Annonce
indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
#1 16-10-2008 09:40
- mleg99
- Membre

- Lieu: Blainville
Glasvegas
La semaine passé, en lisant la revue ¨Q¨, il y avait une excellente critique d'un nouveau groupe de Glasgow; Glasvegas. Il comparaissait leur musique avec The Jesus And Mary Chain et The House of Love ( 2 Groupes dela fin des années 80 que j'adore). J'ai alors décidé de me procurer leur album. Ce fut un choc !!! Je suis tombé en amour avec cet album!!! Ça sonne comme une tonne de brique. C'est dark et intense tout en étant mélodieux et mélancolique. le drum rappelle The Jesus And Mary Chain ( La fille joue du drum comme Bobby Gillepsie dans le temps de Psychocandy) et le chanteur chante avec un méchant accent écossais. À découvrir
Un seul bémol; l'album est très court. J'en voudrais encore plus!!!!

#7 21-03-2009 12:32
Re: Glasvegas
Hmmm, c'est pas un grand album, je me demande pourquoi la presse britannique en ont fait des demi-dieux sauveur de la brit musique, mais c'est quand même une écoute intéressante. Y'a quelques passages qui se démarquent et d'autres qui tombent carrément à plat. Geraldine c'est de la bombe! Un 3.50-3,75 sur 5 selon moi.

#8 23-03-2009 18:05
- britmonkeys
- indieanajones

- Site web
Re: Glasvegas
Le chanteur ressemble un peu à Joe Stummer^^