernière modification par Tempête (17-08-2007 14:08)
#19 11-09-2007 10:34
#20 11-09-2007 21:34
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

bah, c'est une bonne et une mauvaise nouvelle. comme dirais lou reed : the first that you learn is that you always gotta wait. jfais le sacrifice pour radiohead. jle fais aussi pour the cure maudit robert smtih a marde.
#21 13-09-2007 02:02
Ouais.. ben on a beau attendre, mais on sait que dès que l'album est complété des milliers de personnes tenteront de le faire leaker sur internet et ça rend les choses plus complexes.. il s'agit de l'album de plus attendu de 2007-8.
Ou bien Radiohead doivent avoir un vrai bon réseau de contacts en qui il a confiance, ou bien il doivent faire vite avant que cet album ne s'écoule dans les interwebs...
#22 13-09-2007 13:45
- drummer4526
- Membre

Mais d'après l'attitude qu'ils ont envers les bootleg, et les autres raretés, ils veulent peut-être même qu'il leak un peu avant! Mais ceci n'est qu'une thèse plus inimaginable que d'autres...
Vivre tue - Aquin
#23 18-09-2007 21:02
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

faut croire quils ont changé d'avis
#24 18-09-2007 23:10
LittlePanda_McElroy a écrit:
faut croire quils ont changé d'avis
totalement d'accord avec eux... tout doit être disponible online.. aujourd'hui-même je me suis farci 2 disquaires qui annoncaient un CD sur leur site web et qui n'en tenaient pas en magasin..
#25 25-09-2007 10:48
- Chevette
- caporal

- Lieu: Montréal
Radiohaed tente de nous dire quelque chose.
Faut absolument déchiffrer ça question de mettre indiequebec.com sur la map MONDIALE 

#26 25-09-2007 11:28
#27 25-09-2007 11:55
Vanslyde a écrit:
atease ont déjà tout trouvé je crois.. ils bossent là-dessus jour et nuit
Selon Pitchork, voici ce qu'atease on trouvé pou l'instant:
The most recent, posted today, seems to employ a slightly different code, but thanks to the atease crew, it has been translated as "A FLATLINE WE ARE IN A MEETING." Sounds like some experimental prog-rock band's got a case of the Mondays! Or maybe the free agents are in a meeting with Flatline Records?
#28 25-09-2007 12:15
Weeza a écrit:
Vanslyde a écrit:
atease ont déjà tout trouvé je crois.. ils bossent là-dessus jour et nuit
Selon Pitchork, voici ce qu'atease on trouvé pou l'instant:
The most recent, posted today, seems to employ a slightly different code, but thanks to the atease crew, it has been translated as "A FLATLINE WE ARE IN A MEETING." Sounds like some experimental prog-rock band's got a case of the Mondays! Or maybe the free agents are in a meeting with Flatline Records?
C'est curieux car moi je n'arrive pas du tout aux même résultats.. après avoir passé une partie de la matinée à tenter de déchiffrer ce code j'obtiens "DOMINIC ARPIN EST ÉPAIS". Je crois que j'ai fait une erreur..
#29 25-09-2007 13:36
#30 25-09-2007 15:15
ça c'est bien Radiohead,
que de la confusion, toujours abstrait, rien de concret
bah c'est ce qui fait leur charme je suppose
Vanslyde, va falloir que tu retravaille ton décodage je pense 
#31 25-09-2007 15:32
Weeza a écrit:
Vanslyde, va falloir que tu retravaille ton décodage je pense
à vrai dire je trouvais que mes résultats avaient pas mal d'allure avant que j'apprenne que certains étaient parvenus à d'autres interprétations..
#32 26-09-2007 10:40
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

Premiere chanson : Up on the Ladder
#33 26-09-2007 10:47
#34 26-09-2007 16:38
#35 26-09-2007 22:45
Weeza a écrit:
Une nouvelle bizarrerie dans l'univers de Radiohead
de plus en plus étrange...
Van, je pense que ça ne fait que commencer
On rapporte que ce site serait en fait un... un... UN CANULAR! 
#36 27-09-2007 17:07
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

Un bel
album photo de nos amours
#37 27-09-2007 19:08
Weeza a écrit:
Une nouvelle bizarrerie dans l'univers de Radiohead
de plus en plus étrange...
Van, je pense que ça ne fait que commencer
username: ladder
password: videotape
#38 27-09-2007 22:13
#39 27-09-2007 22:16
Weeza a écrit:
Est-ce toujours un canular?
personne ne le sait.. lorsque je dis "on rapporte" ca équivaut pas mal à "ya une rumeur qui court..." 
en fait c'est le consensus général que l'on retrouve sur atease.. le gens pensent que ce n'est pas un site officiel.. on verra bien 
#40 27-09-2007 23:19
- LittlePanda_McElroy
- n'est pas un caméléon

ben voyons don'.....lp7 avec un décompte, ca attire drolement l'attention en tout cas. Jespere que cest pas du blufff

vont-ils jouer avec nos nerfs comme ça pendant plusieurs semaines?