Indie Québec - le meilleur forum de musique au Québec

• Indie Québec

Vous n'êtes pas connecté(e)
    L'image remplace les hyperliens pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.
    La fonction de Recherche de même que la section Nouvelles RSS sont également désactivées pour quiconque n'est pas connecté(e) sur ce forum.

Annonce

novembre -

indiequebec est à la recherche de mélomanes inconditionnels de musique locale en marge au québec, telle que celle d'avec pas d'casque, half moon run, monogrenade, the loodies, mardi noir, ps i love you, pypy, ponctuaton, le nouvel orchestre de flutes de julien mineau et tous ces groupes, qui pourront contribuer aux diverses discussions créées au fil des jours dans ce forum.
    • Index
    •  » concerts
    •  » Osheaga Jour 1 @ Parc Jean-Drapeau 01-08-2009

#41 02-08-2009 12:02

Vanslyde
    Fly! Pope!... Fly Fly awaayyyy
    Lieu: Montreal
    Site web

Re: Osheaga Jour 1 @ Parc Jean-Drapeau 01-08-2009

musiknick a écrit:

Il y avait tellement de monde au resto à Osheaga j'ai jamais pu rien acheter sauf un Gatorade!06surprised

Content de lire que je n'ai pas été le seul qui n'a pas pu souper! 21evil
    Les files d'attente pour la bouffe étaient complètement malade.. jamais vu ça à Osheaga.. ni nul part ailleurs.

Hors ligne Hors ligne

#42 02-08-2009 12:26

mleg99
    Membre
    Lieu: Blainville

Vanslyde a écrit:

felip_ars a écrit:

30 000 Personnes!!!

Inscription requise pour voir le lien

Guillaume est tombé dans le bassin.

L'an passé ils avaient donné un total de 31 000 pour les 2 jours
    Tant mieux pour les parachutistes! sérieusement la foule dans mon coin pensait vraiment que le mec s'était fracassé un membre au sol.
    Tout le monde se regardait de façon inquiète. 11surprised2

Moi aussi j'ai eu peur pour M. Thivierge lorsqu'il est atterit en tournoyant dans le lac!!! Il arrivait vraiment vite!!!06surprised

J'ai trouvé ça drôle que le chanteur de Coldplay parle plus français que le chanteur des Stills!!!10lol

Hors ligne Hors ligne

#43 02-08-2009 12:30

Vanslyde
    Site web

mleg99 a écrit:

Vanslyde a écrit:

felip_ars a écrit:

Guillaume est tombé dans le bassin.

Tant mieux pour les parachutistes! sérieusement la foule dans mon coin pensait vraiment que le mec s'était fracassé un membre au sol.

Moi aussi j'ai eu peur pour M. Thivierge lorsqu'il est atterit en tournoyant dans le lac!!! Il arrivait vraiment vite!!!06surprised

Je viens de trouver le vidéo.. c'est le 2e parachutiste, celui qui est plus haut.. et qui a finalement amerri en 1er

De la Scène de la Montagne on aurait vraiment dit qu'il s'était cassé la gueule

Hors ligne Hors ligne

#44 02-08-2009 13:02

Tennisboy
    Membre

Chris nous dedie cette toune composee a l'improviste

Dernière modification par Montreal (02-08-2009 13:02)

Qui veut jouer au tennis?

Hors ligne Hors ligne

#45 03-08-2009 00:40

Vanslyde
    Site web

hey.. y'avait personne sur Girl Talk hier?

Ça torchait par moments! 23stereo

Malheureusement je ne trouve rien sur youtube.

Hors ligne Hors ligne

#46 03-08-2009 01:14

Frank_Sk1
    Nom de dieu !
    Lieu: YUL
    Site web

Vanslyde a écrit:

hey.. y'avait personne sur Girl Talk hier?

Ça torchait par moments! 23stereo

Malheureusement je ne trouve rien sur youtube.

Mhhh, ça a l'air que non... du moins, que celui qui y était se manifeste.

Pour ma part, l'un des concerts que j'ai préféré cette journée-là c'était Lykke Li, à bien y penser. Faut croire que j'ai pas vu The Roots ?

Dernière modification par Frank_Sk1 (03-08-2009 01:18)

Hors ligne Hors ligne

#47 03-08-2009 04:26

CharlesA
    Roi du monde!
    Lieu: Montréal
    Site web

J'étais à Girl Talk, j'y reviendrai demain.

Hors ligne Hors ligne

#48 03-08-2009 11:09

emsi
    minuscules toutes
    Site web

j'étais à girl talk itou.

je vais écrire un retour plus complet aujourd'hui ou demain; là ma priorité est de mettre du café dans mon corps à peine levé.

Hors ligne Hors ligne

#49 03-08-2009 11:27

chaton
    Membre

Donc,
    pour moi, la journée a commencé avec Silver Starling à la scène des arbres. C'était bien bon. On était assis dans l'herbe et avec cette belle température, c'était super agréable.
    Ensuite, on est allés voir La Roux. Avec un nom comme ça, ça va être clairement un bon show. C'était bon, oui. C'était dansant et tout mais, oufff, il faisait tellement chaud. J'étais vraiment entrain de mourir sous le soleil. Ensuite, retour à la scène des arbres pour Parlovr. Ça c'était très bon aussi. Et sous l'ombre, dans le gazon, j'ai mieux apprécié mon show que La roux. Faudrait que je pense à me l'acheter ce EP là. C'est un EP qu'ils ont, hen ? J'me rappelle pu. Ensuite, Eagles of death metal, gneuh. J'y tenais pas mais bon, à chacun son tour de choisir les groupes hen ? faut faire des compromis dans la vie. Anyway, j'peux pas dire quand chose sur le sujet, j'écoutais d'une écoute très peu attentive. Ensuite, on est allés voir Elbow et ça, c'était très bon ! Bon, il y avait un freak maniaque à coté de nous qui levait sa bière tout le long du show (?!) et qui semblait beaucoup beaucoup aimé le band. Un bien bon groupe. La première toune m'a vraiment laissé perplexe mais le restant était bien. Ensuite, on va voir Jason Mraz. Ok, c'est quétaine, oui. Mais bon. Y'a du monde qui aime les Jonas Brothers, moi, j'aime jason. On a tous notre coté quétaine, ok ? Mais pour ce qui est du show, j'ai été déçue. J'ai deux albums de Mraz, c'est pas normal que j'ai seulement reconnu deux chansons ? Il n'a même pas chanté son deuxième single. Et aucune toune de Mr. A-Z ? On dirait qu'il a joué aucune de ses vieilles chanson sauf The remedy qu'il a remixé d'une manière vraiment dull. Mais bon, pour de la petite musique au soleil, c'était ok. Mais je m'attendais beaucoup plus de la part de Jason. Mes pieds ont quand même bougé un peu. Ensuite, on a écouté the roots d'une oreille discrète. Je ne me prononcerai donc pas sur leur performance. Ensuite, Coldplay ! C'était tellement bon. J'avais mal partout, j'avais faim (impossible de s'acheter de quoi à manger, bleeh), j'étais fatiguée, bref, c'était la mort. haha. Mais, j'ai vraiment aimé mon show. J'ai presque braillé durant The scientist, haha. Viva la vida suivi de Lost!, c'était FOU. Avec les feux d'artifices, en plus. Oh wow. Billie Jean aussi, c'était beau. Pi chris martin, il est cute. Il a dit beaucoup plus que "Allo montréal, comment ça va ?" et moi, je trouve ça cute. J'oublais presque ! J'aimais beaucoup les petit confettis pendant Lover in japan. Pi les trois boules en arrière était le fun.

J'ai hâte à l'an prochain !! 14love
    (en espérant qu'Osheaga revienne l'an prochain)

Hors ligne Hors ligne

#50 03-08-2009 15:48

CharlesA
    Roi du monde!
    Site web

Bon bon bon. Nous étions primés et sommes arrivés juste un peu après l'ouverture. Y'avait une ostie de foule, jamais vu à Osheaga. Surtout tôt comme ça. Faut dire qu'il faisait super beau. Anyway, on déambule tranquilement sur le site en essayant de spotter la tente Virgin qui était supposée apporter la paix et des Mr Freeze sur terre. On fait tout le tour du site. Rien. Déçus, asséchés, carrencés, nous nous dirigeons, sinistres, vers

NFL3
    à la scène MEG. C'est cute, du electro rock sympa, mais un peu répétitif. Ils ont tendance à trop prolonger leurs pièces. On aime bien, mais on fait encore le tour, voir si c'est meilleur ailleur. Non. Tant pis, on s'allonge dans l'herbe à l'ombre d'un arbre et on chill. À la fin, on se lève, applaudit un peu et s'en va.

+Pas mauvais.
    -Pas très exitant non plus.

On se dirige, essayant toujours de spotter au loin la tente de la salvation qui pourrait nous apporter l'eau sucrée de la rédemption, vers les scènes principales. C'est Donavon qui joue et ça ne nous intéresse pas tant que ça, alors on va rouler sur la coline, dans la zone à l'ombre derrière la tente Kia. Tout va bien et un moment donné Simon se rend compte que ce n'est plus le même dude qui joue. Temps de faire un move.

LA ROUX
    performe devant une foule immense. On se trouve encore un beau spot à l'ombre et c'est pas mal chill, on dirait du Eurythmics avec la base du tableau soutterain de Mario au NES. À la longue ça devient un peu prévisible alors on s'asseoit par terre et, inspirés, on dessine un tableau de Mario en arrière d'un programe. Dans le même genre je préfère de beaucoup Hercules & Love Affair.

+Température parfaite.
    +Énergique.
    +Des pants hallucinants.
    +C'est nice.
    +Original.
    -Ça devient long après une demi-heure.
    -Pas assez de variation.

Vers la fin du set on part vers la scène des arbres et en chemin je constate avec joie que le robinet en arrière des toilettes fonctionne toujours et que personne ne l'a remarqué encore (pas de file). Je remplis ma bouteille d'eau (sans bouchon, gracieuseté d'un foutu bougon au comptoir Coke) et on arrive devant une foule record sur cette scène pour

PARLOVR
    qui sont pas mal nice. Du bon rock thrash que je n'avais jamais entendu avant (ils ne sont pas assez big pour que je puisse télécharger leur album avant de l'acheter). C'est du bon rock post-punk bien assumé, quelquepart entre Wolf Parade et les Unicorns. Ça conne vraiment anglo-montréalais. Ils dégagent assez d'énergie pour soutenir une foule et je me demande si les organisateurs du festival n'auraient pas mieux fait de les mettre sur la scène MEG.

+Post-punk!
    +Solides.
    +Un moment donné un asiatique est monté sur le stage pour tenir le micro au guitariste, il était juste tellement dedans!
    -C'est difficile de voir sur la scène des arbres.

On revient tranquilement vers le MEG pour chiller un peu à l'ombre et se prendre des places parce que Eagles Of Death Metal ça ne me dit rien. On arrive et, bien confos à l'ombre, on attend

K'NAAN
    qui entre après quelques problèmes techniques avec dix minutes de retard. La foule est plus spacieuse que pour La Roux, mais semble plus connaitre l'artiste, chantant plusieurs des pièces avec lui. Sympatique le gars, quelquepart entre Lil Wayne, Wyclef Jean et K-Os. Assez pop, mais il a un bon flow et son band est compétent. Il fait du hip-hop "engagé" qui ne s'enfarge pas trop dans sa prétention quand même. Bien aimé sa pièce acappela si ce n'était de Gentleman Reg qui faisait du gros rock sur l'autre scène. De la bonne musique pour chiller au soleil.

+Bon flow.
    +Juste chaleureux.
    +Sympatique.
    +La pièce acappella.
    -Quelques longueurs qui rappellent un peu trop Corneille.

On se déplace finalement vers les scènes principales pour se chercher quelquechose à manger. Les files sont fucking interminables. On trouve finalement des stands dans le fond à côté de la grosse scène où ça semble relativement raisonnable et, vingt minutes plus tard, je mange un cheese avec un sac de Doritos en me demanant si

ELBOW
    vont finalement changer de tounne ou c'est déjà fait. Ça rappelle Pérusse: "on dirait qu'il s'est endormit sur son clavier pis qu'il tourne la tête de temps en temps." Tien! Une nouvelle note, est-ce que c'est une nouvelle pièce ou un refrain? Je me dis que c'est l'équivalent Coldplay du Drone Metal, quatre accords maintenus durant vingt-cinq minutes c'est sur que ça te bâtit un climax quand tu finis par changer de progression. Anyway, c'est fucking dull et Simon veut voir The Stills, j'ai mes réserves mais tout est mieux que ça si on ne veut pas s'endormir au soleil et poner une insolation.

+C'est pas aggressant en soi.
    +Le chanteur a l'air de faire des super nice vins et fromages.
    -C'est dull.
    -Y'a un refrain au complet où le keyboardist à fait une succession de noires sur la même fucking note pendant deux minutes, c'était le climax de la pièce.
    +Ça peut probablement calmer un patient en psychiatrie en crise si tu lui file une valium avec.
    +Ça torche toujours une mauvaise pièce de Sigur Ros

On se dirige donc à nouveau vers la scène MEG en se disant qu'un Mr. Freeze dret là serait probablement orgasmique. Oh well. On arrive juste à temps pour

THE STILLS
    qui sont tout aussi plates, laborieux, peu carismatiques et dénués de toute originalité que d'habitude. Bump that, on reste un peu quand même et je trouve par terre une grousse bouteille avec un bouchon encore dessus! Hurray!

+Une bouteille d'eau.
    -The Stills.

On fait un petit tour vers The Rural Alberta Advantage qui commencent en force avec une pièce bien country. On roule un joint pour célébrer, mais ça vire rapidement au indie-folk et je suis un peu déçu, j'avais vraiment le goût d'entendre du gros western. Une fois le joint fumé on s'en va se trouver des places pour

THE ROOTS
    alors que Jason n'avait pas encore fini son set. Je ris tout seul parce qu'alors que nous avançions vers les scènes il venait tout juste de commencer la seule pièce que les gens connaissaient, I'm Yours, et je me disais "pauvres gars qui ont du se tapper ce show là au complet juste parce que leur blonde voulait entendre la tounne qui passe à Musique Plus". Comme de fait on a eu droit à un massif mouvement de foule dès que le hit fut terminé.

Anyway, The Roots se sont instalés et j'ai tout de suite été mind-blowé par le gars au tuba (je crois) qui était juste tellement dedans. Un set killer, ils ont commencés en force, et ont juste tout détruit. De la joie pure. Un christ de bon flow, un des bands les plus tights que j'ai vu de ma vie, tout était là. Juste quand ça commençait à devenir répétif, le guitariste a commencé à jouer Sweet Child Of Mine des Guns & Roses et on a eu droit à quinze minutes de mash-ups rock allucinants allant de BB King à Hendrix. Les dernières quarante-cinq minutes étaient juste hallucinantes.

+The motherfucking Roots.
    +Un flow de la mort.
    +Super énergiques.
    +Deux percussionistes.
    +Le gars au tuba!
    +Le seul white guy du groupe était le bassiste!
    +Les quinze minutes de gloire du guitariste!
    +Par moment je me disais que c'était presque les Fugees.

Après le set, qui a finit un peu plus tard que prévu, on entend déjà les premiers accords de Coldplay et on se pousse discrètement là où le vrai party sera: la scène MEG. On passe Winter Gloves en chemin, écoute deux pièces dont celle du vidéoclip. Si ce n'est pas super original, au moin c'est bien fait. On se déplace encore pour avoir de bonnes places pour

GIRL TALK
    qui joue un peu plus tard. On voit le testing de l'écran derrière lui et je me dis shit, s'il va y avoir des lipsticks partout, mieux vaut que je voit ça dans le bon état. Bref, un joint et deux wake-ups plus tard, Girl talk monte sur scène, saute sur sa console, prend une pose rock-star et une vingtaines de hot girls montent sur le stage danser en arrière. C'est partit. Un immense mash-up sans fin, la plupart des samples étant plus récents que sur son album. Au début il semble sizer le public en essayant tout plein de trucs, mais il se rend vite fait compte que ce que les gens veulent c'est du rock, de la pop et du hip-hop, pas de la boum. Bref, un set hallucinant où l'écran me donnait des ordres et passait des hamburgers fluos, alors que les feux d'artifice explosaient en arrière et que passaient dans la foule des dizaines d'immenses ballons multicolores contenant parfois d'autres balons contenant des papiers qui explosaient et ils ont lancés avec une machine un huge sac de papiers Cottonelle dans la foule et c'était awesome.

+Hyperactif!
    +Filles qui dansent en sous-vêtements!
    +Hamburgers fluos.
    +Ballons partout!
    +Ballon serpent transparent!
    +Sweet Child of Mine Redux!
    +Enfin une bonne version de Grease!
    +La finale sur M.I.A.
    +Ça m'est resté dans la tête toute la nuit.
    +Premier show qui m'a vraiment fait danser.
    +"Holy shit we got fireworks!"
    +Shirtless.

Après, une poutine bacon au Gourmet, puis la confrontation San Goku contre Végéta jusqu'à trois heures du matin. "Kaioken!"

Dernière modification par CharlesA (03-08-2009 15:58)

Hors ligne Hors ligne

#51 03-08-2009 17:43

Vanslyde
    Site web

chaton a écrit:

Faudrait que je pense à me l'acheter ce EP là. C'est un EP qu'ils ont, hen ? J'me rappelle pu.

Parlovr? C'est un CD avec 11 tounes...

plus une cachée.

Hors ligne Hors ligne

#52 03-08-2009 18:01

Vanslyde
    Site web

CharlesA a écrit:

Bon bon bon

T'as eu des problèmes d'eau? 10lol

Pourtant moi j'ai acheté une bouteille et le mec n'a pas touché au bouchon.. et y'a un abreuvoir (du moins, plusieurs robinets) au "carrefour", là où on passe le petit pont.

Et le lendemain j'avais ma bouteille et ils n'ont même pas fouillé mon sac.

C'était plus slack cette année.

Hors ligne Hors ligne

#53 03-08-2009 19:04

Vanslyde
    Site web

Pour ceux et celles qui étaient à Coldplay...

et Arctic Monkeys..

Hors ligne Hors ligne

#54 03-08-2009 19:07

Vanslyde
    Site web

Vanslyde a écrit:

mleg99 a écrit:

Vanslyde a écrit:

Je viens de trouver le vidéo.. c'est le 2e parachutiste, celui qui est plus haut.. et qui a finalement amerri en 1er

De la Scène de la Montagne on aurait vraiment dit qu'il s'était cassé la gueule

Ici on voit mieux la perception qu'on avait du 2e parachutiste.. rock and roll, le mec

Hors ligne Hors ligne

#55 04-08-2009 00:12

Vanslyde
    Site web

CharlesA a écrit:

On trouve finalement des stands dans le fond à côté de la grosse scène où ça semble relativement raisonnable

Pour l'an prochain (si Osheaga reçoit autant de monde), était-ce celui devant les estrades VIP? Parce que nous on a cherché et tout était hyyyper crowdé.

---

edit: est-ce que quelqu'un a vu la fille complètement wasted avec un top rose qui s'est tenue sur la SdesArbres tout l'après-midi?

Elle était sur le bord de bêcher à chaque pas.  10lol

Dernière modification par Vanslyde (04-08-2009 00:14)

Hors ligne Hors ligne

#56 04-08-2009 02:22

CharlesA
    Roi du monde!
    Site web

Vanslyde a écrit:

Pour l'an prochain (si Osheaga reçoit autant de monde), était-ce celui devant les estrades VIP? Parce que nous on a cherché et tout était hyyyper crowdé.

À gauche de la plus grande scène quand tu la regarde. À ce moment là la file était au moin deux fois moin longue là qu'ailleur où ils servaient des hot-dogs.

Hors ligne Hors ligne

#57 04-08-2009 06:13

Tennisboy
    Membre

GGGGGGGGGGGRRRRRROOOOOOOSSSSSSSSSSS Merci a ts ceux qui ont ramasse les papillons en papier apres le show de Coldplay

OMFG

11surprised222verdun

Hors ligne Hors ligne

#58 05-08-2009 18:46

Weeza
    Rating: Awesome
    Lieu: Québec
    Site web

allright my turn on dirait, ça va être dur de battre le retour captivant et comique de CharlesA, mais c'est pas ça que je vise, donc sans plus tarder:

Fidèle à mes habitudes, vous serez pas surpris de savoir qu'ont s'est perdu en arrivant à Montréal. J'avais un mapquest, mais ne m'avait-on pas informé qu'il y avait des fuckin' travaux partout et des asti de détours à n'en plus finir, donc la map était pas mal useless. On demande de l'aide et on fini par trouver notre chemin, grr.

check-in à l'hotel / stationnement à 13$ sur l'ile (ouf, toujours ça de bien, moins pire que le 20$ des autres années) et on arrive enfin sur le site à 5h!! Oui oui, 5h! Fuck, on a manqué La Roux (que je voulais vraiment voir) et Parlovr aussi. Au moins l'album de La Roux qu'on a écouté dans le char en montant est super bon... dommage.

Eagles of Death Metal
    Fallait bien commencer quelque part. Pas mon band préféré, mais dans le genre garage-rock, ça rentrait au poste. C'était correct mais sans plus.

Merde, j'ai oublié l'appareil photo à l'hôtel. Pas fier de moi du tout. 20disa

Fait chaud. On arrive pour remplir nos bouteilles d'eau... m'as-tu vu la file de mongole a pu finir que j'aperçois devant moi... holy crap. oubli ça, on va attendre un peu. On se pogne un snow-cone pas trop cher en attendant (notre seule grosse dépense de la fin de semaine).

Elbow
    Je connaissais un peu, et j'ai trouvé ça quand même bien. Le chanteur a tellement l'air sympathique, héhé. Overall, d'excellents musiciens et un répertoire qui marie bien le rock et la pop. Parfois, certains morceaux me semblait d'influence Radioheadienne. Un peu trop de "crowd participation" par contre, je suis d'accord sur ce point. Par chance, merci aux écrans géants, un des gros + majeur de cette année, car sinon je n'aurais pratiquemment rien vu du show, le soleil brulant était juste au dessus de la scène, je ne voyais que des ombres flous.

un coup d'oeil au buvette en passant, encore trop de monde.

The Stills
    pas grand chose à dire sur leur prestation à part qu'elle était dull rare. Je les avait aimé à la première édition du festival, mais cette année, y'avait un je-ne-sais-quoi... on est resté pour 4 chansons, pis on est reparti vers la colline pour s'asseoir un peu et manger les super provisions non-périssables que j'avais amené dans mon sac à dos (money-saving solution!!)

Buvette: ouf, la file a réduit de moitié, on en profite, c'est Jason Mraz anyway, hihi

Jason Mraz
    On a été obligé de l'endurer un peu, mais on l'écoutait pas vraiment en fait. Y'a même pas joué de chansons de ses anciens albums qui sont, selon moi, supérieur au dernier, mais bon, c'était le dernier de mes soucis, car The Roots prenait d'assaut le stage d'à côté!!

The Roots
    J'avais très hâte d'entendre ça, même si je ne suis pas un grand fan de rap. Le verdict: Je risque fortement de m'acheter quelques-uns de leurs albums, héhé. Leur performance m'a fait complètement flabergasté !! Des grooves monstrueux et funky à souhait!! Un peu de rock par-ci, un peu de jazz par-là, c'était assez varié. C'est des bêtes de scène intense, des musiciens hors-pairs. Wow. Props au joueur de tuba trop dedans. Bien aimé le medley rock vers la fin, le guitariste est cinglé. Content de ne pas les avoir manqué.

Coldplay
    hmm, quoi dire qui n'a pas déjà été dit? Le show était sans contredit sublime, incroyable, surréaliste, entertainant, magique, et j'en passe. Probablement un de mes meilleurs shows de l'été. Un set bien équilibré, avec deux pelletées de hits et sources de nutriments essentiels. Seul petit hic, j'aurai bien pris quelques chansons de l'album "X&Y", seulement "Fix You"? Et qu'est-ce qu'on fait de "Square One" et "White Shadows", deux excellentes chansons? Toutefois on a eu droit à une version très années 80 de "Talk", ce qui a fait amplement mon bonheur, avec drum électronique et tout. Avec 2 ou 3 rappel en prime, je crois qu'ils ont été très généreux. On en a eu pour notre argent comme on dit. La prestation acoustique était bien, pour donner un petit répit, et la finale était géniale. Avec les feux d'artifice en boni, de toute beauté.

Talk 80's stylee

Comme vous tous, le retour fut le plus pénible. Ce qui aurait prit environ 20 minutes pour sortir de l'île, c'est transformé en 1h d'attente interminable. On avait hâte de sortir de là, brûlé nous étions, et surtout affamé.

Devinez quoi? À la sortie du pont, nous nous sommes perdu dans le centre-ville, parmi les millions d'automobilistes, accidents à tous les deux coins de rue, ambulances qui essayent de se frayer un chemin comme ils peuvent, la police, etc. Bref c'était l'asile!

Oh putain, une pancarte direction le Stade, ouf! Sauvé. Y'était temps. 2h du mat.

McDo, p'tite douche rapide et au lit. Calice, c'est pas vrai. Dis-moi que je rêve. Pourquoi la chambre voisine fait un party!!! On veut dormir, sniff. Part la clim qui fait un bruit d'enfer pour masquer la musique. On dort. Demain est un autre jour.

ZZzzz

Edit: fautes d'orthographes corrigées

Dernière modification par Weeza (05-08-2009 19:36)

Hors ligne Hors ligne

#59 05-08-2009 19:13

Maude
    a malajube aux oreilles
    Lieu: Mont Lyall
    Site web

L'an prochain, viens à l'auberge Chez Maude. C'est gratuit, chambre privée avec divan-lit +/- confortable,  trip de bouffe post-festival inclu dans le prix, accès internet, pas de climatiseur (pour le moment en tout cas) mais c'est tranquille.
    Retiens le nom de cette auberge là man.  C'est pas connu, totally indie. Trouvable seulement sur Couchsurfing.com.

Blague à part, je trouve que vous vous surpassez les amis avec vos reviews cette année. Ça va être dûr de choisir les gagnants du 25$ chez Archambault! J'suis pas partie pour gagner. J'me trouve ben poche. J'ai tout manqué ça en allant me terrer au camping pendant 2 semaines. Pis là ça fait 4 jours que j'suis revenue pis je suis même pas aller aux Francos encore. Que je suis lâche! J'y vais demain ou vendredi mais le pire c'est que la programation qui reste m'intéresse plus ou moins...03neutral

Hors ligne Hors ligne

#60 05-08-2009 23:31

Vanslyde
    Site web

Maude a écrit:

J'ai tout manqué ça en allant me terrer au camping pendant 2 semaines. Pis là ça fait 4 jours que j'suis revenue pis je suis même pas aller aux Francos encore. Que je suis lâche!

Pauvre maude.. fais pas cette tête là..

dans le topic Osheaga l'an passé, Maude a écrit:

L'an prochain j'y serai! Oh que oui, parole de Maude.10satis

"oups"

08wink

Hors ligne Hors ligne

#61 06-08-2009 10:20

Cyrus
    j'garde mon star power pour les solos
    Lieu: Laval
    Site web

Moi, c'est certain que je ne manque plus aucun Osheaga à partir de c't'année! Caline que c'était magique, même avec la pluie du dimanche.

Hors ligne Hors ligne

#62 06-08-2009 11:20

Tennisboy
    Membre

Vanslyde a écrit:

Maude a écrit:

J'ai tout manqué ça en allant me terrer au camping pendant 2 semaines. Pis là ça fait 4 jours que j'suis revenue pis je suis même pas aller aux Francos encore. Que je suis lâche!

Pauvre maude.. fais pas cette tête là..

dans le topic Osheaga l'an passé, Maude a écrit:

L'an prochain j'y serai! Oh que oui, parole de Maude.10satis

"oups"

08wink

http://www.coldplay.com/uploads/IMG_1299%20(Small).JPG

Hors ligne Hors ligne

• Index
    •  » concerts
    •  » Osheaga Jour 1 @ Parc Jean-Drapeau 01-08-2009

Pied de page des forums

Contactez indiequebec